La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Par ICI ! mes Dammes Messieurs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shainsaw
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Empty
MessageSujet: Par ICI ! mes Dammes Messieurs!   Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:38

Bonjours tous le mondes Mercredi 28/04 lors du raid icc10 je me sui permis de vous filmées à votre inssue! erf (chut ya un paparatzzi dans la guilde) histoire de tester mon nouveau logiciel Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_bounce voir ceu que je pouvai en tirer le hic! c que sa a bien fonctionner Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_biggrin Donc je propose un petit REPLAY! en 2 parties de notres aventures. Vous pouvez porter pleinte pour atteinte à la vie priver si vous voulez Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Lol
https://www.dailymotion.com/video/xd4vqf_icc10-movie-part-1_videogames
https://www.dailymotion.com/video/xd4wff_icc10-movie-part-2-cilganga-team_videogames
hésiter pas à me dire ceux ki ne va pas pour m'ameliorer merci Bon mini movie by moi Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Empty
MessageSujet: Re: Par ICI ! mes Dammes Messieurs!   Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:57

My gad je comprend mieu ...
Tu aurais du mettre le son du TS ...
SHAIN TU FOU QUOI EN FELIN ???
Gg je me disait bien qu'y avait un brin de réactivité en moins !!
J'ai regarder que la premiere j'aime bien ! Même si c'est des musique vue et revue :p

EDIT : 
Je trouve que la deuxieme vidéo commence bien avec la musique qui envoie, mais tu laisse un peu retomber la sauce en montrant des passage ou tu marches ou des moment trop long de fight contre des trash.
Pour une partie avec des trash j'aime bien uand on voit plein de moment de 2 ou 3 seconde qui s'enchaine. Surtout que tu as pris des plan cool, comme celui avec un joueur en blop a coté du tat de trash, la mort de  bijou, la mort du géant.


Voila pour mes conseils, on en discute IG si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Shainsaw
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Empty
MessageSujet: Re: Par ICI ! mes Dammes Messieurs!   Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:49

t bourrer tu fumme de la drogue?
mais ten fais pas g compri lol oui c pas facil dejas tous mon catalogue de music ce sont des track de 1;2ou3mns donc pour la video me fo ossi bien des trashs car si ont fais boss par boss san voir de trashs c pas marrant et tros rapide. pour mes prises de vue je film en jouant donc je capture chaques action 1mn et apres je les travailles et prend les meillieurs angles

tu critk ma music hien tu dis ke c du vu et revu ke g vu et ta vu ke g vu ke ta revu ke g revu ke ta vu kil a vu ke ta vu ke g revu ke ta revu ce je g vu ke ta revu et vu javai pas vu hien vazi repete Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Empty
MessageSujet: Re: Par ICI ! mes Dammes Messieurs!   Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:49

lol moi je dis jolies vidéos et gg pour les downs.
Mais madame a dit "oulala les fautes d'orthographe"
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Empty
MessageSujet: Re: Par ICI ! mes Dammes Messieurs!   Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:10

T'oublieras pas de me verser mon salaire pour être intervenu dans ton film pirate Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shainsaw
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Empty
MessageSujet: Re: Par ICI ! mes Dammes Messieurs!   Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 2:16

oui desoler pour les fautes Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Suspect et pour yaku je te verserai un salaire de 1poc bon sa te convien Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Soldat
Soldat
Mouk


Nombre de messages : 32
Age : 99
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2009

Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Empty
MessageSujet: Re: Par ICI ! mes Dammes Messieurs!   Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:43

mamamia !!!!c'est trop génial Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_lol gg shainsaw très jolie vidéo et beau montage .......mais ou est le poulet? je crois qu'il est mis au four Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_cry tanpis j'espère que tu vas nous refaire un 25 et encore gros gg....quel talent!!! Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_cheers Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_cheers Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shainsaw
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Empty
MessageSujet: Re: Par ICI ! mes Dammes Messieurs!   Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:09

salut Mouk erf dezoler tu n'est pas sur les 2 premiere mais sur la 3eme tu y et go taper Cilganga sur dellymotion et tu te vera Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Empty
MessageSujet: Re: Par ICI ! mes Dammes Messieurs!   Par ICI ! mes Dammes Messieurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ICI ! mes Dammes Messieurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: