La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Yakusa : LE RETOUR

Aller en bas 
+9
Aaspen
virutor
Freix
lyra
bieltan
Jelahpeste
Shain
Killerking
Yakusa
13 participants
AuteurMessage
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:19

Hello tout le monde, et, meilleurs vœux pour l'année 2010 à tout le monde.

Comme vous avez pu, je l'espère, le constater, je me suis pas connecter depuis un mois. Je suis désolé, je n'ai pu vous prévenir plutôt pour la simple et bonne raison que j'étais à l'hôpital depuis tout ce temps et dans l'incapacité total de me connecter sur le site de Cilganga.
Et oui, pour mon malheur, je n'ai pu fêter la nouvelle année par la faute d'un branleur de petit con de jeune automobiliste avec un grand A à l'arrière de sa grosse bmw que papa et maman venaient juste de lui offrir pour célébrer son permis qu'il venait d'avoir.
Ce jeune ne savait pas qu'un piéton est prioritaire sur la route, de plus est sur un passage protégé, et que l'on ne roule pas comme Fangio en ville, surtout s'il y a de la neige. ( j'attends qu'une chose maintenant, c'est de vite guérir, et d'aller lui mettre une grosse tête, qu'il aura bien mériter, car d'après des sources sures, cet enfoiré n'a aucuns remors et surtout il s'en vante auprès des ses potes )
Résultat, je me suis retrouvé hospitaliser dans le coma avec une triple fracture à la jambe. Un coma qui a duré quand même une dizaine de jours.
Mais maintenant tout va bien, à part le plâtre à la jambe.
Je viens de sortir ce matin de l'hosto, et ma première réaction est de me connecter rapidos sur le fofo pour vous prévenir.

Je vous dis à plus IG et vous réitère mes meilleurs vœux pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:54

bas si tu need un genou pour ses cotes, crane pour sont piff, un pied pour ses couilles ..... je pense que je peux te trouvé cela ........ ou alors fo faire un expedition demontage intégrale de ca BM
y a tout de mm un procé rassure moi ?

Enfin bon comme tu pourra le constater .... on ete tous inquiete pour toi

a tres bientot alors et merci pour le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:07

dps mage dispo pour casser le gueuler à ton chauffard !

en fin non XD need te revoir ig... tu nous a trop manquer... on a vraiment cru qu'il t'étais arrivé un truc de grave... et on a pas voulu y croire pour se rassurer... snif

en tout cas ouf, merci de prévenir et tu va en rassurer plus d'un... on est surtout heureux que t'es rien... et pis, on need un carpette ig pas irl...

PS : le platre c'est sex tu va pouvoir dragué il parrait.... mais bon il te reste toujorus ta tete de poulpe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:08

Y a vraiment de gros connards sur la route >.< Comme Kiki, j'espère qu'il va y avoir un procès ! Et surtout qu'il va s'en prendre plein la gueule ! è_é

Enfin, je suis rassurée que ça aille mieux et que tu puisses bientôt nous revenir IG.

Surtout repose-toi bien (on ne fait pas des folies avec un plâtre ! Attention, je t'ai à l'oeil è_é)

Vivement le prochain raid avec toi =) Need mon chamelio poulpe préféré Wink (non Aaspen, pas taper on t'aime aussi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Jelahpeste
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Rueil - Malamison
Date d'inscription : 07/07/2009

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:24

Enfin on a de tes nouvelles Yaku !!!!!!

Avec Mr Gnak on était très inquiets ! Effectivement, sur la route, il y a de plus en plus de gros C...... qui on oublié leur code ! Je suis navrée que tu en ais fait les frais.

En tout cas, on sait que tu es vivant, un peu cassé, mais vivant c'est tout ce qui compte !

Un gros +1 pour aller faire bouffer ses dents au C..... qui ne sait pas conduire et lui faire péter sa caisse !

On t'attend, remet toi bien et à bientôt !!!

Gros gros bisous,

La Jelah family.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:23

YYYAAAAAAA
PS : Apres cette remarque intéligente je vais lire le post

Edit :Omg avec lyra on avait peur, finalement c'est le moins pire. J'espère te revoir super rapidement IG tu m'as énormément manqué !

Bienvenue de retour Mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:29

ha vous voyez je vous l'avez dit que c'était forcement grave (ils voulaient pas me croire...)
je t'avoue que je suis soulagée que tu sois vivant je me suis beaucoup inquiétée pour toi.
enfin bref bon retour parmi nous et prend le temps pour toi (de toute façon t'as pas le choix t'as un plâtre^^).

et vite vite inscrit toi en raid tu m'a trop manqué ct franchement moins drole sans toi

ps : si tu need faire hero je suis dispo

edit : maintenant on va t'appeler yakusa le survivant^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:31

OOo putain yaku !! ba oui on s'inquietai .. il ya meme un post dédier a toi ....

bon ecoute ca fai super plaisir en tout k de te revoir en forme.. meme si c'e"st qu'une moitié de forme lol Wink-

non sérieusement c'est un gros "ouff" de revoir notre motar préféré revenir Smile

héhé a tres vite ig Smile gros bibi ma caille
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:37

Quant je pense que ....deja il fesait tomber toutes les petites guildettes à poile ras ..... ca av etre un maleur maintenant, elles vont toutes etre a ces petits soins ....

Je suis jalouxxxxxx ....

Moi la seul que ose me dire bonjour c'est Neigima alias Shiny alias Remy le gros barbu Wink ....

allez, go reprendre to rythme de croisiere 10 post par jour sur le fofo, 15 heures de jeux par jour, 3 pack de 48 kro par demi journé !!!!!! Vive les motards ya qu'eux qui savent vivre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:49

YAKU Meilleurs voeux a toi aussi.

J espére vraiment que tu va vite t en remettre.

Il voit voir le bon coté des neises je m explique Neige +A+ passage pieton = Belle indemnisation pour toi.
Tréve de plaisanterie l important et que toi tu te remette dans les meilleurs conditions qu on aille botté les fesse des boss a icc.

A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:22

Merci à tous pour ces gentilles réponses , ca fait plaisir ( encore plus celle des miss Yakusa : LE RETOUR Icon_biggrin ). Je vais vite revenir sur wow, ca m a trop manqué, heureusement à l ' hosto, les infirmières étaient hyper gentilles ( en plus parmi mes chouchouteuses, y en avaient deux trois de bien mimi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:27

Content d'avoir enfin de tes nouvelles mon ami Wink
On s'inquiètait franchement tous pour toi !

Que du bon pour la suite de cette année 2010 !

A bientôt IG,

Aaspen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:20

Yakusa!!! Effectivement on s'inquiètait, on avait même fait un post pour t'interpeller "Mais ou es tu Yakusa?".

Personnellement, j'avais pensé à un accident de moto...
Je suis contente de te lire et de savoir que tu vas mieux et que tu ais pensé à nous après ta sortie.

Gros bisousss, bonne année 2010 (qui aura malheureusement mal commençée pour toi, mais dis toi que le pire est passé) et à très vite IG <3
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:15

On est content d'avoir de tes nouvelles Yaku !!!
J'espère que tu vas vite être sur pieds ( IRL et IG ) et qu'on va binetôt te revoir .... Les chamis roxxent !!! Yakusa : LE RETOUR Icon_cheers

PS ( t'as des photos des infimières ? )
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:58

Bon retours parmis les vivants^^
Bonne année qui ne peut être que mieux qu'elle a commencé.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:52

Magicweed a écrit:
On est content d'avoir de tes nouvelles Yaku !!!
J'espère que tu vas vite être sur pieds ( IRL et IG ) et qu'on va binetôt te revoir .... Les chamis roxxent !!! Yakusa : LE RETOUR Icon_cheers

PS ( t'as des photos des infimières ? )

Mais clair need !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chamydah
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2009

Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:58

coucou yakuza ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles soigne toi bien et oui le ptit con merite une bonne branlée^^et bonne année meilleur voeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakusa : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Yakusa : LE RETOUR   Yakusa : LE RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakusa : LE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Mais ou es tu Yakusa????
» Retour
» Pour les message à la famille de YAKUSA
» Départ Lalya (et retour en triplés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: