La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Papa et maman mauvais en informatique :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axara
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2009

Papa et maman mauvais en informatique :O Empty
MessageSujet: Papa et maman mauvais en informatique :O   Papa et maman mauvais en informatique :O Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:44

Petit post pour faire signaler à la guilde que je serais absent sûrement quelques jours, suite à l'exploit de mes parents (°_°).
En effet, suite à leur talent incroyable ils ont réussis pour la X ième fois, à me mettre le pc en l'air Papa et maman mauvais en informatique :O Icon_sad .
Donc ordinateur en cours de formatage, puis seulement devoir réinstaller le jeu et après leur donner des cours que sa devient un peu trop fréquent à mon goût.

Je vous dis bonne soirée à tous, bisous bisous Papa et maman mauvais en informatique :O Icon_jokercolor Papa et maman mauvais en informatique :O Herz
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Papa et maman mauvais en informatique :O Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman mauvais en informatique :O   Papa et maman mauvais en informatique :O Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:02

Les joies du partage de pc avec ses parents... Moi j'suis bien contente d'avoir le mien depuis quelques années maintenant XD Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Papa et maman mauvais en informatique :O Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman mauvais en informatique :O   Papa et maman mauvais en informatique :O Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:44

mdr il faut qu'ils achètent l'un des bouquins, "pour les nuls" je suis sur qu'il y en a un pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Axara
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2009

Papa et maman mauvais en informatique :O Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman mauvais en informatique :O   Papa et maman mauvais en informatique :O Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:46

mdr, ils seraient trop vexés, et après ils vont m'engueulés Papa et maman mauvais en informatique :O Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa et maman mauvais en informatique :O Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman mauvais en informatique :O   Papa et maman mauvais en informatique :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa et maman mauvais en informatique :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb informatique
» Mauvais cote de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: