La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 postulation Lyzinn

Aller en bas 
+4
lyra
scarpace
bieltan
Lyzinn
8 participants
AuteurMessage
Lyzinn
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2010

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:33

Bonjour,

je me permet de poster ma candidature dans votre guilde après avoir vu le post de Bieltan sur le forum de Vol'jin.

Voici donc mon C.V. postulation Lyzinn Icon_biggrin

In game:
nom: Lyzinn
classe: démoniste (logique dans cette section ? ah bah euh ... oui)
lvl : 80

spé princiale: déstru
2nd spé: démono

stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Lyzinn

xp en raid:
wotlk:
-raid 10: naxx clean sauf Kt, sartha clean, acha et ces copains clean, uldu 9/11, EdC clea, EdC hm 1/5 icc 6/11
-raid 25: naxx clean, maly clean, sartha clean, archa and co clean, uldu 8/11, EdC 4/5, icc 4/11

toutes les héro clean

reroll: Dk 80, pretre 76

In Real Life:

J'ai 18 ans, et suis Bac pro de paysagiste en alternance, ce qui complique mes dispo.
Je m'explique: dispo du tous les soirs pour raid quand je suis en semaine de travail (sauf vendredi pour entrainement et certain dimanche pour cause de match loin)
dispo samedi et dimanche soir quand semaine de cour (lycée loin de chez moi je suis donc en internatla semaine)
Mes dispos riquent de changer car je passe le permis, je pourrai donc rentrer chez moi les soirs de raid.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:59

Salut Salut 

Deja je suis trop fat méga content : Je ne poste pas pour rien sur le forum de vol'jin...

Pour ce qui est de ta postu je ne connais rien .... mais alors rien de rien en démo. Donc pas de remarque sur ta spé.
Concernant ton stuff tu as l'air un peu en dessous de nous, mais si le gameplay est la ça ne me posera pas de problème.

Pour tes dispos tu es en formation 1 semaine sur combien ? Comme tu as pu le lire nous on raid le mercredi, jeudi et lundi, donc le week end c'est un peu mort.

Voila pour le moment 
Revenir en haut Aller en bas
Lyzinn
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2010

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:18

En formation environ 1 semaine sur 2 ou sur 3.
J'ai encore 5 semaines d'ici à fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:14

bonjour Lyzinn

on need du demo

alors pourquoi pas

par contre c'est vrai que ton stuf et un peut léger mais j'ai vu que tu a commencé a te stuffer en 251 et 264

donc pourquoi pas un test

+ 1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Lyzinn
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2010

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:46

Pour le test je suis dispo ce soir, jeudi soir, vendredi à partir de 22h30 environ, et dimanche soir. Je part lundi et matin et rentre vendredi midi, donc la semaine prochaine pas trop possible.

Pour le gameplay, j'ai raid avec toi Bieltan sur un icc 10 pu. On avait down 6 boss et try sur putri, si tu te rappel.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:52

salut et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde
en effet ton stuff est légèrement en dessous du notre mais je pense que tu vas vite te stuff donc pas de souci pour moi.
en plus on need du demo
donc pour moi ce sera plutôt +1 pour un test en raid
par contre ce soir je sais pas si ça va être possible il me semble que les deux id sont full mais pourquoi pas vendredi ? (c'est aux rl que je m'adresse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:41

ba.. venbdredi oui faud voir.. vous voullez continuer une ID vendredi soir ?

salut au fait "et merci pour l'inter............. huum huum Wink

a premiuere vue ca peu le faire meme si j'ai un peu de mal a comprendre tes dispo a cause d'un "du" qui traine a un endroit ou il y a pas lieu a mon avis[color=white] dispo du tous les soirs pour raid quand je suis en semaine de travail


a voir en raid ..chez nous le comportement et la maturité prime.. on l'a encor vue ressement.. j'espere vraiment que ca collera .. a bientot en raid
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:03

bah freix le syndrome du dk pas ta faute...
en partant du postulat que le dk est cheaté(ce qui est faux)
kevin aime etre cheaté
kevin joue dk
le DK est un kevin(Keep cool Shain tu fais partie du 1% incompressible de non-kevin :p)

"l'equation Freix-Kurgern" en somme xD

sinon pour lysine ben no comment je connais que dale au demo,je dirais juste que l'on a besoin de plus "d'humain" que de joueurs en ce moment.
a voir effectivement.
ne prends pas ma retenue,comme un affront,juste que l'on tombe de Charrybes en Scylla point de vue des tests ces temsp si Smile,a quelques exeptions pres bien sur
et meme lorsque'on flaire un bon cheval,c'etait en fait un gros bourrin dans le sens équestre du terme.

good luck et a bientot

p.s:d'ailleurs a ce sujet Shain,t'as pas envie de revenir qu'on arrete cette mascarade avec les tests DK ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyzinn
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2010

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:25

Ah bah voui ... il fait quoi ici ce du ...? j'ai du oublié de l'effacer quand j'ai reformuler mes dispo. Je voulais les écrire sous la forme du... au ... pis sa collais pas ^^ pour ce qui est du test vendredi, comme je l'ai écrit, le vendredi je ne suis dispo qu'a partir de 22h30 environ, donc à moin de vous rejoindre en cour de route, se sera difficile et peu pratique pour vous.

Pour la recherche d'humain plutot que de personnage, sa tombe bien, j'aime bien les rencontre irl entre membre de guilde, et ce genre d'experience a toujours influencé de façon positive le gameplay commun.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:47

tu sera servit Smile meme si a ma connaissance peu d'alsacien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:38

Désolée Kurgen, si je reviens ce sera pas pour raid de façon "officielle", donc inutile de me compter dans le roster même si je me décide à débourser à nouveau 13€ (ou que quelqu'un me les file... bah quoi ? on peut toujours tenter ^^) Mais le DK est tout simplement une classe incomprise du commun des mortels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:01

SHAIN PAYE DESSUITE !! C'est vrai quoi need papoter sans avoir à spa Alt+tab !!
Euuu Lyzinn c'est un peu chian, on était full hier on l'est ce soir ... Ce week end tu seras dans le coin ou pas ? Je compte faire un edc 10 en vitesse avec un de mes rerolls on pourrait en profiter pour que tu sente l'ambiance et qu'on sente ta motiv !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzinn
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2010

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:13

comme je te l'ai dit ig ya .... 2 minutes ^^ sa roule pour dimanche a EdC 10
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:49

heu.. pas un 25 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyzinn
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2010

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:23

perso sa l'un ou l'autre sa m'est égal.

En plus j'ai pas entrainement se soir donc si sa vous arrange je suis dispo toute cette nuit pour faire les foufou dans le foin(ou la glace, le sable, la terre c'est comme vous voullez Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:33

Après la soirée EDC25 d'hier soir, je mettrais +1 pour sa postulation, c'est normal, son pet nous a bien aidé sur la partie JCJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:16

vi moi je dis + 1 send nous popur le guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:18

Yep ! On est tous d'accord je crois ! Wisp nous en rentrons des cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Lyzinn Empty
MessageSujet: Re: postulation Lyzinn   postulation Lyzinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Lyzinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» [cham elem] lyrä, lvl 80
» Postulation Béhémøth
» Postulation Raydi
» Postulation Maltèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Demoniste-
Sauter vers: