La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue

Aller en bas 
+2
Shain
orange
6 participants
AuteurMessage
orange
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Royan
Date d'inscription : 25/02/2010

La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Empty
MessageSujet: La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue   La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:33

Ha que iop! La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Icon_cheers

voili voilou un chti post pour nous présenter

Donc nous sommes la
communauté Trashgames, joueurs, ou non, avec comme seul objectif de partager
sans censure et avec un maximum de bonne humeur.

Nous proposons donc un fofo, que certains d'entre vous connaissent peut être déjà,
et un Ts , que pas mal d'entre vous nous font le plaisir de fréquenter.

La communauté est pas mal visitée par des golfeurs en ligne qui jouent sur Pangya eu (version
goa), un jeu gratuit qu'il est bien avec une sympatoche communauté fr. Ceci dit vous y croiserez aussi des joueurs d'ARMA, (fps) , d'Eve online et wow ou tout simplement des forummeurs qui ne jouent à rien.

Attention !!!! Pour plus de liberté d'expression nous interdisons l'accès aux mineurs, certains fils de discussion pouvant heuter la sensibilité des plus jeunes. La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Affraid

Donc à ce jour nous avons une soixantaine de membres un
peu passée, et :

Zairakai, joueur d'Eve, qui nous à aidé a monter le zimbrek
Onedollar, qui nous heberge le TS et qui fait office de mécano info (joueur d'Eve)
Bunny, entraineuse pour vicelards, tenancière de l'espace coquin, embauchée comme commerciale (Pangya)
et moi même, Orange admin dejanté à tendance maniaco dépressive psycopathe névrosé et forumopathe (Pangya)

voili voilou, maintenant vous en savez un peu plus sur nous, et nous souhaitons la bienvenue à tous ceux qui voudraient passer nous faire un ti coucou, ou venir jouer avec nous.

Le lien du forum:

http://trashgamesonline.host22.com


tchoussssssssssssss les gens! La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Empty
MessageSujet: Re: La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue   La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:05

He merci de partager le TS ! =)
J'ai joué à Pangya fut un temps, mais bon, je suis trop nulle au golf ^^ J'ose même pas essayer en vrai lol (mettre 2 ou 3 coups pour aller sur green et 15 pour la rentrer, ça décourage un peu ^^)

Citation :
Attention !!!! Pour plus de liberté d'expression nous interdisons l'accès aux mineurs, certains fils de discussion pouvant heuter la sensibilité des plus jeunes.
Pandrom, quelle chance, tu l'as échapé belle ! Un peu plus et interdit de TS =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
orange
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Royan
Date d'inscription : 25/02/2010

La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Empty
MessageSujet: Re: La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue   La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:09

héhéhé,le golf c'est prècis et il faut beaucoup de pratique pour être bon (comme moi? heu pas sur)

C'est le forum qui est interdit aux mineurs si vous en avez, ils peuvent toujours aller sur ts, ça c'est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Empty
MessageSujet: Re: La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue   La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:23

Ah ok, j'avais mal compris ^^
Vais peut-être aller faire un tour =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Empty
MessageSujet: Re: La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue   La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:09

c est cool je suis deja inscris sur votre site
encore merci de partager votre ts
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Empty
MessageSujet: Re: La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue   La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:15

Merci pour le ts et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Empty
MessageSujet: Re: La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue   La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:42

Bonjour Orange, je me presente Killerking administrateur du petit forum Cilganga, je voudrai, comme les autre cilgangiens vous remercier de nous permettre d'utiliser votre serveur TS.

J'aurais simplement un question : avez vous un plugin php pour afficher sur notre portail, les cilgangien sur le ST ?

merci d'avance

Edit : je comprend mieux la restriction pour les mineur ^^ ..... Orange vu le contenu ca doit etre sympa les soirées chez toi ^^ ...... Chez nous le cilganga , on peux dire que nous ne somme pas sectaire, blonde, brune ..... ambré on aime tout ..... lol .... koi .... bas ui je parle de bierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
orange
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Royan
Date d'inscription : 25/02/2010

La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Empty
MessageSujet: Re: La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue   La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:26

reiôp et iop!

Hummmmm, un plug in non, enfin faudrait voir si ça se trouve,,,


Mais en contre partie j'ai un code html qui marche très bien!!!!!Après sur forumactif, je sais pas si tu peux changer tes php ou templates pour l'inserer comme tu veux, ou tu veux.

tu veux le code?
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Empty
MessageSujet: Re: La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue   La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:37

kikoo et un grand merci a toi orange pour ton acces a votre serveur TS3.. qui nous aide bien .. c'est un vrai plaisir Smile

pour le forum je laisse gérer killer c'est lui qui le gere
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Empty
MessageSujet: Re: La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue   La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:06

Normalement, y a moyen de rajouter des codes dans le portail. Mais euh... J'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas touché un forum alors me souviens plus trop Oo Je regarderai sur celui d'une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Empty
MessageSujet: Re: La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue   La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communaté TRASHGAMES ONLINE vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous annonce.....
» Saviez-vous que... ?
» Vous êtes ou?
» Vous n'êtes pas prets !!!
» Bonne chance à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [IRL] In Real Life :: [IRL] Site Web/Blog-
Sauter vers: