La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 POst DK spé Sang

Aller en bas 
+4
kurgern
lyra
bieltan
Faldric
8 participants
AuteurMessage
Faldric
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : annecy
Date d'inscription : 18/04/2010

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:32

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je m’appelle Arnaud, 18 ans, vivant en Haute-Savoie (74) ; lycéen (termS spé SVT). Assez sportif (rugby en club) et musicien
Je suis assez jovial, et j’aime donc bien parler (attention je ne flood pas TS mais ça m’arrive de lancer une blagounette ou deux).

Je suis cependant assez prompt à réagir à ce qu’on me dit (nerveux ^^) donc ne vous étonnez pas si, des fois, je part au quart de tour si je n’arrive plus à me contenir (instants d’une infinie rareté mais pouvant survenir si on me taunt sur TS).

Pour mon xp raid :

Je serai tenté de dire ne suis pas un nouveau joueur (ni un vieux de la vieille) ; j’ai clean la majorité des instances WOW classique (sauf AQ / Naxxramas, qui constituent les meilleurs instances ^^).

J’ai clean BC (sauf vashj : Kael non down à l’époque), puit de soleil clean en picko, de même pour BT.

Pour WOTLK, j’ ai clean Naxx10/25
Sartha 10/25
Maly10/25
EDC 10/25 normal
EDC hero 10 4/5
EDC 25 hero 1/5
ICC 10 7/12 ( sur main) et 5/12 avec ce perso
ICC 25 5/12 (sur main) et 0/12 avec ce perso
Comme vous vous en doutez, rien n’est facile en P-u , trouver un raid ICC25 potable relève de l' exploit!

Niveau Stuff:

J’ai un stuff sang correct et je débute un stuff def mais il est toujours inexistant.
Alors si jamais un jour un switch de spé doit être fait & un link de l'armu valant mieux qu'un long discours :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Faldric

Les dispos :

Etant lycéen, je ne suis pas embêté par des horaires fixes ; cependant, ma vie est régulée par le rythme des interros.
J’ai donc une dispo très variables, et je peux raid 2x par semaine mais des fois plus et des fois moins Mad
Mais j’avouerai que j’ai une préférence pour le mercredi / jeudi et le dimanche ou lundi(après-midi le samedi & mercredi + soir).


- Ce que j’estime important/intéressant.

Mes guildes précédentes : Dans l’ordre du plus au moins récent.

Ally : encore aucune, mon played 80 est de 3 jours 10 heures 4 min 59 secondes ceci est mon 4e 80 et je compte le passer main car les autres je les ait trop joués ils me gavent).
Je pense être quelqu’un de calme et pondéré ; seulement, si une personne m' agresse, je vais vivement réagir, je suis assez réactif mais je sais qu’il y a cependant une hiérarchie et que c’est pas pour rien ; je sais donc aussi obéir aux ordres.


PS : Niveau technique Mac me fait 20 % et je suis relativement bien équipé donc ^^ je dispose de TS2 et alls addon-on utiles ( DBM par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:17

Salut à toi !
Deja merci pour l'interet que tu portes à notre guilde. 
Niveau stuff tu es un peu en dessous de nous, mais avec un bon gameplay c'est pas vraiment un problème.

Par contre je tick sur le fait que tu dises que tu as un main. Joues tu souvent ton main ou pas ?

EDIT : Lyra m'a fait lire la phrase comme quoi tu voulais passer celui la en main. Es tu sur que tu voudras jouer ce perso un long moment ?


Dernière édition par bieltan le Dim 18 Avr 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:27

écoute ton stuff est un peu leg (on est casi tous full 251 et plus^^)

sinon tu prefere jouer dps ? ou tu aimes aussi jouer tank ?
apres à voir quand à tes dispo parce que nous on fait deux raids 25 (jeudi et lundi soir) plus 1 raid 10 (mercredi suite des fois le vendredi ou mardi) par semaine.

donc je serais plutot pour un test en raid histoire de mieux te connaitre et voir ce que tu peux donner
Revenir en haut Aller en bas
Faldric
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : annecy
Date d'inscription : 18/04/2010

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:06

Eh bien le fait est que ce Dk est mon 4eme perso lvl 80,;
Et tous mes autres persos sont aussi Stuff 251-264 ( main war def 5K8 gs), sinon mes persos sont war def / hunt survie / chamheal .
Je sais aussi jouer pala et rogue , et mon expérience comble mon stuff un peu léger.
Sinon oui je compte faire de ce personnage mon main car j'ai joué que très rarement dps dernièrement et encore moins dps cac, et le faire est que le Dk est une classe extrèmement complète autan du côté contrôle que des dégâts infligés car DK est une classe qui fait extrêmement mal.

Quant à mes mains je les joue juste pr cramer les ID tora et encore je n'y arrive pas toujours ><
Et je les joue quand je n'ai rien à faire sur mon DK ; quand à la spé tank, je n'ai pas encore de stuff valable pour ICC10 car je voulais compléter ma collection de persos avec un dps cac ( je dispose dejà d'un tank ...)

En espérant avoir répondu à vos questions ...
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:33

en fait ma question etait prefere tu jouer dps ou tank?
et les jours de raid de la guilde te correspondent t'ils?
parce qu'on guilde pas des joueurs pour qu'il fassent du pick up l'irl est importante mais ça ne veut pas dire qu'on guilde des gens qui ferons du pick up au lieu des raids guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Faldric
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : annecy
Date d'inscription : 18/04/2010

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:21

Eh bien je préfère jouer dps ;
Si je join une guilde, c'est pour raider avec ses membres pas l' inverse et les jours de raid de la guilde me correspondent ( pour les raids lundi/jeudi soir) et je tacherai de me rendre disponible pour les raids ICC10.
( pour être concis)
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:57

Bein écoute pour moi c'est plutôt bon, faut voir avec les autres, moi je suis ok pour un test en raid !
Wisp moi in game qu'on puisse papoter (bieltan ou baore)
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:04

plop faldric

donc petit debrief du raid icc10 d'hier soir.

d'un point de vue purement degats sortis,ce n'etait pas exeptionnel,pas mauvais non plus mais en dessous de ce que tu devrais pouvoir faire avec le stuff (qui n'est pas exeptionnel non plus juste correct)dont tu disposes.

tu a poussé des pointes a 8k-9k/s sur de gros packs de trashs,ce qui est clairement insuffisant pour un dk,la faute a mon avis a la spé sang et une rotation bancale,j'y reviendrai plus tard.

tu te situais dans les 6k/s en monocible sur boss poteau(saurcroc),ca c'est deja plus correct,meme si c'est normalement la que tu devais faire ton beurre,la spé sang etant LA spé monocible.de nouveau peut etre un ajustement de rotation pourrait te faire gagner de la puissance de feu.

les bons cotés c'est ta mobilité,tu bouges beaucoup,tu ne meurs pas betement,et ton dps retse constant.

niveau equippement,faudra m'expliquer la gemme spellpower qualité bleue ^^
je crois deviner la reponse,mais chercher le bonus sertissage a tout prix,c'est un mauvais calcul,mettre une gemme +10force pour avoir le bonus +4 force autant tapper une +20 directement.

niveau glyphe,ta glyphe de frappe de peste n'a aucun interet,je te conseille vivement une mort sombre,ton deathcoil etant ta 2em voir 3em source de degats.

point de vue template,le 51/0/20 classique sang,rien a redire sinon que depuis la 3.2 la spé sang est clairement orientée tanking,dépassée de loin par l'impie et l'ambigivre en dps(a stuff equivalent of course).

place au question ouverte

quelle est ta rotation multicible ?
quelle est ta rotation monocible?
si tu devrais respé pour améliorer ton dps,quel template utiliserais tu ?

un petit lien pour t'aider: http://elitistjerks.com/f72/

a part ca tu a l'air d'avoir du caractere,c'est une bonne chose,ce n'est pas moi qui vais te contredire^^
néanmoins brailler sur 2 tank qui ne se connaissent pas,et qui decouvrent(cela dit en passant le tour de chauffe finis ils s'en sont bien sortis)ce n'etait pas tres judicieux.
critiquer une autre classe alors que l'on n'excelle pas soi meme dans la sienne,ce n'est pas crédible.
a ce sujet,les dk pullulent,comme les mouches autour du cadavre du pve hl de wow,tous plus noobs,debile et mauvais les un que les autres,ceux qui restent doivent etre au top.
c'est ce que je m'efforce de faire,et c'est ce que j'attends d'un collegue.
tu en a les capacités,d'ailleurs au vu des autres dk qui sont passés par nos raids dernierement,tu es clairement au dessus du lot.
mais ca ne suffit pas Smile

donc en résumé,pour les chefs,mon avis de dk est:

du potentiel,du caractère,mais du boulot ^^

2 questions:-peu tu apprendre ?
-veux tu apprendre?

si tu sait repondre par l'affirmative je serais heureux de t'aider et de te conseiller.

peace
Kur
Revenir en haut Aller en bas
Faldric
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : annecy
Date d'inscription : 18/04/2010

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:55

Eh bien le fait est que j'ai +/- 3 jours de played Dk au niveau 80 !!! ( très jeune) et ayant un war def comme ancien main ( avec qui j'ai presque tout exploré niveau instances sauf ICC full) je pouvais faires des commentaires car si je suis encore bancal en DK ( faute d' expérience encore) ce qui ne relève pas purement de la classe ( déplacement ,etc ...) j'essaye de ne pas faire d' erreur .

Sinon je me suis excité sur le drood car je lui ait demandé s'il connaissait et il m' a dit qu'il avait clean jusqu' a saurcroc en tant que heal ; on je lui ait posé 2-3 questions élémentaires mais les réponses étaient fausses et il a refusé quelques conseils que je lui avait donné , tel que ne jamais se déplacer pdt le tanking de saurcroc si ce n'étais pas nécessaire) et de plus il n'avait pas de HF 4/12 et quand je lui ait fait remarquer il m'a dit que c'etait pas vrai etc etc on s'est enguelés et il m'a BL ce qui m'a profondément énervé.

Ensuite je n'ai absolument pas gueuler sur l'autre tank car il faisait du bon boulot malgré son manque d' expérience.
La spé sang est la seule spé que je sache jouer actuellement car j'ai peu de played et ce fut ma spé de lvl up.

En ce qui concerne le gemmage, c'est purement provisoire, et les bottes encore plus car j'ai beau farm Reflets hero et edc5 hero les bottes ne tombent jamais et encore jamais vu celle d' ICC10/25.
S'il est vrai que la gemme 10 Force 10 crit sur l'épée est p-e moins adaptées , je manque clairement de critique et je pensais qu'échanger 6 force contre 10 crit pouvais s' avérer intéressant.

Pour le multicible, je pose ma frappe de peste / toucher de givre puis pestilence pour affecter tous les mobs, puis s'ils sont bien packés chain frappe au coeur et s'ils sont dispersés maladies sur mobs + D&D

J'ai comme cachet le 264 insigne, qui oblige a faire frappe de mort pour cumuler 3 stacks pour gagner +/- 220 force. Donc mon cycle poteau est :frappe de peste / toucher de givre / frappe de mort / Frappe au coeur x2 / refresh maladies / frappe au coeur x4 / frappe de mort / ....

Ensuite le cycle change en fonction de la disponibilité de la technique renforcer l'arme runique:
maladies/frappe de mort / frappe au coeur x2 / renforcer arme runique /frappe au coeur x3 / frappe de mort / maladies / frappe au coeur / ...

Pour tous conseils, je suis preneur, mon expérience Dk restat encore assez faible mais une expérience globale assez bonne ( Hunt / chamheal / War def évoluant Jusqu'à la pesterie clean) et ayant remplacé Sardeck pdt la S5 avec Sillania en 22 ( au total 2 pts gagné >< mais à 2K7 de côté c'est raisonnable ^^).

Mais il est vrai que voir des gens qui ne sont pas à fond de ce que leur expérience peut leur faire accomplir m'agace beaucoup car c'est souvent avec des erreurs individuelles à la con qu'un raid flanche, et lorsqu'on est invité à faire un raid dans une instance que l'in ne connait pas, on lis au moins les strats :s

Donc pour toutes modifications & conseil quand à mon template / gemmages & glyphes, j'attends que tu me promulgue tes conseils quant à une éventuelle progression. Et OUI je cherche à progresser, ce personnage est mon 4e, et je l'ai monté car je dispose deja d'un tank/d'un heal et d'un dps distance, je voulais explorer les possibilités qu' offre un dps cac et je ne serai satisfait que quand mon GP serait bon pour me dire que j'ai exploré les différentes facettes des rôles des persos d' un raid pour pouvoir perfectionner la vision globale d' un raid).

Donc j'attends ton prochain post pour voir dans quel sens evoluer niveau GP & Guilde. ( et désolé pour le pavé)
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 1:50

[quote="Faldric"]
Pour tous conseils, je suis preneur, mon expérience Dk restat encore assez faible mais une expérience globale assez bonne
Donc pour toutes modifications & conseil quand à mon template / gemmages & glyphes, j'attends que tu me promulgue tes conseils quant à une éventuelle progression. Et OUI je cherche à progresser, ce personnage est mon 4e, et je l'ai monté car je dispose deja d'un tank/d'un heal et d'un dps distance, je voulais explorer les possibilités qu' offre un dps cac et je ne serai satisfait que quand mon GP serait bon pour me dire que j'ai exploré les différentes facettes des rôles des persos d' un raid pour pouvoir perfectionner la vision globale d' un raid).


T'aurais du faire un chamélio Wink Ca roxxe et c'est bien fun à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faldric
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : annecy
Date d'inscription : 18/04/2010

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 2:02

mon chamheal a une spé amélio stuff 251 x)
Mais j'aime pas beaucoup et je voulais retrouver l' ambiance de la spé Armes de mon war, mais en plus puissant et mix avec pala et demo ^^Le Dk était tout indiqué ^^.
J'ai bien le fait d' avoir un perso gros bourrin avec une grosse épée ça me fait bien marrer ^^ Ayant aussi play rog, ça change des coup à 4-5 k super-rapides mais là y a du 15K et c'est plus jouissif ^^


Dernière édition par Faldric le Ven 23 Avr 2010 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 2:09

Sympa aussi à jouer le rogue ^^
Par contre DK j'ai moins accroché en dps donc je joue le mien en tank Wink

Bonne chance pour ta candidature Wink

See ya IG !
Revenir en haut Aller en bas
Faldric
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : annecy
Date d'inscription : 18/04/2010

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 2:28

Le fait est que je suis en train de lui faire un stuff def, car visiblement ça me plaît autan qu' avec mon war, mais p-e un peu - ^^'
Cya too
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:19

plop faldric

vraissemblablement,tu as eu mal a partir en "private" avec le drood.
moi dans ces cas la(je te rassure c'est assez courant),je wisp freix ou biel lui explique le soucis,ils sont plus diplomate et ca m'evite de mettre les pieds dans le plat avec les consequences qui en decoulent^^

niveau amateurisme,ce soir la un "joueur" utilisait un de ses sorts de références au rang 1,alors que le rang au lvl80 etait le 9 !!!
apres que mon addon l'ai spamé 20x sans succes,je me decide a lui dire,ca réponse fut:"c'est mon 3em reroll,je m'en fou"
apres ca faut plus s'etonner de rien...

rotation multicible:IT-PS-Pestilence-DaD(mort et decomposition)-BB,tu devrais gagner en dps aoe
avec un glyphe de de maladie,tu repars sur pestilence-DaD

ta rotation mono est la bonne

pour ce qui est des conseil et d'eventuelle questions,wisp moi ig,on essayera de se skyper un de ses jours ou au besoin sinon,on va sur la prtie dk du fofo,ca permettra a d'autres dk,genre shain de donner leur avis

si tu veux plutot tanker j'ai mis un gros pavé dans la section dk,avec pas mal d'info la dessus,de plus d'autres (shain tjrs,scarpace)on posté des commentaires utiles.

voila pour moi tes reponses me satisfont entierement,tu n'es pas con,tu t'y connais deja pas mal avec un /played dk debutant,faut pas t'emmerder(on peut faire un concours sur se point la lol)et freix me contredira pas,souvent les gens sanguins,sont droits et matures,meme si des exeptions existes^^

a bientot

kur
Revenir en haut Aller en bas
Faldric
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : annecy
Date d'inscription : 18/04/2010

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:05

Oui je sais j'ai lu le gros pavé ^^ Mais moi contre un dk full pv ou full avoidance, c'est sûr si c'est du p-u full pv ( effectivement dylan aime voir kévin avec 55K pv)et guilde full parade/esq( 45-50K pv suffisent quand tes stats pary / esq sont élevées ( 35 % par là les 2).
Et effet le heal à prodiguer est effectivement inférieur dans le deuxième cas, pour une survie équivalente et qui permet de prolonger le combat en ménageant les heals ( bien que souvent le heal MT soit surtout +/- de l'overheal).

Sinon les glyphes je les ai copié sur un dk hordes de la guilde "opportunity" ( ygnvi) qui est un pote à l' époque 6K dps à EDC25 et glyphes il avait su me persuader de prendre ceux-ci ( étais ds leur guilde avec mon war def).
Ensuite il est temps de se mettre à jour :s car y a du avoir pas mal de modif' depuis edc. Cya IG
Revenir en haut Aller en bas
Faldric
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : annecy
Date d'inscription : 18/04/2010

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:08

AH le salaud il a respé Impie -_- comment je vais faire ?!?!? HELP ME Kurgern
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:56

Bein écoute ça a l'air plutot bon, j'en discute avec freix mais je pense qu'on va te prendre en test !!
Après pour le coup ou y a quelque chose qui va pas dans un raid va voir en général avec le RL, il a toutes les cartes en main (contrairement à toi la plus part du temps) et il connait bien souvent les joueurs qui sont la !
Aller bise
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:08

Citation :
Kurgern a dit :
souvent les gens sanguins,sont droits et matures,meme si des exeptions
existes^^

Et ouai mister Kukur, les exceptions existent, j'en suis la preuve vivante ^^. Je sais que je suis un gros râleur, normal, je suis un nain, mais je m'ennerve pas, ça ne sert à rien sauf envenimer les choses.
Par contre je suis pas non plus diplomate, et je dis ce que j'ai à dire ( l'honnêteté qui manque aux diplomates Very Happy ).

J'ai du mal à comprendre les gens qui jouent la spé sang, je prefère largement impie, je trouve ca plus fun Very Happy


C'est comme les prêres heal, beurl ceux qui prennent disci, y a que la spé sacré qui est bien a jouer ( disci c'est pour les naab qui aiment rester sur le tank, et jouer avec une main sur les roustons, n'est ce pas Bieltan Very Happy )


Oups, j'allais oublier pourquoi je repondais sur ce post POst DK spé Sang Icon_razz POst DK spé Sang Icon_razz POst DK spé Sang Icon_razz POst DK spé Sang Icon_razz POst DK spé Sang Icon_razz , je dirais donc que tu as l'air d'une personne sérieuse, qui à envie d'apprendre a bien jouer sa classe, donc je dirais +1 pour ton guildage. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:31

J'ai une petite remarque à faire pour notre nouveau dk sang, un petit conseil même je dirais plutôt : regarder ce qu'on fait les autres pour s'inspirer est une chose, copier en est une autre. Ce que je veux dire, c'est qu'il est bien de demander des conseils et des avis à des gens qui connaissent. Mais on apprend à jouer parfaitement son perso qu'en testant les choses soit-même. Ne cherche pas à faire comme un tel parce qu'il a 6k dps. Test toi-même ce que tu joues le mieux, c'est ainsi qu'on progresse. Si tu te casse la gueule, au moins tu auras le mérite de savoir ce que tu ne dois pas faire et si on te pose des questions tu sauras quoi répondre Wink

Voilà, c'était la parenthèse conseil du jour. D'ailleurs, j'dis ça pour lui, mais c'est valable pour tout le monde =p On apprend jamais mieux que par ses propres erreurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:47

ben faldric je vais te helper ^^
fait comme ton pote respé impie^^
la spé sang est clairement inferieure au 2 autres a stuff equivalent.
de plus etant moi meme retourné a mes premieres amours cad la givre ambi,les nukers n'auront plus le buff de dégats.
et comme le dis shain essaye par toi meme,tu m'en diras des nouvelles.

tu trouveras tout ce que tu as besoin de savoir la http://elitistjerks.com/f72/t72364-unholy_dps_heres_night/

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Faldric
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : annecy
Date d'inscription : 18/04/2010

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:01

Désolé, mais un Gm qui t' engeule à cause d' une erreur technique dont tu détiens 0 responsablilités c'est juste absolument absurde et " immature" pr reprendre les mots du GM:

=> si je peux pas m' inscrire aux raids parce que les Officiers m' ont pas confirmé, je fais comment pour m' inscrire ? Need explications le GM parce que là je vois pas.
=> Tu m'engueles parce que certains ont merdé alors c'est sur je vais pas te dire que tu as raison, que tu es génial et que je suis ton Fan Boy IG/IRl j' essaye de t' expliquer mais tu t' échauffe en 2secondes et rien n'est pire qu'un discours moralisateur à côté de la plaque ( complètement dans ce cas là).

=> Pas de dialogue possible avec un GM qui de plus parle de truc dont il ne sait rien je trouve ça plus que malsain , ++ bieltan / Kurgern vous étiez cools >< Mais ça fait peine es se faire traiter comme une merde alors qu'il n'y a aucun motif valable ! GG quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:35

gg ce post lol

deja je ne t'es pas engueuler je t'es souligner ta lourdeur...

ensuite c'est pas par ce que tu as fais une erreur technique.. mais par ce que tu passais ton temp a chialler par ce que tu n'etai pas pri a un raid ou tu n'a pas pu t'inscrire .. ce qui en soit n'est pas grave ...

ce qui est grave c'est de dire a tout le monde que c'est n'importe quoi .. et de commencer a cracher dans une soupe alor que tu n'y a meme pas gouytter.. tu a passer 5 mn sur le canal guilde a dire que l'organisation c'etai n'importe quoi .. alor que t'es pas foutu de verifier si t'es inscrit avant que le raid commence.. et a 21h tu t'etonne que tu n'es pas pris... et tu te permet de critiquer l'organisation de la guilde...

alor quand on veux jouer la forte tete en mode boulet time .. faud le faire avec des faible qui savent pas repondre... pas chez cilganga .. ta place n'est pas chez nous .. on le voi egalement dans l'honnetteté de tes propos sur le sujet de cette discorde...

bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POst DK spé Sang Empty
MessageSujet: Re: POst DK spé Sang   POst DK spé Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POst DK spé Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princes De Sang
» [ DK sang dps ] Nassgül, lvl80
» Lichia (Chevalier de la Mort - Sang)
» Prince de sang et Reine Lana'thel
» heu post disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: