La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern

Aller en bas 
+7
bieltan
Freix
Aaspen
Xalyna
Shain
sosheal
kurgern
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:17

bonjour a tous

et soudain! le gros nain frappe a votre porte !

DK givre Dépéesse !
les gardes et les catins d'IF me reconnaissent !

je joue DK dps depuis le debut de wotlk, en meme temps avant ce n' etait pas evident de jouer dk.

mon ancienne guilde est Moon j'y suis toujours c'est les autres qui sont partis,il n'ya plus que des rerolls moisis et des copains de copains du beau frere du gm a qui je rush les deadmines,mona etc.

j'ai fait naxx 10/25 malygos 10/25 sartha 10/25,puis grosse pause de 9 mois(non je n était pas "enceint")

depuis mon retour je rush du 5 joueurs heroique dans la jungle du pikup encerclé de Kevin,lootwore,bras-cassé et leaver en tout genre.
j'ai un edc 10 jusque anub pas tombé au compteur ainsi que 1 edc 25 jusque champions de factions pas tombé(heroique) et 2 try sur gargamoelle pas concluant,tout ca en pik up.

sinon la dinde a été ficelée et bourrée en 10/25, pas compliqué c est la meme daube qu' avant avec 2 copains en phase 2 en plus.

alors avant j'etais wartank du temps de vanilla (ahhh le bon temps)
chez le cercle imperial (garona) puis philosophes (voljin)
purge de tout ce que vanilla avait a offrir: MC,BWL,ZG,AQ20/40(pré nerf ca c est la classe !),naxx40 2 ailes seulement(comme la dinde sus-citée)
BC bof pas trop joué,du karazhan,grull,temple noir,SSC mais en touriste plutot.

mes dispo sont le soir 20h30-21h00 => perpete sauf quand je bosse de nuit.
pas dispo les mercredi aprem, samedi et dimanche all day.

objectif IG? ben j ai pas su me frotter les bottes sur la tronche a Illidan, donc cette fois j aimerai pouvoir enfoncer profond frostmourne ou vous savez et a qui vous savez Smile

sinon perso j'aimerai enfin tapper des mobs qui ont des PVs que je puisse voir ou j en suis niveau perf personnelle,le dk etant un diesel j ai rarement l occase de montrer ma pleine puissance sur les boss 5 joueurs.

avec mon stuff je plafonne a 4k ce qui n est pas extraordinaire mais correct vu mon GS

le lien qui va bien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Kurgern

j ai une 2em spé tank stuff equivalent,et bon ca peut aider je connais un peu la musique quand meme^^

IRL:lau,32 ans,papa tout seul (d'ou les indispo mercredi et weekend)profession: pompier.

je peu vous apporter ma bonne humeur,mon experience d'un autre age ou les boss ne disutaient pas et SURTOUT ma science du wipe ^^

a ce propos mon livre "je wipe,mais je me soigne" est disponible dans toutes les bonne boucherie.

voili voilou a bientot j'espere.


P.S:
c est mon poto IRL Sosheal qui m'a rencardé je lui fait de la peine a me voir tout seul comme ca.ayez pitié de lui svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
sosheal
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 04/09/2009

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:02

haaaaaaaa mon vieux frère d arme [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_cheers [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_cheers
fais plaisir de te voir apply chez cilganga qui avant d être une guilde est une famille avec un esprit et de la bonne humeur

alors pour ton game play toujours le même [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_exclaim tu rox la classe que tu joue [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_smile
si tu rentre chez cilganga on serra enfin ensemble dans une guilde [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Lol

pour moi une + 100000000000000 (normal pote IRL)
je laisse la place au grand de cette guilde pour juger de ton sort
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:09

Rien que la candidature, j'adore ! XD De l'humour, tout en restant assez sérieux pour dire ce qui doit être dit, c'est parfait à mon goût ! ^^

Bon, par contre, étant moi-même DK, j'ai quelques questions à te poser. Déjà, pourquoi spé givre pour dps ? Oo Je dois dire que tu es le premier DK que je vois dps en spé givre... Je serait curieuse de voir ce que ça donne. Car personnellement je vois très mal cette spé en dps...
D'ailleurs, je trouve ça un peu contradictoire un dk ambi qui met un talent comme Frappe de givre (3ème ligne en partant de la fin, au mileu pour ceux qui se demandent de quoi je parle ^^) En effet, ce talent base ses dégats sur ceux de l'arme... Or, tout lem onde sait que les armes 1M ont bien moins de dégâts que les armes 2M. Donc perte de dps.
Donc voilà, j'ai beau ne pas apprécier cette spé pour tank, je pense qu'elle est néanmoins faite pour ça à la base et non pas pour dps. Et encore plus quand il s'agit de se mettre en ambi.

Sinon pour le reste c'est un peu difficile de juger puisque tu es en stuff tank sur l'armu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:18

Moi je n'y connais absolument rien en DK mais ta candidature a l'air intéressante et le chef a dit qu'il vaut mieux un DK dps qu'un fufu pour le cac et le raid.
je dirait que c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:00

+1 pour l humour

-1 pour le fait que tu sois un nain ><

Les seuls nain que je (l'on ) tolère, c'est jelah et xaly Wink

Good luck pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:37

tres cher Shain

pourquoi ambi ? parce que je le vaut bien.
blague a part: parce que ca me plait !
"pourquoi cela te plait il ? " te demandes tu dubitatif ,et bien parce que c est "pas comme tout le monde",j explore moi monsieur.
blibli a prevu cette spé(givre ambi) donc d'une certaine facon elle doit etre viable,le tout est de faire prendre la mayonaise(c a c'est fait) puis de voir si elle a bon gout(ca c est pas fait d'ou le "need raid hl").
meme si mon template est artisanal il veint de se que j ai pu apprendre de fofo tel que millenium ou elitistjerks.
je deteste faire comme tout le monde,template et game play clef sur porte,d'ailleurs ne parle pas de rotation,je n 'en ai pas,c est suivant les alléas du proc de frima,meme si j entame avec un classique IT+PS+BS+BS+OB apres c est nawak vu que je rafraichis les maladies a la pestilence glyphee,dans le coeur du combat c'est un gros mix de OB+HB+FS dans le desordre et jusqua plus soif.
j'utilise 1 lente MH pour augmenter mes degats des sorts; rappel pour les prophanes:les degats des sorts du dk sont basé sur la plage de son arme en main droite pas sur le dps de la dite "weapon" et 1 lente en OH pour augmenter le dps tout court.
la frappe de givre? ben faut bien dumper a un moment,se vider la barre de RP,et comme un death coil a sec (sans amelio d'arbre impie)ne moutarde pas des lapinous, la frappe est par defaut the best choice.
tu semble si pas omettre du moins sous estimer la puissance cheatée de la menace de thassarian.en effet il est clair qu un bon gros crit a 12k a la 2 mains fait plaisir, un 6.5k X2 ! a la une main ne lui envie rien (enfin faut que le crit proc de l autre coté aussi je l'accorde,mais bon je vends mon produit la ^^)
la frappe de givre devient tout de suite plus sympa a ce tarif
sinon la spé givre en general pour la howling blast bonus et gratos suite a un obliterate sur 4 en moyenne,les 20% de hate pour tout le raid et surtout le coté Role Play ben un dk c est froid par definition ca vit dans la glace enfin tout ca quoi ^^
il ya a 9 mois sur une ID naxx stuffé It 213 je trustais les places d'honneurs au dps (4 ou 5em) derriere les war fury(pré nerf de titan grip) et les nukers mais loin devant les autres dps,au jour d aujourdhui je ne sait pas ou je me situerai ,le dk a été salement nerfé les autres salement upé d'ou le "need raid" (attention message subliminal)

sinon ben oui je suis an tank sur l armory,je dois tapiner pour gagner mon pain d'insigne quotidien,et deguisé en tank j'appate mieux le chalan pour donjoniser Smile
voila en esperant t'avoir eclairé,je reste a dispo pour d autres questions,oh tres cher Shain Smile


Dernière édition par kurgern le Mar 2 Fév 2010 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:26

ba la moi je'ai deja plus envie de dire + 1 par rapport au rogue .. et je le répéte.. je n'ai rien de perso a redire sur la candidature du rogue.. 6 moi plus tot je le prenai direct ...

mais la on need un bon dk dps... tu n'a pas l'air débil .. j'y connai rien en dk .. tu explore ton perso .. que tu te plante ou pas c'est en ton honneur dans les 2 cas.. je pense qu'on peu t'enmener raid pour te montrer si tu t'es planté et de combien ....

+1 en réserve de l'avis des autres et du raid..
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:31

ben oui et si je me suis planté ben je vais rechercher simone(ma hache a 2 mains) et je respé sang et on en parle plus ^^



p.s:non je respé givre a 2 mains mmmm ca doit etre pas mal ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:43

Eh bien après cette réponse, que dire d'autre que +1 ?

Déjà, j'aime la façon de répondre, bien qu'un peu trop technique (bah quoi ? j'ai beau jouer dk je sais pas tout dessus ^^)

Au passage, si je t'ai fait la réflexion sur la spé givre, c'est uniquement parce que pour moi c'était une spé tank et que je la vois mal en dps, de même que j'ai du mal à voir un dk spé impie tank au lieu de dps... Les deu existe, je veux bien le croire, mais tant qu'on ne m'aura pas prouvé par A+B que ça fonctionne aussi bien qu'une autre spé, je n'arriverai pas à l'admettre. Donc maintenant, à toi de me prouver que cette spé que tu as faite est bel et bien viable =)
D'ailleurs, comme toi, je n'aime pas les trucs comme tout le monde. Mes spé sang (je suis sang tank et sang dps... toi tu aime le froid, moi j'aime le sang mouahaha) sont faites avant tout par logique de ce que je sais, pas parce qu'on a dit "il faut ça, ça et ça". Certes, ça ressemble de beaucoup à ce qu'on voit sur internet, mais j'ai d'abord fait mes spé seule, et après j'ai regardé ce que d'autres ont fait en me posant toujours la question "pourquoi".
Et pour le cycle, je n'ai jamais réussi à faire un cycle digne de son nom. Encore en tank c'pas très difficile, j'connais quels sorts montent l'aggro à force. Le cycle m'est venu tout seul au bout d'un certain temps. Mais pour dps, ma spé étant encore toute fraiche, j'ai beau me dire "je dois faire ça, ça puis ça", pas moyen... Je fais tout à la walégaine >.< Mais bon, au final, vaut-il mieux perdre du temps à attendre que la rune soit rechargée pour faire le cycle dit sur tel ou tel forum, ou bien faire une attaque qui est up et improviser ? Moi je suis pour l'impro Wink

Donc voilà, je te remercie de ta réponse, et espère pouvoir voir prochainement tes performances de dps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
sosheal
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 04/09/2009

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:01

Aaspen a écrit:


Les seuls nain que je (l'on ) tolère, c'est jelah et xaly Wink


merci pour mon perso [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:16

Mouarf quelle réponse !!

Comme dis Freix c'est au top de vouloir exploré ça classe ! A bientot en raid et pleure pas trop sur le premier kiki Wink ( Moi je heal alors osef, mais ma chérie juste a coté passe son temps a insulté nos 4 mages !)
Aller bisous j'espère qu'on te croisera rapidement en raid !
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:33

sosheal a écrit:
Aaspen a écrit:


Les seuls nain que je (l'on ) tolère, c'est jelah et xaly Wink


merci pour mon perso [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_evil

Ah t un nain ?
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: i   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:36

ben oui ma pauv' lucette/Shain le problème c'est que je ne sait pas ce que ca vaut en raid sur des "tetes de mort".
si ca tombe(mal) je vais dépéesse comme un bulot neurasténique et bloquer mon kiki a 2k.dans ce cas je suis bon pour 100po de frais(50 po de respé et 50po pour la tournée générale chez la grosse lulu de thelsamar),une balafre a mon ego et une chiée d'insulte pour blibli qui fait des spé non viable.
apres quoi je rentrerai dans le rang avec un truc plus conventionel.et la j ai fait un effort pour le coté technique je suis un nain moi monsieur je tappe et je reflechis apres en regle general,et si un pgm relis mon post il va surement trouver de grosse inepties ^^
moi je dis on teste, ca marche c 'est cool ,ca marche pas je me fouette les baloches aux chardons frais et on repart sur un autre template.
allez la je retourne en donjons histoire de me faire belle pour notre premier rdv j ai des jambieres a looter sur chépuki(merci atlas loot).

tchusse
Revenir en haut Aller en bas
Xàv
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2010

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:19

Bonjour ! Je slackais pendant un fly et me renseignais sur votre guilde, regardant les candidatures...

Shain, j'ai vu que tu a été surpris par la "spé givre dps".
C'est une spé toute récente, qui dps fort bien une fois maîtrisée.

Pour appuyer mes dires, le rerol de Vathen (Très bon joueur, premier stuff palatank du server) nommé Teuk à cette spé. Pour avoir raidé avec lui, je peux t'affirmer que la spé givre est très éfficace en dps Wink


PS: Les nains domineront le monde, un jour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:24

Xàv a écrit:
Bonjour ! Je slackais pendant un fly et me renseignais sur votre guilde, regardant les candidatures...

Shain, j'ai vu que tu a été surpris par la "spé givre dps".
C'est une spé toute récente, qui dps fort bien une fois maîtrisée.

Pour appuyer mes dires, le rerol de Vathen (Très bon joueur, premier stuff palatank du server) nommé Teuk à cette spé. Pour avoir raidé avec lui, je peux t'affirmer que la spé givre est très éfficace en dps Wink


PS: Les nains domineront le monde, un jour... Very Happy

Ca peut etre tres long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xàv
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2010

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:38

Oui... Sauf si..

*Xàvier rentre en transe, imaginant un plan machiavélique qui serait à même de rendre les Nains maîtres du monde.*

...Sauf si un murloc de couleur chaussette mangeait un tiroir caisse de l'oncle Barnabi, le tout une journée de printemps ou le soleil était chauve et enrhumé, et que les Gnolls naviguaient à bord d'une mouche borgne unijambiste géante alors que le pommier qui ne fleurrissait que quand on lui crie "Akablibadaaa" dessus et qu'on lui jètte des bouts de pingouins rouges à points verts regardait un caillou mou qui faisait les mortemines, ne comprenant que plus tard que le caillou était en fait.... On sait pas trop, mais c'est vraiment quelque chose, ce caillou !!!

Et là, les nains domineraient le monde !

Hahaha.... Hahahaha.... HAHAHAHAHAHA !

*Xàvier redevient normale, le teint blême...*

Qu.. quoi ? Mais... Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai dit quelque chose de bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: aa   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:41

Citation :
Pour appuyer mes dires, le rerol de Vathen (Très bon joueur, premier stuff palatank du server)

je connais ,j'ai eu l'"honneur "de le croiser en donjon,il c est présenté en tant que tel et lorque j ai fait remarquer que le stuff ne fait pas le joueur,je l'ai vexé.

pour moi c est un peu comme celui qui joue du piano debout dans la chanson de Berger:"pour vous c'est rien mais pour moi ca veut dire beaucoup"
donc je prendrait la reference pour ce qu elle vaut c'est a dire "du flan"

je sais j'ai un caractere de cochon "nain inside". apres tout qui oserait se presenter IRL en tant que "mieux habillé de France",ce serait ridicule mais dans wow faut croire que ca le fait^^

pour étailler mon raisonnement jetez un oeil au video d'empire ancienne meilleure guilde francaise a l époque de vanilla,ces gars la n'attendais pas d'etre full T.kékechose pour avancer dans une instance mais ils savaient jouer. pour la parenthese Smile

sinon c'est viable certes,mais je n ai pas l'ego assez surdimensioné pour dire que je la maitrise,loin de la(la maitrise pas l'ego).
enfin peut etre qu un jour atteint d'une fievre mauve je me presenterai comme "le nain le plus severement burné de voljin" il sera temps de me gkik alors,je compte sur vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Xàv
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2010

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:46

A remarquer que j'ai dit qu'il avait le meilleur stuff de paladin tank (Au point de vue du site Wow heroes), pas que c'était le meilleur paladin tank.
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:10

toi non mais lui oui ^^

mais ce n etait pas destiné Smile

je l'avais entravers de la barbe depuis un moment tu m'a d onné l occaze de le sortir c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:15

Alors que dire de +11111111111111111!!
Enfin quelqu'un qui ne fait pas comme tout le monde, et qui explore les spé bizarre!!
Rien que pour ça je me sent moins seul avec mes idées trop zarby sur mon gameplay tout bancal lol^^
Tu m'a l'air d'être bien marrant, je sent que que ça pourrait être fun sur ts tout ça,on va bien rigoler, vu ton humour de nain Razz
Et ui j'ia un super humour de chamy xd
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 4:35

saIut

Bon je fais rapide par manque de temps ou pIiutot par envie de dodo j aimerai te voir en raid mais sur ta spé ambi dps frost je pense que sa seraut optu pour un raid (hate pour cac et casteur) parmi tant d autre boeuf^^
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:12

regardez ca http://elitistjerks.com/f72/t83319-frost_dps_3_3_get_out_while_you_still_can/#Spell_Priority.(surtout shain ou tout autre dk)

c'est super complet.

le plus sympa c'est la liste de priorité en fin de post,a ce sujet je ne suis pas encore sur de l 'orientation a prendre en terme de refresh des maladies,soit je continue a refresh a la pestilence glyphée,soit je le fait plus "traditionellement" en reapliquant manuellement les maladie grace a IT glyphé et vicious strike,a tester,comme tout le reste d'aillleurs^^

a coté de ca, cette spé ne detient pas la panacée,un dk impie avec ebon plague bearer garantis 13% de degats sup sur la cible,ce qui est non negligable en terme de dps de raid.a lepoque sur naxx 25 nous etions 2,un impie et moi en frost,pour un total de 20 % de haste et 13
% de degats en plus,dans un monde idéal les 2 sont complémentaires.

sinon c'est bien joli de faire le pgm sur votre fofo mais j'ai de gros defauts de game play aussi,une petite anecdote vaut mieux qu un long discour:

hier soir,salle des reflets heroique...

premiere vague de mob:un cac se casse et commence a deboiter le rogue,je le recup in extremis,ouf

wisp du heal:"tin kur tu prends cher...."
moi: "bon commence pas toi je suis capé def 44k pv c'est bon quoi !"

2em vague de mobs:un cac se re-barre et va pawn le pauvre rogue,le druide rez combat,ouf

wisp du heal:"tin kur c'est pas possible,tu prends trop cher et puis tu tiens pas l aggro"
moi: "bon ecoute si t es pas capable de heal dit le je leave,c'est pas un soucis"
wisp du heal:"le prends pas comme ca,mais dit t'es sur d 'etre en presence de givre ?"
moi: ben oui tu me prends pour un c...
...
...
je n'etais pas en presence de givre...
10% de degats en plus,60% d armure en moins,et zero aggro...
plate excuse a tout le monde ,dans mes petits souliers,

voila je suis distrait,a un point pas possible,ce que j'ai fait la je le fait regulierement en sens inverse(je dps en givre donc j aggro comme un porc)
ca c'est dit pas de mauvaise surprise donc xD


Dernière édition par kurgern le Mer 3 Fév 2010 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:25

OMG ! Pourquoi on me sort toujours des posts en anglais T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:12

Citation :
je pense que sa seraut optu pour un raid (hate pour cac et casteur)

mellée only m'sieur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:18

Non mais tu sais, le coup de la présence, on le fait tous ^^ J'ai moi-même tank edc 10 sur les jumelle sans ma présence... freix arrêtait pas de râler "mais Shain, t'as pas d'aggro !" jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'avais pas ma présence... Je te raconte pas les vannes que je me suis prise pendant un moment =D
Et puis la dernière fois à icc j'ai pas fait mieux : pull ful rouge => 30k pv au lieu de 50, plus de cap nul part,... J'ai été OS ! La aussi, j'ai pris cher niveau vanne XD

Enfin bon, on est tous un peu tête en l'air, on ne peut pas être parfait, et surtout on ne peut pas être concentré à 100% pendant tout le temps d'un raid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Empty
MessageSujet: Re: [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern   [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK Dps Givre-Ambi] Kurgern
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konzël DK tank givre
» retour kurgern
» Absence kurgern
» Postulat DK givre.
» [Mago] spé givre ...Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: