La Force de Cilganga
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 Avenir de WoW

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Kjiel
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Kjiel


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MessageSujet: Avenir de WoW   Avenir de WoW Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:44

Forum officiel :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947134381&sid=2 a écrit:


Wrath of the Lich King est sorti le 13 novembre 2008 en magasin, et est
vite devenu le jeu PC le plus rapidement vendu de tous les temps. Depuis
son lancement, nous avons continué de rajouter du contenu et de
raconter l’histoire du roi-liche et d’autres qui ont été affectés par
l’émergence du Fléau en Azeroth. Depuis le lancement original de World
of Warcraft en passant par The Burning Crusade, puis par Wrath of the
Lich King, nous avons continué d’apprendre, d’avancer afin de devenir de
meilleurs créateurs, et nous aimerions prendre quelques instants pour
partager avec vous quelques récentes réalisations de l’équipe de
développement, ainsi que vous donner un aperçu de l’avenir. Et l’une de
nos missions est de faire tout notre possible pour vous fournir
l’expérience de jeu la plus épique qui soit.

L’avènement et la chute du roi-liche
Certains de vos commentaires indiquaient une certaine déception de la
communauté quand au fait qu’il n’était pas possible d’interagir
directement avec l’histoire entourant Illidan. Par conséquent, nous nous
sommes efforcés de connecter tout le monde avec l’histoire du roi-liche
et les différentes luttes contre le Fléau sur les terres d’Azeroth. Dès
votre arrivée en Norfendre, l’histoire se met en place et les héros
d’Azeroth se doivent de relever les défis que le Fléau et le roi-liche
leur présentent.
Les joueurs ont pu visiter Naxxramas revu pour le niveau 80 et défaire
un autre ancien dieu dans Ulduar, Yogg Saron. Afin d’être mieux préparés
aux épreuves qui les attendaient dans la Couronne de glace, la Croisade
d’argent a installé son camp dans la région pour organiser un grand
tournoi, pour y former les plus valeureux héros d’Azeroth en une force
que le roi-liche ne pourrait pas ignorer.
Aujourd’hui des milliers de joueurs continuent de pénétrer dans la
citadelle de la Couronne de glace pour faire face à l’un des êtres les
plus craints de l’histoire de Warcraft. Nous avons été témoins de la
montée en pouvoir d’Arthas lorsqu’il s’est assis sur le trône de glace
en tant que roi-liche, et nous avons assisté à sa chute sous les coups
des plus grands champions d’Azeroth.
Pour qu’un plus grand nombre de joueurs puisse participer à ces
rencontres, nous avons amélioré le système de recherche de groupe, et
l’avons transformé en un outil de recherche de donjons. Grâce à ce
système les joueurs ont pu former des groupes avec d’autres joueurs sur
leur corps de bataille, et gagner des récompenses supplémentaires qui
les ont aidés à obtenir l’équipement nécessaire pour s’aventurer dans la
citadelle de la Couronne de glace. Ils ont ainsi pu participer au point
culminant de sept ans d’histoire.
Nous avons également introduit le système de suivi des quêtes, la double
spécialisation des talents, revu le système d'emblèmes et de
récompenses, et bien d'autres choses encore.
Cependant, la fin du roi-liche n'est pas la fin de nos projets, et
l'histoire continue.

Le sanctum Rubis
Le temple du Repos du ver abrite la chambre des aspects et un nouveau
donjon de raid pour 10 et 25 joueurs actuellement en développement : le
sanctum Rubis. Les joueurs pourront y rencontrer le Vol noir lors d’un
assaut contre le Vol rouge dans une tentative pour les affaiblir avant
le retour sur les terres d’Azeroth de leur maître Aile de mort qui
revient des profondeurs du Tréfonds. Pour les joueurs qui recherchent de
nouveaux défis à relever, ce donjon sera similaire au sanctum Obsidien
et recèlera de nouvelles récompenses.
Avec autant d’aventures épiques auxquelles prendre part en Norfendre,
vous, membres de la communauté, avez demandé : « Qui y a-t-il ensuite ?
». Nous avons répondu lors de la dernière BlizzCon « Cataclysm »

Cataclysm
Comme nous l’avons annoncé lors de la BlizzCon de l’an dernier, nous
avons travaillé dur pour notre troisième extension, Cataclysm. Celle-ci
avance dans l’histoire d’Azeroth et introduit du nouveau contenu à la
fois pour les nouveaux joueurs et pour les vétérans. Deux nouvelles
races feront leur apparition, ainsi que de nouveaux donjons, de
nouvelles combinaisons classe/race, et Azeroth tel que nous le
connaissons sera transformé.
http://www.wow-europe.com/cataclysm/

Deux nouvelles races
Dans l’extension, les gobelins rejoindront la Horde, alors qu’ils
commencent leur voyage vers leur terre d’origine : l’île de Kezan.
Tandis que, derrière le mur de Grisetête, le destin du peuple de Gilneas
va être enfin dévoilé puisque l’Alliance accueille les worgens dans ses
rangs. Chaque race aura sa zone de départ unique, dans laquelle les
joueurs pourront se familiariser avec l’histoire de celles-ci. Au fur et
à mur de la progression de l’histoire, l’environnement sera modifié
grâce à des zones phasées, et ce afin de fournir une meilleure immersion
dans le jeu.

Le monde tremble
Une grande partie d’Azeroth sera transformée suite à l’irruption d’Aile
de mort des profondeurs du Tréfonds. Nous avons déjà bien progressé, et
avons presque terminé les changements prévus pour Kalimdor et les
Royaumes de l’Est. Certaines zones auront toujours un air familier,
tandis que d’autres subiront des modifications plus drastiques.
En complément des changements pour les régions existantes, nous allons
également rajouter de nouvelles zones à contenu de haut niveau, comme le
mont Hyjal ou Vashj’ir.

Opération : Gnomeregan
Il y a longtemps que les gnomes n’ont pas eu un réel foyer. En tant que
jeune gnome, on vous a expliqué que les nains ont décidé de vous aider
de manière bénévole et de vous abriter jusqu’à ce que vous soyez
suffisamment forts pour récupérer Gnomeregan. A cette fin, nous allons
introduire une nouvelle série de quêtes et d’évènements auxquels vous
pouvez participer pour récupérer la surface de Gnomeregan et rendre leur
foyer aux gnomes. Une fois que ce territoire aura de nouveau été
revendiqué par les gnomes, tous les nouveaux gnomes qui seront créés
démarreront dans cette zone.

La chute de Zalazane
Nous travaillons également sur une série de quêtes et d’évènements pour
que les joueurs rejoignent Vol’jin, le chef des trolls, dans son assaut
pour reprendre les îles de l’Écho des mains de Zalazane, qui contrôle
cette zone. Une fois que les îles auront été reprises par la tribu
Sombrelance, tous les nouveaux trolls qui seront créés démarreront dans
leur propre zone de départ afin de reconstruire la nation des trolls et
lui redonner sa gloire d’antan.

Mise à jour du matériel
Avec tout ce nouveau contenu qui sera prochainement ajouté, nous voulons
nous assurer que notre infrastructure serait optimisée. Ainsi, nous
allons réaliser des mises à jours additionnelles sur notre matériel
avant la sortie de Cataclysm. Cela permettra à tous les joueurs de
profiter à fond de cette nouvelle extension.
Nous n’avons pour le moment aucune date officielle à partager avec vous,
néanmoins, nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur le
déroulement de ces améliorations afin de vous assurer la meilleure
expérience de jeu possible pendant ce temps et à l’avenir.

L’équipe de développement de World of Warcraft.
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Kjiel
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MessageSujet: Re: Avenir de WoW   Avenir de WoW Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:17

Hop encore un peu de lecture, a propos de Hyjal cette fois :
http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/hyjal.html a écrit:
Pendant des années, le mont Hyjal et l'Arbre-monde blessé, Nordrassil, sont restés coupés du reste d'Azeroth. Isolé par un champ protecteur d'impénétrable feuillage par Malfurion Hurlorage, Nordrassil s'est peu à peu remis de la dévastatrice Troisième Guerre, durant laquelle Malfurion a fait appel au pouvoir de l'arbre pour détruire le démon Archimonde et repousser les forces de la Légion ardente et du Fléau. A présent, avec le cataclysme qui approche, l'Arbre-monde est une nouvelle fois menacé. Depuis les Terres de feu à l'intérieur du plan élémentaire, Ragnaros et ses serviteurs se préparent à envahir Hyjal et à détruire Nordrassil. Il va sans dire que cela mettrait en danger toute espèce vivant sur Azeroth.

Dans World of Warcraft : Cataclysm, les joueurs auront l'opportunité d'explorer la zone du mont Hyjal. L'accès à cette région sera rouvert aux héros d'Azeroth, qui, avec l'aide d'Ysera, Malfurion Hurlorage et Hamuul Totem-runique seront amenés à repousser les armées du seigneur du feu, à bannir Ragnaros dans le plan élémentaire et à semer le chaos dans la forteresse du dragon du crépuscule située dans la Gorge du Sombre murmure. Cette toute nouvelle zone de niveau 78-82 comprendra de nombreuses séries de quêtes, des zones phasées, des portails vers des micro-zones à l'intérieur des Terres de feu, un tout nouveau donjon de raid et bien plus encore !

L'Arbre-monde
Les joueurs pourront pénétrer dans Hyjal par Reflet-de-Lune, et pourront débuter une série de quêtes palpitante qui les mènera dans des lieux historiques et leur permettra de rencontrer certains des héros d'Azeroth les plus célèbres. En raison de la rivalité qui règne parmi les dirigeants des elfes de la nuit à propos de la campagne contre Aile de mort, les joueurs vont vite s'apercevoir que la défense de Nordrassil n'est pas aussi simple qu'on aurait pu le penser. Afin de réussir dans cette entreprise, ils devront chercher l'aide de puissants alliés : les Anciens.

Les Anciens
Afin de protéger Nordrassil et panser les plaies provoquées par les invasions des élémentaires de feu au mont Hyjal, les joueurs devront tout d'abord reprendre le sanctuaire du dieu loup Goldrinn. Les ogres encerclant cette zone ne seront pas des plus amicaux, mais récupérer le sanctuaire donnera aux joueurs une première chance d'infiltrer les Terres de feu et de fermer un portail du crépuscule important, ralentissant ainsi l'avancée du Marteau du crépuscule à l'intérieur d'Hyjal.
Une fois le premier portail neutralisé, les joueurs seront rapidement recherchés par l'esprit Aessina pour l'assister dans le nettoyage et la préservation de la forêt toute proche afin de lui rendre sa splendeur d'antan. Néanmoins, cette petite victoire ne sera pas suffisante pour empêcher les traînards du Crépuscule de dévaster la forêt une fois de plus. Alors que les joueurs luttent pour tenir ces ennemis à distance, ils devront également aider les Gardiens d'Hyjal, une nouvelle faction neutre composée de druides et d'adorateurs des Anciens, à réintroduire la vie animale dans la forêt. La rumeur veut que Malorne a été aperçu dans la zone. Peut-être qu'une investigation plus poussée est nécessaire...
Parmi le chaos, les Druides de la Serre auront besoin de l'aide des joueurs pour ressusciter la déesse des créatures ailées. Les joueurs devront commencer par éliminer un groupe de dragons noir et par fermer un second portail vers les Terres de feu de l'intérieur. Alors que vous pensez que les choses se calment, vous devrez vous battre au milieu d'une ville elfe de la nuit en feu afin de fermer le troisième et dernier portail, avec l'assistance du dieu Tortolla.

Gorge du Sombre murmure
Vos succès à Hyjal vous amèneront enfin devant l'assemblée des Anciens, qui ont préparé un plan pour ramener un puissant allié et demi-dieu dans son royaume. Mais avant cela, vous devrez infiltrer la Gorge du Sombre murmure, déguisé en un partisan du Marteau du crépuscule. Vous devrez agir vite pour semer la discorde au sein de cette faction et l'affaiblir avant la bataille à venir. Seul le temps pourra dire si le plan des Anciens a été couronné de succès, mais vous devrez remplir votre part du contrat pour avoir un espoir de sauver le mont Hyjal de la menace des dragons du crépuscule et de Ragnaros et de ses serviteurs du plan élémentaire.

Terres de feu
Plus d'informations sur ce nouveau donjon de raid de niveau 85 prochainement.
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