La Force de Cilganga

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

Partagez | 
 

 Pulentraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scarpace
Héros
Héros


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Pulentraille   Jeu 7 Jan - 2:46

•En Version raid 10 joueurs Pulentraille 10,4 millions de points de vie.
•En Version raid 25 joueurs : 43,2 millions d'hp.
En raid 25 prévoyez 3 tanks.

Stratégie placement Pulentraille
Avant toute chose, sachez que Pulentraille est un de ces boss qu'on appelle "Toi tu n'as pas le stuff." Il a un enrage de 5mn, pour 43.2 millions d'hp. Concrètement, le dps doit être plus qu'énorme pour réussir à le vaincre. Il reste parfaitement faisable, mais comptez environ 7700 dps par personne.

Strat niveau tanking :
Le MT1 va placer Festergut et le garder au centre de la salle. Tous les DPS distance / heal doivent se tenir séparer à 8 mètres d'intervalle afin de diminuer les dégats raids infligés.
Le boss pose un debuff sur le tank qui inflige des dégats de nature ( cumulable ) et augmente les dégats que celui-ci inflige de 10%. A environ 8 stack, échangez vos tanks. L'ancien tank devrait arrêter de tapper le boss temporairement. En effet, il inflige beaucoup plus de dégats, il risquerait de reprendre l'aggro.

Strat Raid / heal :


Dès le pull, vous observerez que la salle est recouverte d'un gaz orange, cela va infliger des dégats toutes les 2 secondes environ.
Toutes les 30 secondes, Pulentraille va absorber ce "gaz, diminuant les dégats périodique de celui-ci". Il tappera 30% plus fort ( et plus vite ) sur le tank, cumulable. Visuellement, Festergut grossit.
Dès qu'il aura gagner 4 buff ( donc qu'il inflige 120% de dégats en plus ), Pulentraille infligera une attaque surpuissante dans le raid infligeant 50 000 de dégats d'ombre.
Le boss place sur 3 personnes du raid ( de temps en temps ) un debuff qui inflige de lourd dégats et désoriente toutes les cibles autour de 8 mètres.
Toutes les X secondes, le boss place à plusieurs endroits de la salle des spores oranges. Allez dessus, cela vous fera gagner un buff résistance de 25% à l'ombre.

D'un point de vue Heal, les soigneur Raid ne devraient pas hésiter à aider les healers tank par moment. La particularité du combat dans le rôle des soigneurs réside dans le fait que lorsque les dégats Raids diminuent, les dégats sur le tank augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pulentraille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: Strategies RAID :: Intance / Raid WOLK :: ICC-
Sauter vers: