La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 palaheal eredicus

Aller en bas 
+5
lyra
bieltan
Yakusa
kurgern
Eredicus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eredicus
Novice
Novice
Eredicus


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2010

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:42

Salut, moi c'est Eredicus (florian IRL), palaheal/dps en 2e spé.

Mon profil In-game :


J'ai
une expérience dans les grosses guildes PVE : j'ai fait partie de
Solarys II (epoque Naxxramas), de Elvis se balade (époque ULDUAR-EDC),
de EODEM ( époque ICC). J'ai été un des principaux HealTank des ces
guildes, avec qui j'ai beaucoup appris. Les principales raisons de mes
départs de ces guildes étaient diverses : soit on avançait pas d'un
pouce, soit elle avait disband.
Aujourd'hui je suis a la recherche
d'une guilde performante, qui pourrait m'apprendre d'avantage de choses
que je ne saurait pas forcément et avec des challenges de plus en plus
importants.
Mon rôle en tant que Palaheal se résume a healer les tanks et a tenter de protéger le mieux mon raid.
Mes
points forts : mes 40k de mana en raid, mes maccros de regen mana, mes
addons, mes buffs, ma motivation a voiloir aller toujours plus loin.

Je suis mineur/joa et monté tt mes métiers secondaire a fond
Mon CV PVE : - Naxx clean
- Uldu (arrété a freya)
- EDC 10/25 clean
- ICC 10 down tt les boss 1ere aile + pulentraille et trognepus
- ICC 25 down tt les boss 1ere aile
Je compte bien arriver a down Arthas en 10 et 25 pour pouvoir enfin rabaisser son air hautain.

Mon armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Eredicus

Mon profil IRL (ben oui, apparement j'en ai un !!!) :

Moi c'est Florian, 23 ans de Bordeaux. Je bosse a la compta d'un gros courtier en assurances (pour toucher la paye en fin de mois pour pouvoir continuer a jouer à WOW !!! lol) Mes principales activités en dehors de WOW (ben ui, ya pas que WOW dans la vie !!! sniff snifff)
: aller a la salle de sport, sortir, soirées entres potes...

POURQUOI CILGANGA ?

Ben en fait euh....comment dire...euh.....vous aviez besoin d'un palaheal et ....euh....la guilde a une certaine notoriété...alors...euh, alors j'ai vu de la lumière, je suis sorti et j'ai dit !!! BONNE IDEE !!! (merci jj goldman)
D'après le chat en forme de drood (ou le drood en forme de chat) de Freix, il parait que vous etes une guilde exceptionnelle alors pkoi pas tester.

Ce que je pourrai apporter :

1) en guilde : entraide, commerce, déconne, préparation de bouffe, farming, peche...
2) en raid : du sérieu, du heal en masse, de la disponibilité (sauf cas exceptionnel)
3) déconnecté : rien
4) ya pas de 4)

CE QUE J'ATTENDS DE VOUS (eh oui j'ai l'audace de dire sa) :

une ambiance conviviale
une entraide constante dans la mesure du possible
une attitude sérieuse en raid (sauf lorsqu'il y a des trash mobs peu dangereux)
une entraide au niveau des métiers (farm de compos pour métiers)

N'étant pas doué pour les postulations (et flemme d'écrire le soir) je m'arrète ici, je pense avoir écris l'essentiel...
Pour plus d'information, vous pourrez me poser toutes les questions que
vous voudrez me poser ou me contacter In-game si nécessaire ou pour me
tester (offre valable dans la limite des stocks disponibles, en cas de pépin, veuillez contacter le numéro vert au.....pfff n'importe quoi !!!).
A bientôt.
Eredicus
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:47

ouai bah bof meme pas marrant...
beurk des apply comme ca...
rien a dire...
enfin si...
finalement non...

bon ben +1 palaheal eredicus Icon_cheers

lol
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:54

Très belle postulation, faudra que tu donne des cours a certains Very Happy

Je connais pas le pala en heal, mais vu ton post, je te mettrais +1 ( c est aussi parce que mon GM voulait me taper si je te descendais palaheal eredicus Icon_biggrin palaheal eredicus Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:58

Salut !

Alors ta postu est simpa, j'ai juste eu un doute en voyant ton avancé HL et le nombres de guilde que tu as fait assez rapidement... Je suis aller joue ra Big brother un coup et j'ai vue que tu as postulé chez celestius très récemment (pour ne pas dire trop), es tu conscient que nous n'avons pas le même niveau qu'eux et surtout pas les même but ? As tu postuler autre part ?

J'attend tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eredicus
Novice
Novice
Eredicus


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2010

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:02

car je cherche une guilde avec bonne notoriété et bonne avancée.
Postulé également chez illusion mais j'ai annulé ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:14

pour faire simple je pense que tu ne te plaira pas dans la guilde et que tu va la quitter très vite donc moi je mettrais plutôt un -1 dans l'intérêt de la guilde comme dans le tien
Revenir en haut Aller en bas
Eredicus
Novice
Novice
Eredicus


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2010

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:27

1) j'ai pas fait de guilde assez "rapidement", j'ai jamais leave, sauf la tt première ou sa faisait au moins 6 mois qu'on avançait pas.
2 ) j'ai toujours eu l'habitude de jouer dans une guilde avec un ambiance conviviale, comme la votre.
3) en ayant été kick de mon ancienne guilde (eodem) suite a un malentendu avec des joueurs, je savai plus vers qui me tourner et/ou si j'allai trouver des guildes aussi bien niv ambiance et avancée PVE que celles ou j'étai dnc j'ai postulé chez Celestius et Illusion ne sachant pas trop vers ou aller (et ayant envie de tester des boss que j'avai pas du tt fait car bonne avancée PVE)
(je tient a préciser que j'ai annulé ma candidature chez Illusion pour votre profit, car j'ai pas eu de contact direct avec eux, tandis qu'ici oui et candidature refusée chez celestius)
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:36

Salut !
Deja tu marques un bon point tu nous dis pour Illusion et tu avoues t'être fait Gkick de ta guilde. 
Pourrais tu nous dire (ou me MP si tu veux pas le dire à tous le monde) les raisons qui ont entrainer ce kick ?
Apres je voulais savoir, je vois un gemmage FULL intel, je ne connais pas grand chose en pala heal mais je voit que tu as 10 k mana de plus que notre pala heal (Ooly), 500 PS en moins et 100 hate en moins. Peux tu m'expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eredicus
Novice
Novice
Eredicus


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2010

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:49

un palaheal demande bcp d'intel car sort de soins demande bcp de mana. hate : pas besoin (jugement des purs pour caster + vite) ps : pas besoin (soins a la lumière sacrée = overheal (je remonte d'un seul coup la vie de ceux que je soigne déjà)
Mon stuffing et mes gemmes sont rigoureusement soignés et j'ai aucun pb avec tt sa.
Il faut savoir que le principal défaut du palaheal n'est pas sa puissance de heal mais sa capacité a pouvoir tenir sur un boss de "longue durée"
C'est pour sa qu'après un travail important sur mon perso, j'ai réussi a mettre au point des macros qui me permettent de régénérer mon mana efficacement tt en healant les MT.
De plus, le fait de rajouter de l'intel augmente également ton crit (capé crit est d'environ 30% pour ICC (j'en suis a 37 unbuff))
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:57

Je te voie a 32 et des apttate de crit ^^
Pour ta vision du palaheal pourquoi pas, ooly gère très bien son rôle il me semble mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 1:49

pour info il y a deux ecoles pala heal
la subspé protec et la subspé vindicte
une joue au flash of light full haste et spell power(plutot orientée heal raid)
l autre joue sacred light full mana et crit(plutot tank heal)
je crois qu'il joue dans la categorie 2

pour eclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Eredicus
Novice
Novice
Eredicus


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2010

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:52

Exactement, tu as tt compris kurgeru, +1 pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:03

lol vous trainez pas.......

bon alor un verdict ? Smile


(en une nuit il y a eu des choses d'avancer !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:04

moi je dis + 1 au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:23

merci eradicus mais bon je n'ai pas tjrs été dk Smile

par contre je ne suis pas d'accord au sujet de la hate,il y a bien un cap haste(676 si je ne m'abuse),indépendament du jugement des purs.
de plus vu que tu joues SL,le libram de renouveau est incontrournable selon les etudes en theorycraft de cette spé,surpassant de loin le libram de véracité.

mais ce sont des details
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:40

moi m'en fou .... vu le niveau y va pas me piquer les item palaheal à kara

..... Oups on me dit dans l'oreillette que kara c'est finit depuisq longtemp ........

+1 je pense qu'un palaheal ne ferai pas de mal, en attente aussi de la reaction de Ooly ^^
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:01

Salut Salut !


Alors je vais être encore un peu relou, pourrais tu me dire qu'elles sont les avantages et les désavantages de ta spé par rapport à l'autre spé ?  (et ce coup si Kurgern tu souffle pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Eredicus
Novice
Novice
Eredicus


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2010

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:32

Bieltan, pour te répondre (grrrrr) ma spé sert (en + de healer) de renforcer un peu le tanking grace a mes sort fusionnés de protec/heal car sur les boss icc (au cas ou tu serait complètement bigleux lol), les tanks prennent super cher et donc ma spé est bcp plus efficace en heal protec car la spé heal/vindict, bien qu’efficace en terme de crit et de puissance de heal, offre moins d’opportunités à mes yeux.
Le paladin a 2 type de heal = heal offensif (sacré/vindicte) et heal défensif (sacré/protec)
Un peu comme le prètre qui possède une spé heal raid et une spé heal monocible.
(bon c bon, tu peu me mettre un +1 now)
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:10

Oula, un peu agressif comme réponse! Si ca t'ennuie qu'on te pose une question, faut pas postuler!
Revenir en haut Aller en bas
Ooly
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:21

bon on me reclame, j'arrive....


pourquoi torturer ce pauvre pala sur sa spé surtout qu'il a l'air de connaitre le sujet....

pour ma part j'en ai marre des templates calqués sur ceux de chez millénieum meme si j'avoue que le mien a été aussi calqué dessus.

bref pour faire court, il a bien expliqué pourquoi il y avait cette difference de template,gemmage et enchant c'et normal si il a 10k de plus que moi au mana, en fait c'est moi qui ai pris la décision de gemmer et enchanter de maniere different parceque j'ai un style un peu atypique de jouer, mais on a pas posé la question à Xavier quand il était guildé chez nous il avait exactement le meme style de jeu que celui proposé ici.

en fait je pense que la complémentarité peut etre trés bonne avec les 2 sortes de palaheal ca a été déja prouvé avec Xavier en son temps.

donc moi je met 1 gros +1 ca cela peut apporter beaucoup et je me sentirais moins seul (et je risque pas qu'il me piquer les loots pala avec l'avance que j'ai à l'epgp mouafmouarfmouarf)...

sur une combat comme marchereve cela sera meme un plus énorme....

sur ce a l'occasion je suppose qu'on aura l'occassion de débatre sur nos spé (en presence de maitre kikicapello).


à bientot IG et peut-etre chez Cilganga.


Ooly
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:40

bon allez je met mon grain de sel
juste parce que le palouf et le theorycraft c'est mon dada :p
tu joues subspé prot en template,met ton stuff tes stats et ton gp,sont orienté holylight.
pour faire court:

le pal sub protect,balance du flash heal ultra violent et ultra rapidement sur tout le raid(grace a sa haste et son spell power)
quand ca devient tendu balance son combo bouclier sacré+sacrifice/gardien divin

le pal sub vindicte,balance du gros HL bien critant remettant masse vie,reprennant masse mana grace au proc d'illumination(30% de re-fuel mana sur crit) et aune supplique bien saignante a cause de ton mana pool gargantuesque

le soucis que bieltan essaye de relever et de te faire expliquer c'est que tu as la spé pour jouer Fol/heal raid,mais le stuff,le sertissage pour jouer HolyLight/heal tank.

une inadequation de spé/stuff+gp en résumé

c'est subtil certes mais vu que tu propose une singularité dans ton jeux,tu aurais du nous l'expliquer,si tu ne fais pas comme tout le monde,et c'est tout a ton honneur,explique pourquoi...

si tu le peux Smile

j'ai juste l'impression que tu joues le pal "comme ca parce que c'est comme ca".
ca ne veut pas dire que tu joues mal et puis tout le monde n'est pas afficionados du theorycraft


ce serait bien qu' ooly passe par le fofo la BOURDEL! c'est plus mon job les paloufs lol

enfin pour moi ca reste +1 quand meme t'inquiete Wink

edit:merci ooly t'as posté dans l intervalle je n avais pas vu Smile
edit2:mon pala qui est mon main historique a la meme singularité car j'estime que la sub spé protect sauve les meubles et mamie avec quand ca va mal meme(surtout dirai je)en tant que heal mt.


Dernière édition par kurgern le Lun 10 Mai 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ooly
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:53

certe Kurgen, ta théorie est exactement la bonne et en effet il y a un soucis de perfectionnisme dans sa spé mais bon ca se regle plus vite (à condition qu'il maintienne sa facon de jouer) en simplement rééquilibrant son arbre. regarde kiki il lui manque une branche personne ne lui en veut (joke inside).

sur ce j'ai bien envie de tester le heal avec lui donc je réitere mon +1


Ooly

P.S. : Kurgen j'étais deja passé mon message est avant le tien....
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:01

oui ooly j'ai édité mon post je n'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:24

Yaaaaahhaaaaa

Bon j'ai plus que +1 à dire. Ton passer est sombre mais chacun a droit à une nouvelle chance. Certain ce casse bien face au gros scarabé a edc 25 sans aucune raison Wink



Juste pour info ton ancien GM a fini de me convaincre, il m'a expliquer les raisons de ton gkick et il m'a dit pas mal de bien de toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:40

bon ben voila tout est bien qui finis bien
on attend plus que le mot de la fin du chef pour sabrer le champagne.

je ne m'avancerai pas beaucoup en te souhaitant la bienvenue Smile

prems !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palaheal eredicus Empty
MessageSujet: Re: palaheal eredicus   palaheal eredicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palaheal eredicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ d'eredicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Paladin-
Sauter vers: