La Force de Cilganga

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

Partagez | 
 

 Princes De Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bieltan
Général
Général


Nombre de messages : 386
Age : 27
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Princes De Sang   Dim 18 Avr - 13:27

Aller on continue dans la lancer !


Aujourd'hui la strat des Princes de sang !


Principe général du combat :

Ce combat ce déroule contre non pas un mais 3 Boss. Les 3 boss partagent la même vie, il va donc falloir réussir à descendre leurs vie. Durant le combat un seul prince à la fois pourra être dps, on dira à ce moment là qu'il est ''surpuissant'', les deux autres auront 1 PV, il faut donc toujours DPS le boss surrpuissant.
Chaque prince à des sorts particuliers, il va donc falloir faire attention à cela durant tous le combat.

Le combat n'a pas de phase à proprement parler, ce qui rythme le combat c'est le changement de prince a DPS.


Les 3 Princes :

Comme je l'ai expliquer les princes vont être surpuissant à tour de rôle, chaque prince possède des sorts différent lorsqu'il est normal ou lorsqu'il est surpuissant.

Le combat commencera toujours par le boss du milieu :

Le Prince Valanar :

Lorsque ce boss est normal il lance une technique en continue : Vortex de Choc. Cette technique est facile à repéré, un mini tourbillon blanc de forme à un endroit dans la pièce, il ce ''charge'' pendant une dizaine de seconde, à la fin de ce temps il explose, bumpant et infligeant de lourd dégâts aux personnes étant resté trop proche. Il faut donc rapidement d'éloigné de ces petits tourbillons blanc. (il n'y en a qu'un à la fois c'est dons assez facile).

Lorsque ce boss est surpuissant il utilise la technique : Vortex de choc surpuissant. Cette technique bump toutes les personnes étant à moins de 8 mêtre d'un autre joueur. La technique devra être annoncé par le raid leader, à ce moment la chacun doit ce positionner à plus de 10 m(pour être tranquile) des autres. Les cac doivent être réactif sinon ils vont bump le tank risquant de causer un wipe.

Le Prince Taldaram :

Lorsque ce boss est normal il utilise deux technique : Étincelle lumineuse et invocation de flamme. Étincelle lumineuse est une aoe qui pose un débuff sur les membre du raid causant un peu plus de 10k de dégât en 10 sec. Il faudra donc rapidement decurse les gens ayant reçu ce debuff. Lorsque le boss lance Invocation de flamme une boule de feu part vers un des membre du raid, cette personne ne peut rien faire, elle doit juste être healer.

Lorsque le boss est surpuissant Invocation de flamme ce transforme et devient Invocation de flamme surpuissante. Ce coup si la boule sera énorme. Le joueur focus par la boule doit la kitter le plus longtemps possible. Plus le kitting sera long moins la boule infligera de dégat. Seul les distance pourront être focus par la boule.


Le Prince Keleseth :

Ce boss ne lancera aucune attaque sur le raid, seul le tank en sera victime : Ombre ténébreuse et Ombre ténébreuse surpuissante. C'est un sort d'ombre qui inflige 12k dans ça version normale et 40k dans ça version surpuissante. J'expliquerai plus loin comment cela doit être géré.


Les rôles des différent joueurs :


Les tank :

Le plus gros des tank devra tanker le prince Taldaram et le prince Valanar, il devra ce positionner juste en bas des escalier au niveau du prince Valanar (en plein milieu quoi). Ce tank doit être attentif au vortex de choc et s'éloigner si un de ces vortex pop proche de lui.

Le second tank doit tanker le prince Keleseth. Pour faire il doit prendre une aggro modique des le départ (25 ou 30 k de menace suffise pour commencer) et il devra ensuite ce déplacer afin d'attraper un maximum de nucléon. Les nucléon sont des petites boules noires qui flottent dans la salle. Chaque nucléon attraper par le tank réduite les dégât qu'il subit. Il est important que le tank arrive rapidement a 4 nucléon et qu'il ne redescende jamais en dessous de 3 nucléon sans monté au dessus de 5.

Les nucléons perdent de la vie seul, il faudra donc que le tank aille souvent en chercher de nouveau. Pour prendre l'aggro sur un nucléon il suffit de les toucher, les nucléon suivent la dernière personne qui leur à fait des dégats.

Les Dps :

Les dps doivent focus systématiquement le boss surpuissant. Attention les deux autre princes reste attaquable mais ils ne perdent pas de vie, il est donc important de faire attention a qui vous taper.

Lors du prince Valanar les dps doivent faire attention a vite s'écarter lors du Vortex de choc surpuissant.

Lors du prince Taladram les dps distances doivent être très réactif et vite s'enfuir lorsqu'ils sont focus par la boule de feu. Le glaçon des mages ne fonctionne pas.

Lors du prince Keleseth les dps doivent être EXTREMEMENT vigilant. Cette phase est vraiment très dur au heal, le tank doit géré les nucléon il aura donc surement une aggro faible, les dps doivent en priorité survivre en faisant attention au différentes aoe, le berzerker du boss est très long, il est donc important que les dps soient vigilant durant cette phase.

Aucune AOE ne doit être faites durant l'ensemble du combat, sinon les nucléon vont partir du MT2 causant ça mort. Il est donc important de ne faire aucune aoe.


Durant tous le combat un dps distant sera chargé des Bombes cinétiques, ce sont des boules jaunes qui tombes du plafon, si elles arrivent au sol elles infligent de gros dégat et bump tous le monde, désorganisant le placement. Pour empêcher cela les bombes doivent être dps ce qui a pour effet de les faire remonter.
Cette personne devra ce focalisé sur cette tache, si elle n'arrive pas a dps le boss ce n'est pas grave, mais cette tache DOIT être exécuté à la perfection.
Les dots ne peuvent pas faire remonter les boules, les démo et les pretre ombre sont donc déconseillé.


Les Heals :

Les heals doivent faire attention au même chose que les dps distance, c'est à dire : les Vortex de choc, les Vortex de choc surpuissant et les Boules de feu surpuissante.
Le heal est intense tous le combat, il est cependant important de décurse le débuff de feu.

Le heal sur le MT 2 est plutot réduit sauf quand le prince Kelesth est surpuissant, à ce moment la le MT 2 doit être over heal. Attention le tank peux très vite mourir.

Notre compo :
1 drood tank MT 1
1 Pal tank MT2 (5k100 GS donc plutôt légé)
1 Pal heal
1 pretre discipline
1 chamman élem (c'est lui qui c'est occupé des bombes cinétiques)
1 drood équi
1 mage
1 cham amélio
1 voleur
1 war fury (ou arme je sais plus ^^)

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Princes De Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» D'amour et de sang
» Les liens du sang
» [Chattam, Maxime] Le sang du temps
» Le goût du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: Strategies RAID :: Intance / Raid WOLK :: ICC-
Sauter vers: