La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 @ bieltan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
burnineye
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Renens (CH)
Date d'inscription : 19/04/2009

@ bieltan Empty
MessageSujet: @ bieltan   @ bieltan Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:08

Je post ce message afin de mettre les choses a plat avec toi bieltan suite a notre discutions de cette fin d'après midi.

A mon avis on c'est un peu chauffé car ni l'un ni l'autre n'avons bien compris le point de vu de l'autre, et vu que je n'aime pas laisser trainer des petites tensions, je préfère mettre les choses à jours tout de suite.

Je te pose donc mon point de vu, et j'espère que cela clarifia un peu l'histoire :

La semaine passée, je m'inscrit ID1 ICC10, comme on le faisais a l'époque(avec une réunion de tout les inscrit et dispatch entre les ID). J'ai surement manquer un passage durant les vacances qui disais que cela ne ce faisais plus comme ça mais bref, je me co a 20h15, rien qui ce passe, et vers 20h45, sans que personne aille rien dit je voit que les ID on été complété comme sa.... bref je me trouve un groupe pick up bien sympa avec qui on progresse bien.

Aujourd'hui, je check le wow raider, statistique, 18 inscirt en ID 2!!! (ok 2 annuler si je regade bien... 16 sans moi, je t'avais dit que tu pouvais compter sur moi, c es vrai, mais la je ne voit pas en quoi tu a besoin de moi), je me connecte et je vois que les groupe de la semaine passée m'a inviter a retourner play avec eux. Je me dit que de toute façon la semaine passée je n'avais pas été pris sans qu'on dise rien, et je sais qu'il y a assez de monde pour les 2 ID (13 inscirt ID1 18 ID2), alors j'accepte pour laisser la place aux nombreuses personnes qui se pressent à l'entrée de ce raide, car je pense que plusieurs d'entre eux ne raiderons pas du tout si ils n'ont pas leur place, alors que la mienne est assurée.

Ensuite je te croise pour te dire cela, et tu me repproche de "lacher la guilde quand c'est difficile a raider pour aller avec un raide qui est sur de tomber au moins 4 ou 5 boss", et j'avoue que la viens mon incomprehension. Des DPS aussi compétent que moi, on en à, des chamelio aussi bon que moi, on en a, des chamheal bien meilleur que moi, on en a. Donc je ne comprend vraiment pas ce que tu me repprochais????? Moi dans ma premières idée, je voyais plutot sa positivement, je laisse ma palce a qqn qui pourra looter, alors que moi je pourrai looter dans un autre raide ce qui me paraissait être bon pour la guilde dans l'optique des raide 25 (se qui me semble être l'objectif a moyen therme tout de même).


Donc voila, tu a ma vision de la chose, j'espère que tu pourra m'exposer la tienne, afin de clarfier les choses, parce que ça me soule un peu de m'être pris la tête avec toi, les quelques raide ou je t'ai eu en lead on toujours très bien été, et j'ai pas envi de me prendre le chou avec qqn que j'aprécie, et si tu juge que la decision de raider avec un autre groupe que j'ai pris étais inconvenue....je m'en excuse, mais j'aimerai savoir pourquoi.


ABE, burnin
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

@ bieltan Empty
MessageSujet: Re: @ bieltan   @ bieltan Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:35

Salut Burnineye !
Merci de ce post. Je pense qu'un MP aurais suffi mais c'est vraiment simpa de ta part de faire ce message.

Excuse moi pour le mal entendu qui a eu. En effet j'avais mal compris le problème qui t'es arrivé la semaine précédente. Ce qui a changer depuis edc c'est principalement la difficulté du donjon, plus question de partir avec des équipes approximatives maintenant. Du coup oui il faut bien s'inscrire dans l'ID dans la qu'elle on veut être pris. Pour savoir si on a quelque chose de prévue dans la soirée rien de plus simple, il suffi d'aller consulter le php raid et de voir si on est validé ou pas. Si ça n'avais pas été fait la semaine dernière excuse nous cela n'arrivera plus. De plus j'essayerai d'annoncer sur le /g quand mon ID sera complete afin que personne n'attende pour rien.
Concernant ce que tu dis je te corrige, il n'y a plus que 2 chamélio actif dans la guilde, toi et Aaspen. du coup je te need grave! avec le féral tu es un des cac qui boost les plus les autres (au total il y a minimum 4 cac dans les R10).
Encore désolé pour ce que j'ai dis, j'avais compris que tu ne needais que de faire partis de l'ID 1 et je me suis emporté à partir de la. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur ! De plus j'aurais pas du prendre la mouche, c'est vraiment simpa de ta part de donner ta place a quelqu'un qui ne l'aurais pas forcément fait en pick up !

Retiend juste une chose We need you !
Revenir en haut Aller en bas
burnineye
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Renens (CH)
Date d'inscription : 19/04/2009

@ bieltan Empty
MessageSujet: Re: @ bieltan   @ bieltan Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:17

Ok, je suis content de ta réponse. C'est toujours dur a discuter constructivement en /r et je ne voulais pas rester sur un malentendu.

J'ai un peu manquer plein de chose entre noël et nouvel ans, et je n'avais pas remarquer qu l'on était à nouveau si peu de chamelio.

Donc dès la semaine prochaine tu me reverra dans les inscrits en ID2, promis Wink.

Si on avais été proche IRL je t'aurai dit go ce boire une bière :-D, mais bon on ce contentera d'un "le sujet et résolu et peu être clos" :-)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

@ bieltan Empty
MessageSujet: Re: @ bieltan   @ bieltan Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:29

lol c beau l'amour^^ @ bieltan Icon_flower peace and love mes freres
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

@ bieltan Empty
MessageSujet: Re: @ bieltan   @ bieltan Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:53

Hu hu on aurait été moins éloigné géographiquement j'aurais accepté l'invitation cacher !!
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

@ bieltan Empty
MessageSujet: Re: @ bieltan   @ bieltan Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:34

et ouai burny, vous ètes plus que 2 chamélio (pu de nouvelle de yaku @ bieltan Icon_sad @ bieltan Icon_sad @ bieltan Icon_sad @ bieltan Icon_sad ), on est plus que de chamélèm, plus que magic en heal... mdr les chamy ce raréfient!!!
enfin lol, les meilleurs restent @ bieltan Icon_smile ouai ok sauf moi je sais c'est bon je sort, je sort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ bieltan Empty
MessageSujet: Re: @ bieltan   @ bieltan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ bieltan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre spé Discipline] Bieltan
» lyra et bieltan à barcelone
» Lyrä, Bieltan, la mer, Barcelone... trop dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: