La Force de Cilganga

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

Partagez | 
 

 Un hommage aux rogues ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicweed
Héros
Héros
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Un hommage aux rogues ....   Mer 17 Mar - 13:08

Voilà , je suis tombé sur ce petit texte qui m'a bien fait marrer ... j'aurais bien aimé trouver la "version chamane" mais bon .... Bonne lecture

Parfois, pour tuer certains monstres, il est utile, même pour un Rogue, de grouper avec d'autres gens qui ne sont pas des Rogue. Ce genre de chose, aussi étrange qu'elle puisse paraitre à première vue, porte pourtant un nom, celui de "groupe" ou de "groupe de raid". Le but d'un groupe, comme vous l'avez bien sûre deviné, est de rendre service au Rogue, pour qu'il puisse tuer tranquillement ses ennemis. Voyons un peu comment chaque membre du groupe sert au rogue :

Le guerrier

A quoi ça ressemble ? Pour simplifier, c'est une sorte de boite de conserve, il en existe plusieurs sortes, avec une ou 2 poignés. Certains emportent avec eux leur porte de voiture.
Qu'est-ce que c'est ? Le guerrier, c'est un peu un Rogue manqué, mais c'est votre meilleur amis dans un groupe, après les autres Rogue, ca va de soit. D'abord, et c'est la que c'est vraiment un mec cool, peut être même plus qu'un Rogue (nan, je rigole), c'est qu'un guerrier se prendra les coups à votre place ! Et oui, volontairement ! Et si par hasard le monstre décide de frapper la véritable force du groupe (les Rogue donc), le guerrier insistera pour se faire frapper !

Bon, cette fonction accessoire passée, le guerrier a deux véritables utilités :

Il sert d'ouvre-boite. En effet, il est souvent assez copain-copain avec les monstres qui sont un peu aussi des boites de conserves comme lui. Il arrive donc à enlever des bouts de la boite de conserve autour des ennemis. Cela permet au rogue de taper encore plus fort, c'est donc fort aimable de sa part.
Il crie. Pour rendre service aux rogues, le guerrier cri de temps en temps, pour nous donner du courage au combat, comme si c'était notre genre de fuir ou de disparaitre pendant un combat... Ces cris lui permettent également d'apaiser un peu sa rage de ne pas être un Rogue, il a donc besoin de crier souvent ! Attention, si le guerrier fait semblant d'être votre meilleur ami pendant le combat, il ne le sera pas pendant le partage (entre Rogue) du butin. N'ayant pas compris que son seul rôle était de rendre service aux rogues, il va réclamer toute sorte d'objets, qui devrait revenir aux rogues, puisque c'est eux qui ont tuer le monstre.

Le chasseur

A quoi sa ressemble ? A pas grand chose. Pour le reconnaître, il faut regarder si il a un animal près de lui, c'est le meilleur moyen. Sinon, il a généralement dans les mains un arc, une arbalète ou un fusil de bonne qualitée, qui aurait donc du être dans celles d'un Rogue.

Le chasseur a bien compris que la véritable puissance se situait dans l'agilité, mais trop impressionné par les monstres, il préfère rester à distance et leur jeter des cailloux ou des bouts de bois. Mais le chasseur est utile car il peut appeler un ami à lui, qu'il appelle "mon pet". "Mon pet" est forcément avec son ami le chasseur, si le chasseur s'en va, "mon pet" aussi. "mon pet" est une sorte de Rogue préhistorique, il n'a pas encore compris le maniement des armes, mais il a déjà toute l'intelligence et la finesse au combat d'un rogue.

De plus, "mon pet" fait souvent des bruits bizarre, et meurt vite, le tout dans le but de divertir les rogues. C'est donc très utile pour nous les rogues, pour qui sommes souvent lassé par la facilité avec laquelle nous tuons nos ennemis.

Le druide

Le druide, a comme fonction première au sein d'un groupe d'amuser les Rogue. Le druide porte en effet toute sorte de costume et de déguisement. Toujours bout-en-train, il fera parfois semblant de se cacher dans des brindilles. En temps normal, le rôle principal des druides est de soigner les Rogue, au cas ou un ennemi aurait réussi à en toucher un ! Cependant, quand le druide s'ennuie, il enfile un costume de "mon pet", et se joigne à la véritable bataille, celle des rogues contre le/les monstre(s). Le druide possède aussi un costume d'ours, qui lui sert à réconforter les Rogue qui douteraient de leur supériorité. Pour cela, il l'enfile et danse. Attention, certains druide n'ont pas compris qu'il ne suffisait pas d'avoir un costume de "mon pet" pour être un Rogue, et voudrons prendre votre butin, qu'il est déja assez difficile de partager entre Rogue !

Le prêtre

Le prêtre, bien qu'il prétende être plus intelligent qu'un Rogue, n'a pas compris que le cuir, en plus de sentir très bon, offre une bien meilleure protection que les robes qu'il porte... A part ça, le prêtre est une sorte de druide en moins drôle, même si il prétend avoir plus d'esprit. Mais le prêtre n'est pas si inutile qu'il en à l'air, le prêtre s'occupe de maintenir en vie l'essence du groupe : les Rogue ! Enfin, au cas ou l'un d'entre eux prendrait un coup, bien sûr.

Le mage

Le mage, c'est impressionnant au début, mais au fond c'est gentil. Une de ces principales utilités est de rendre les combats plus jolis (pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre toute la beauté d'un coup de lame bien placé). Une autre fonction du mage est d'aller chercher le pain. Une fois cette tache réalisée, il faut bien qu'il s'occupe. Le mage, facétieux, s'amusera pendant les combats à lancer des feux d'artifice de diverses couleurs un peu partout, pour égayer un peu le combat. Par politesse, il faut lui laisser s'occuper des monstres tellement faibles qu'il ne méritent pas d'être taper par un Rogue.

Le démoniste

Le démoniste, c'est un mage en crise d'adolescence. Du coup, il refuse d'aller chercher le pain, il s'habille en gothique, et parle tout le temps des puissances démoniaques tout ça. Sinon, à ses heures perdus (pendant que le mage va chercher le pain, sans doute), il fabrique des petits bonbons vert à partir des âmes des monstres que les rogues tuent.

Le paladin

Le paladin, c'est un guerrier raté, c'est à dire un rogue raté deux fois. Il se déguise en guerrier et pour bien le faire remarquer, il utilise souvent des couleurs vive sur son armure. Même si il est moins dévoué envers le groupe (c'est à dire envers les Rogue) que le guerrier (il ne prendra pas les coups à votre place), le paladin est quand même très utile aux Rogue. D'abord, avoir un paladin près de soit est rassurant, on voit comment on aurait pu finir si on avait été nous aussi doublement raté. De ce fait, on se prend moins de dégât. Le paladin a bien compris que pour vaincre les ennemis, il faut rendre les rogues plus forts, et il peut donc, en imitant un déluge de lame (en levant un bras au ciel), nous rendre plus fort. Enfin, le paladin lui aussi s'occupe de soigner les Rogue, dans les rares cas ou l'ont prendrait un coup.

Le chaman

A quoi ça ressemble ? C'est quelqu'un qui ne sert pas à grand chose, car il n'arrive pas à frapper correctement, c'est à dire au moins comme un Rogue débutant, et il n'arrive pas non plus à soigner, vu que quand son sort se finit, les prêtres ont déjà remis la barre de vie à fond. La barre de vie du guerrier bien sur, puisque nos barres de vie à nous les Rogue, ne descendent jamais. Comme il se fatigue vite à chercher s'il doit taper ou soigner, il veut se reposer et plante sa tente de camping. Malheureusement, il n'a amenée que les piquets. C'est comme ça qu'on reconnait un chaman : il à l'air bête au milieu de ses piquets sans tente.

A quoi il sert ? C'est un peu comme les mages, vu qu'il décore ses piquets avec des jolies couleurs pour amuser la galerie et faire oublier sa honte d'avoir oublié sa tente. De temps en temps il frime un peu en se collant la foudre sur la tronche et en faisant du Houla-hop avec une boule bleue autour de la taille. Pour les loots, faut se méfier de ceux qui ont des grosses haches ou des grosses masses, ils essaient de faire croire qu'ils leur faut plus d'agi et plus de critique au dégats. Vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bieltan
Général
Général
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 27
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Un hommage aux rogues ....   Mer 17 Mar - 14:16

J'ai rit !!

Le passage sur le prêtre " un peu mon marrant que le druide" et le chaman "qui a oublier la toile de tente" m'ont bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakusa
Héros
Héros
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Un hommage aux rogues ....   Mer 17 Mar - 14:28

Pfff même pas drôle Very Happy, et en plus il parle pas du DK, peut être parce que le DK est mieux qu'un rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kjiel
Héros
Héros
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: Un hommage aux rogues ....   Sam 20 Mar - 19:38

nan il parle pas du dk c'est parce que c'est un tantinet vieux Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cliquot
Général
Général


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Un hommage aux rogues ....   Sam 20 Mar - 20:48

Le plus amusant dans ce texte, c'est que c'est la classe la moins utile en raid qui fait la maligne^^
Et j'adore la description du démoniste, c'est très bien trouvé!
Ah et au passage, vive les druides! C'est de loin la meilleure classe de wow, la plus utile, la plus polyvalente, la plus indispensable, la plus mieux finalement!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un hommage aux rogues ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hommage aux rogues ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux vieux jouets
» 4 déc - En hommage à mon grand-père (DT MonScrapbook)
» Hommage à Henri, mon grand-père maternel
» Vent de novembre (hommage à Guillaume Apollinaire)
» Kate rend hommage à Eli Wallach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Guerrier-
Sauter vers: