La Force de Cilganga

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

Partagez | 
 

 Raid Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicweed
Héros
Héros


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Raid Hebdo   Mar 19 Jan - 19:35

Voilà ... je soulève un p'tit problème ( qui ne doit concerner que moi ... mais bon tant pis ...: www.Magicracontesalife.fr ). Depuis le début de la 3.3, je ne fais plus les raids hebdo apres une première expérience douloureuse sur Tranchecaille : premier groupe pick up qui wipe et disband sur le leviathan, suivi d'un second qui met pas loin de 2 heures à down Tranchecaille ) ... et du coup, je m'assoie chaque semaine sur les 5 emblèmes ... pi, il y a rien à faire ... j'aime poOo le pick up ^^
Aussi, serait possible de se faire ça en guilde vite fait ( ca prend une tite demi-heure ) le mardi soir par exemple où on a 2 ID déjà complètes ?
Je propose pas mercredi ou jeudi parcequ'on se concentre à 100 % sur icc, ni les jours suivants où pas mal de gens auront déjà des ID .... Donc mardi soir me semblait pas mal ...
Qu'en pensez vous ??

= T10 chami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virutor
Héros
Héros


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Raid Hebdo   Jeu 21 Jan - 20:36

Salut a tous

En effet tu as vraiment pas eu de chance et je comprend que tu ne veuille pas y allez en pick up. En experience perso je devais dps tranquille et je me suis retrouver a reformer un grouppe leadé le raid et tanker...

J ai quelque idées mais il faudrait trouvé une soirée pour la casé. je pense que degager une soirée pour se monté le raid hebdo en guilde et en 25 mais sans boulversé le php peu etre interessant mais trop compliquer a monter.
Mais le souci c est qu il faut se trouver un moment pour degager cette soirée. Sinon l implanter un soir avant un raid 25 pour switcher ensuite sur celui prevu sur le PHP.

Il y a egalement le week end mais nous avons tous des IRL et cela nous permet a tous de souffler aussi donc je pense que cette solutions n est pas viable.

Le mieu serait je pense qu un soir de raid 25 dans la semaine (lundi et jeudi) ont commence le grouppage plus tot par exemple 20H et qu a 20h30 ont commence le raid hebdo de facon a se qu a 21H ont partent sur le raid prevu ensuite. Cela demande qu un soir les volontaire se connecte un peu plus tot et je pense que c est l idée la moins contraignante pour la guilde et son organisation ainsi que pour nous.
Si cette idée vous semble bien dans un premier temps je veu bien m occuper de ce grouppage afin de faciliter la tache a tout le monde il suffirait juste de se dire quel soir ont le fais.
J aimerai beaucoup que d autres personne reagissent sur se sujet afin qu on puisse mettre rapidement un systeme en place sachant que vu notre PHP il y a quand meme une grande majorite de raid hebdo qui se feront avec nos raid car il correspondront au php.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shain
Dieu
Dieu


Nombre de messages : 672
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Raid Hebdo   Jeu 21 Jan - 20:51

Perso, commencer à 20h, ça ne sera pas possible pour moi. Comme beaucoup l'ont remarqué, je me co généralement vers 20h40 voire 20h45 (mon pc est capricieux aussi, il met trois plombes à me co -_-) Si je me co à cette heure-ci, ce n'est pas pour éviter d'attendre devant l'instance, mais bien parce que je ne peux me co avant. Etant chez mes parents, je ne mange pas à l'heure que je veux, et on peut commencer aussi bien à 19h00 qu'à 20h... Donc pour moi, impossible de dire si je serai là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctusy.net/
Cliquot
Général
Général


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Raid Hebdo   Jeu 21 Jan - 21:02

20H c'est tôt quand même... avant 20h30 c'est délicat pour moi. Autant se prendre 20min à la fin d'un raid.
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaspen
Général
Général


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Raid Hebdo   Jeu 21 Jan - 22:41

Idem pour moi si ça retombe un jour ou je bosse je me log pas avant 20h20 - 20h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raid Hebdo   Ven 22 Jan - 13:07

Je suis d'accord avec eux, 20h sera rejeté par la majorité... de plus, sachant que le raidweak est rapide et assez free... pk ne pas le faire avant/apres un raid 10 en rush... ? car si fait en 25, on risque de doubler le temps je pense... ex sur le temps passer pour : naxx 25 > naxx 10 sur le meme boss non ? Apres faut voir les raids... car si edc/icc bah pas besoin car ils seront fait en guilde dans le php... naxx.. euh lol meme un manchot comme bieltan arrive à heal donc ça doit etre bon XD le vrai probleme c'est plutot uldu/maly non ? là il pourrait etre intéréssant de le faire en guilde avant/apres un R10 en 30min max ? car de plus, en raid 25, on attend 25 personnes (non sans dec XD) docn 25 horaires a gerer avant de pull.. alros que 10personnes avec des horaires correspodantes aç passe meixu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raid Hebdo   Aujourd'hui à 10:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Hebdo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» [Collection] Hebdo-romans (Bernardin-Béchet)
» [ROM]21/02/2010 RAID FR 1.6 V2 HD2 muti bluids 2.09 [ 6.5.x ] sense 2.5 [ 576 ram]
» Raid en 2CV 1953/1954
» HS Raid sur l'armée chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: