La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence hier soir

Aller en bas 
+2
bieltan
Kjiel
6 participants
AuteurMessage
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:58

Hello,

bon comme je l'ai dis hier sur ts, mon absence hier est du a un pbm de clavier... cable coupé dans sa gaine impossible de jouer correctement cela arrête pas de faire des faux contacts ... et tout a la souris, deplacement et combat je n'y arrive pas Sad Bref désolé de vous avoir fait faux bond.

Du coup je vais annuler mes inscriptions en raids en attendant d'en racheter un. Achat en ligne obligatoire, je n'ais pas trop envie de me retrouver avec un clavier DE. Retour IG d'ici 3/4 jours.

K.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:47

Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:41

Absence hier soir G11

Livraison le 15, il y a des touches maccro en plus dessus ... je suis sur que ça marche avec WoW ! J'étais déjà suffisamment fainéant pour jouer chasseur, cela ne va pas s'arranger je vous le dis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:25

ok mais.. il fait du bon café ?
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:32

Slt Smile tres bon clavier j'ai le meme avec le ptit écran Smile bonne réception et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:32

Joli clavier, j'avoue ^^

Un petit détail qui n'a rien à voir avec ton clavier par contre :
Citation :
J'étais déjà suffisamment fainéant pour jouer chasseur
Chasseur est une classe de fainéant ? Oo Arrête, tu vas augmenter mon dilemme à up un chassous ou un démo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:05

Pour avoir joué les deux, ça se vaut. Smile Et sinon je viens de faire un petit tour sur le net et l'usage des maccro sur les claviers serie "G" de Logitech peuvent etre la cause de ban vous le saviez ? J'suis super décu. Mad
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:01

Pour le clavier je ne suis pas au courant, le plus simple dans ce genre de cas c'est d'aller poser la question sur le forum mj wow europe tu as souvent une réponse rapide et assez souvent d'un MJ. Du coup plus de doute possible :p
Après les souris 9 boutons ne sont pas interdite alors que chaque bouton supplémentaire = 1 macro donc je ne vois pas trop pourquoi il en serait différemment pour le clavier.. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:23

pour info je joue depuis pas mal de temps avec :

1 clavier G15 sous stéroide (bon ok pas de macro mais plus des raccourci clavier plus nombreux, plus des scrip TS et Wow pour l'ecran)
1 sourie Microsoft X6 sous enfaitamine à 2000 DPI
Revenir en haut Aller en bas
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:49

D'apres ce que j'ai compris, le soucis c'est que les claviers série "G" de Logitech permettent de programmer des enchainement de touches ... des poses, et même des répétitions.. Attention ne pas confondre, il s'agit de macro Logitech, pas WoW ! Donc les sorts on ne connait pas, on ne fait que programmer une succession d'appuis sur les touches.

Du coup tu peux te faire une macro du style :
Citation :

- Appuis sur la touche 1 "sort de roxxor boulle de feu kikoo instant"
- DELAY 500ms
- Appuis sur la touche 2 "j'te pawn avec éclair de la mort casté pendant 2.5s"
- DELAY 3s
- Appuis sur la touche 1 "sort de roxxor boulle de feu kikoo instant"
- DELAY 500ms
- Appuis sur la touche 1 "sort de roxxor boulle de feu kikoo instant"
- DELAY 500ms

Tout ca en n'appuyant que sur une des touches Gx, 4 sorts lancé parfaitement chronométré ... pas vraiment le genre de chose que l'on peut faire de base avec les macro de wow.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:46

Hu hu alors la je peut te répondre direct ^^

Blizzard est clair la dessus, j'ai fait quelque recherche car je fait un peu de multiboxing. LA relge est la suivante : Chaque clique dois lancer UNE action et une seule. Une répétition de touche avec un temps entre chaque et clairement interdit. Ca se raproche trop du bot et Blibli aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:13

Ah tiens je savais pas que mon clavier pouvait faire ca. Enfin bon pas vraiment envie de me faire ban pour gagner un clic de souris ou un appuie sur une touche.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:17

Bah si c'était autorisé, difficile ensuite de faire la différence entre les Bots et les vrais joueurs... et puis ceux qui savent un peu programmer et qui ont clavier/souris de fous, seraient bien trop avantagés par rapport aux autres... Déjà qu'il y a des avantages pour ceux qui ont un pc de dingue et ne laguent pas ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:34

C'est clair que l'on peut y gagner un ban.

Après il faut savoir si les macro claviers sont programmées et stockées dans l'électronique du clavier (ce qui rendrait cela indétectable), ou si il s'agit juste d'un logiciel tiers qui tourne en tache de fond et qui va juste envoyer la séquence liée a la touche de macro que l'on utilise (au quel cas même pas la peine d'essayer, WoW contient un spyware qui scan ce qui est exécuté en mémoire en même temps que le jeu et ce soft doit être dans la liste).

Perso je penche pour la deuxième solution, cela coute rien a implémenter de cette manière.

J'aimerais déjà avoir une connexion qui ne lag pas ... la semaine dernière plusieurs soirées avec un ping entre 1500ms et 6000ms bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:39

Je pencherai en effet pour la seconde solution, et meme si c"est le premier cas je te déconseillerai d"essayer dans le doute. Perdre un perso pour gagner meme 2 kdps (et encore si tu y arrive) c"est un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:49

non non je compte bien essayer pour voir ce que cela donne mais sur un compte d'essai ... je ne vais pas prendre de risque avec mon "vrai" compte ! hors de question de perdre non pas un perso en cas de ban, mais tout mon compte ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence hier soir Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir   Absence hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naxx hier soir
» Uldu 10 d'hier soir
» Onyxia 25 d'hier soir
» déco d'hier soir
» problémes d'hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: