La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

 

 Participer à un raid 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwarkin
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Entre Bordeaux & Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008

Participer à un raid 25 Empty
MessageSujet: Participer à un raid 25   Participer à un raid 25 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:51

Salut à vous Wink

Ce petit post pour essayer de vous convaincre que les raids25 c'est pas du tourisme.

La casi-totalité des boss Raid25 sont limités dans le temps, que ce soit comme a Void, passé 10min il s'énerve et OS tout le monde, soit comme Gruul, passé un certain moment il tape si fort qu'il fini par OS le Tank malgré 7 healers qui ne font que le soigner.

Il est alors indispensable d'avoir un DPS le plus élevé possible, les dps les plus nombreux possible (ce qui réduit le nombre de tanks - 2 wawa def maxi - et le nombre de healers - 7 healers pour la plus part des combats)

Comment augmenter son DPS ? (et ses capacites en general pour les classes non dps)

- par le stuff >> Niveau full Kara ou équivalant (craft, pvp, insignes...)
~ cela fini toujours par venir petit a petit

- par la spé et l'optimisation de son template
~ la réflexion, la recherche et les essais sont indispensables a fin d'avoir le bon template qui va bien

- par l'optimisation de sa séquence de dps en fonction des aptitudes du boss (gestion des silences, des phases de dps, des déplacements...)
~ la aussi il faut réfléchir et ne pas hésiter a se remettre en question pour faire exploser ses stats

- par les enchantements, les glyphes et autre patch d'améliorations (toutes vos pièces doivent être enchantées sauf la ceinture, le collier, les bijoux, et les bagues - sauf pour les enchanteurs)

- par les recettes de cuisines >> Bonus aux soins, aux degats des sorts, force, agi, endu...

- par les flacons, les élixirs de bataille & du gardien

- par les améliorations du matériel (pierre a aiguiser, runes de sauvegarde, huile de mana, huile de de sorcier...)




Pour tout ça il faut prendre sur son temps de jeu pour farmer des compos pour aider les artisans de la guilde, et ne pas négliger de monter ses réputations.


Pour info, si vous finissez un Kara (avec une classe dps) avec un dps <400 vous n'avez clairement pas le niveau.
a 500 ça commence a être acceptable.
a 700 ç'est confortable pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Participer à un raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Participer à un raid 25   Participer à un raid 25 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:49

Dwarkin... je suis d'accord avec toi mais il ny a pas que des touristes dans notre guilde tu sais...

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwarkin
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Entre Bordeaux & Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008

Participer à un raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Participer à un raid 25   Participer à un raid 25 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:54

Killerking a écrit:
Dwarkin... je suis d'accord avec toi mais il ny a pas que des touristes dans notre guilde tu sais...

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Euh c'est pas ce que je voulais dire, loin de là.

Mais c'est suffisamment important pour que l'on n'oublies pas et que l'on insiste la dessus, et que la course aux loots n'est pas tout.
Et que l'on ne peut pas toujours se permettre de prendre quelqu'un qui n'aurait pas le matériel nécessaire sous peine de pénaliser le raid entier.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Participer à un raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Participer à un raid 25   Participer à un raid 25 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:56

ui je sais bien et j'ai compris ton idee (je suis a 200% ok avec toi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participer à un raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Participer à un raid 25   Participer à un raid 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participer à un raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Php Raid
» remarque
» Raid pré BC
» php raid
» raid 70 / 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Forum technique-
Sauter vers: