La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Prêtre heal] Thyna

Aller en bas 
+6
bieltan
Khervan
scarpace
kurgern
lyra
Thyna
10 participants
AuteurMessage
Thyna
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2010

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:38

Coucou,

Après quelques temps de réflexion, après quelques raids avec vous et enfin, après plusieurs tentatives de Kurgern pour me faire postuler, me voilà enfin…

Pour ceux avec qui j'ai déjà raidé, vous connaissez déjà Thyna, prêtresse draenei double spé sacré/discipline (oui j'aime le heal et pas l'ombre). Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui voudraient en savoir plus, bonne lecture :

Mon parcours dans WoW

A l'origine de wow, j'étais un prêtre UD sur Vol'jin (Dohko), fondateur puis GM des Larmes de Sérénité (petite guilde familiale) avec quelques amis de jeu rencontrés sur un autre mmo. J'ai vidé MC et commencé BWL à leur côté grâce à 2 différentes alliances. Déjà adepte du reroll, j'avais aussi monté un druide et un mage.

A la rentrée 2007 (si ma mémoire ne me fait pas défaut), une vague de gquit dans les guildes de notre alliance a mis fin à mon aventure côté horde et j'ai donc commencé Torlan, prêtre nain, afin de rejoindre la guilde des philosophes : où j'ai eu la joie de rencontrer des personnes super dont certaines ne vous seront pas inconnues : Khervan, Valnor, Arrowynn et Kurgern, et quelques autres. A leur côté, j'ai fini BWL, découvert AQ40 et commencé Naxx 60, c'était la grande époque des philos.

Après la restructuration des philos à BC qui a donné naissance à Rage et à Heart, j'ai rejoins Rage et nous avons vidé Karazhan, Gruul, Magthéridon et un peu SSC avant que la guilde ne soit dissoute. J'ai alors rejoint Heart avec ma druidesse pour tanker un peu au lieu de healer pendant quelques temps, puis vint Continuum fondé avec d'anciens de Rage, une pause de quelques mois jusqu'à la formation de Moon avec les anciens philos où j'étais responsable heal avec Thyna jusqu'en mai 2009. Avec Moon je suis allé jusqu'à l'ouverture d'Ulduar, j'ai participé aux down jusqu'au conseil de fer avant d'arrêter, entre autres, pour des raisons IRL (licenciement économique, donc recherche de taff, etc.). Depuis ma reprise, je finis de monter mes rerolls et me contente de quelques instances avec les anciens.

Les autres persos, ou le syndrôme de rerollite aigue

Pour ne citer que les 80 :
Horde : Dohko (Pretre) et Eaque (Druide)
Alliance : Torlan et Thyna (Prêtre), Aüle (Druide féral), Hypna (War), Thylia (Pala dps/heal), Laniä (Démo), Rune (Mage), Minalia (DK)

Métiers

- Couturier / Inscription avec Thyna
- Tous les autres avec les multiples persos.

Temps de jeu et disponibilité

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus fait le point sur mon total de temps de jeu, mais une chose est sûr il est conséquent. En revanche, il est dorénavant un poil plus faible qu'avant jouant actuellement quand je le souhaite et non plus parce qu'il faut raider, farmer pour les raids, etc…..

Les templates

Mes prêtres ont toujours été spé discipline/sacrée, avec une prédilection pour la spé sacré tout de même.

Armurerie - Talents

Stuff

Pour le stuff, il est clair que je suis un peu à la ramasse ayant arrêté à l'époque Naxx/Ulduar et jouant en ce moment principalement mes rerolls, sauf raids à vos côtés ou quête raid hebdo. Mais bon je ne pense pas que cela pose de gros problèmes vu l'EDC 25 ou les ICC 10 / Ony 10 fait récemment à vos côtés et vu la facilité pour acquérir du stuff maintenant.

Armurerie - Perso

Pourquoi Cilganga ?

1. Kurgern n'arrête pas de me demander quand je postule…
2. Des joueurs que j'apprécie beaucoup sont dans vos rangs ou postule.
3. Les quelques raids fait en votre compagnie m'ont bien plu.
4. Le fait de ne pas avoir de raids obligatoires mais de devoir prévenir 48h à l'avance de notre disponibilité.

Pour finir, l'IRL

Mickaël, 30 ans, Ingénieur informatique (Développement logiciel, systèmes, réseaux) en région parisienne (Savigny sur Orge).

Niveau caractère :
- un peu grincheux mais je me soigne (pour reprendre la tournure d'arrowynn)
- je suis très perfectionniste (sans doute trop même) et par conséquent j'ai une fâcheuse tendance à toujours trouvé quelque chose à améliorer dans un raid :/ ce qui plait plus ou moins, mais je me soigne aussi.

Merci de votre attention.

Thyna.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:27

ben je suis dsl pour toi et pour tous les ex philos mais on need plus vraiment de heal on viens de recruter deux palouf t'aurais postuler un ptit poil plus tôt on aurais pas hesiter mais là ça risque de poser problème en plus ton stuff est légers du coup on risque de pas pouvoir te prendre en 25 tout de suite

franchement je sais pas quoi te dire je te plusoireais bien mais je peux pas dans l'interet de la guilde.

ps: kurgren tu as comme objectif de créer deux roster 25 pour cilganga? de recreer les philos ?
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: app   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:12

quand moon a explosé une moitié de la guilde est partie vers d'autres cieux(la majorité chez famous)
l'autre moitié a arreté de jouer.
c'est cette partie la qui postule massivement chez cilganga en ce moment.

pourquoi postulent t'ils ?
-grace a tout le bien que j'ai pu leur dire de la guilde.
-parce que le projet "cilganga" leur plait.
-parce qu'ils ont pu s'en rendre compte par eux meme en raidant avec nous.

si je voulais recreer les philos,je recréerai les philos je crois...
c'est bien plus rapide que de fomenter un "putch" au sein de cilganga pour en faire les philos...
si vous croyez que comploter,pour je ne sais quelles obscures raisons que je n'appreande meme pas,est dans notre facon de faire ou meme de penser,c'est une insulte.

le roster 25 est loin d'etre full,et au vu des inscriptions un 3em roster 10 ne serait pas du luxe.


maintenant j'essaye de ramener des joueurs de qualité aussi bien morale que d'un point de vue gp.
avec de petite dispo,qui ne revendique rien.
qui nous on deja a ccompagné a plusieurs reprises(edc 25,icc10)malgré le fait que ce soit "full",et a chaque fois ils ont tiré leur epingle du jeu.

ca ne convient pas ? ok je prends acte.
surtout qu'on ne manque de rien,on ne doit jamais completer avec du pick up non non non...

je pense foncierement que ces joueurs peuvent apporter un plus a la guilde,s'y integrer,s'y plaire.
sinon je ne leur aurait pas proposé de postuler.

fermer la porte aussi catégoriquement a des apply presentant des CV pareils,qui leurs ouvrirait les portes de n'importe quelle guilde vHL si ils en avait encore les dispos,je trouve ca dommage...
au vu de ce qu'on se tringballe comme PU,ou parfois meme comme test,ce serait doublement dommage...


Minsha/Minz un demo,ancien Next voudrait postuler et diplomate un druide aussi.
si on pouvait regler le soucis maintenant histoire de ne pas leur faire perdre leurs temps merci.
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 2:51

reste zen kurg lyra n'a fait que donné son opinion ça sert a ça un fofo!!!

va fumer un p'tit p.....! et ça ira mieux mdr [Prêtre heal] Thyna Icon_lol ^^

nan je rigole kurg t'inquiet pas

l'idée d'un 3é roster 10 me plais bien

et meme si on pense qu'on serais trop pour un roster 25,mon avis c'est qu'il vaut mieux etre trop que pas assez et ça permetré a des joueurs de lacher un peut de lest (joueurs qui pourrait se sentir obliger de venir en raid 25 de peur de planter la guilde)

alors perso je dit +1 pour un dernier heal
et bien sur kurg +1 pour le demo
mais le druide tout dépend de ça spé bien sur (dps +1 [Prêtre heal] Thyna Icon_cheers ; tank +1 timide [Prêtre heal] Thyna Icon_rolleyes ;heal -1 [Prêtre heal] Thyna Kopfschuettel )

voila a vos claviers cilganguiens et donnais vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Combattant
Combattant
Khervan


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:00

Bonjour amis Cilgangiens,

je viens "plussoyer" à mon pote le prêtre qui est à mes yeux un excellent joueur qui s'investit et qui maitrise très bien sa classe.

Je peux comprendre que certains voient d'un oeil inquiet cette arrivée en groupe de joueurs ayant partagé par le passé la même bannière, mais je pense qu'il faut plus le voir comme une opportunité pour Cilganga de compléter son roster 25 par des joueurs qui selon moi conviennent à ce que vous recherchez.

Aucuns d'entre nous n'a de revendications particulières, vous estimez qu'on est trop juste pour du 25, pas de soucis on fait du 10 jusqu'à ce que l'on ai le stuff requis.
On est pas pris pour ce raid, pas grave on sera pris au prochain, etc.

Merci de donner à ces "ex philos" les mêmes chances que vous donneriez à n'importe quelle autre apply [Prêtre heal] Thyna Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:28

Yep !
C'est dommage que tu t'énerve contre Lyrä !!! Tu sais ellle elle a juste essayer de compter et elle est arrivé à un roster de presque 30 personnes. Quand elle fait mention du fait que c'est un ancien philo c'est une notion positive, elle voulait dire même si tu es un philo (ce qui implicitement veut dire que tu roxx et que tu as une grosse expérience de jeu) je pense que notre roster heal est full. 

Après elle à peut être tord mais dans ce cas la donne lui des chiffres et discute en sans t'enflammer, elle ne t'a pas traiter de traitre, et connaissant lyra elle n'est même pas capable de concevoir ce genre de procédé dans le cadre d'un jeu comme wow.


Pour ce qui est de l'apply je donnerais un +1 pour le passé et le skill, mais j'ai besoin de discuter avec tous le monde pour connaitre nos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:14

je ne m'ennerve pas.
la question que lyra me posait est de savoir ou je veux en venir,je me suis expliqué c'est tout.
juste que s'interroger sur mes motivations alors qu'elles sont evidentes ca me chatouille un peu.

ces apply étaient prévue,freix et bieltan en avaient été informé.

nous sommes tjrs en alliance pour les raids 25,et l'autre guilde nous fournis aussi bien des heals que des tanks ou des dps.
mercredi passé,une 3em ID10 c'est montée en semi pik up avec les inscrits non repris,et moi meme j'ai du recruter un heal pik up pour pouvoir mener a bien l'interim de Bieltan.

donc lorsque je vois que lyra avance que notre roster est full,comme argument,alors que c'est loin d 'etre le cas je m'interroge sur les motivations de cette rétisance.

depuis que je suis arrivé,on a tjrs complété avec du pik up,on a eu certains en test,ca ne c'est pas tjrs bien passé,on en a guildé d'autres qu'on ne voit jamais ou tres peu.

j'ai la possibilité de ramener,des gens cool,bon joueurs qui n'ont aucune revendications si ce n'est de completer nos raids si l'occasion se présente.
en sachant que leurs mentalité colle a merveille avec celle de la guilde.

what else ?

maintenant si il y a d'autres parametres que je ne maitrise pas,je suis tout a fait disposé a les entendres et a eventuellement les accepters.

Par contre si je devais changer ma facon de faire pour exprimer ma désaprobation vis a vis de ce que dis lyra parce que c'est lyra,ce serait un manque de respect vis a vis d'elle et ca voudrais dire que je ne la tient pas a la meme enseigne par rapport aux autres guildeux.
et en meme temps ca voudrais dire que je fait 2 poids 2 mesures ce qui n'es pas dans mon cahier des charges.

j'aimerai quand meme eviter la tempete dans un verre d'eau(os),avec tout ce que ca implique de mauvaise interpretation,partis pris etc...
j'ai deja l'impression qu'on est partis dans un trip Kurgern V.S Lyra alors que ce n'est VRAIMENT pas le cas.

elle a donné son point de vue,elle n'est pas d'accord,ok je donne le mien on discute c'est tout sans plus [Prêtre heal] Thyna Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:31

C'est cool on c'est insulté l'un l'autre on est exéco on va pourvoir en discuté tranquilement sur l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:37

mais je n' ai insulté personne !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:39

Je vais juste citer "parceque c'est lyra" Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:44

houla large notion de l'insulte...
t'as raisons faut vraiment faire gaffe a ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:19

kurgern ce n'était qu'une petite pique qu'y t'as fait réagir plus que je ne pensais^^

je voulais juste souligner que ton effort pour recruter des gens de qualité est très appréciable mais qu'il serais bon de faire un point sur ce qu'on need (d'où le post de bieltan qui à la base était mon idée^^)

je plusoi totalement cette candidature mais seulement si l'on need et c'est à mon avis là que la guilde doit trancher préfère t'on recruter un très bon prêtre heal et du coup par la suite fermer notre recrutement heal ou avons nous plutôt besoin d'une autre classe (cham par exemple) en heal. ma question principale est là. il faut aussi tenir compte que bieltan est disc et qu'avoir dans un même raid deux prêtres de spé différente est pas forcement utile.

voilà à vos claviers...
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:54

tout a fait d'accord avec toi lyra.
la ou vous ne me suivez pas c'est que je ne suis pas en train d'amener des "raiders" fixe et totallement dispo.
je ramene des gars qui seront plutot la en back up si besoin est.
il ne ralerons jamais le jour ou il n'y aura pas place malgré le fait qu'ils se soientt inscrit.
et vous ne me contredirez si je pense que vaut mieux avoir un thyna ou arrowynn sous la main que de ce farcir un PU moisis ou pas fiable(cfr rudix)
maintenant c'est sur et je te rejoins lyra la dessus,que nos besoins sont ailleurs et dans des classes/spé plus précise,mais rien ne nous empeche de faire avec ce que le marché du freelance nous propose maintenant plutot que d'attendre peut etre longtemps ce qu'on voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:45

Ok dans ce cas la pas de soucis, j'ai pas test de raid avec toi thyna mais j'espère que ça arrivera vite !

D'ici la on ce voit IG, wisp freix, bieltan, lyrä ou xalyna pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:46

je suis d'accord mais je tiens quand meme que ce soit clair que du coup tyna ne sera pas prioritaire si il ya trop de heal (je trouve ça dommage pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Thyna
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2010

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:00

Eh ben... que de lecture en rentrant Wink

lyra a écrit:
je suis d'accord mais je tiens quand meme que ce soit clair que du coup tyna ne sera pas prioritaire si il ya trop de heal (je trouve ça dommage pour lui)

Si je peux me permettre, c'est une très bonne conclusion. Cela me convient entièrement comme ça, mon idée était de vous rejoindre pour "aider en cas de besoin si dispo" plus que pour "être présent à tous les raids", de toutes façons quand je joue, j'ai de quoi m'occuper si je ne raide pas, j'aurai du être plus clair sur ce point là, cela aurait peut-être éviter de "s'emporter" pour si peu.

Je vous contacte quand je suis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Combattant
Combattant
Khervan


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:01

je crois que c'est ca justement qui entre autre lui plairai chez nous,"ne pas etre prioritaire" donc "obligé de" ^^

sinon avec tout ca j'ai oublié l'essentiel:

kikoo Toto Smile

"le professeur" accepte enfin de postuler chez cilganga ? ^^
désolé pour le chambardement,ca discute ferme ici bas !
tout ce que tu aimes quoi xD

super joueur blabla,mec super sympa bla bla bla quoi que taigneux mais ca, vous commencez a etre habitué Smile


a bientot ma couille Smile

kurgern from the PC of Khervan

P.S:si tu slakk au boulot kherv bouge toi on a faim ! lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:42

mais euh même pas eu le tps de faire ma cheer leader ^^
bisou dtc Mick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 1:31

vous me faite chier.. trop de lecture ^^

ok je sort ..
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:39

Citation :
Khervan super joueur blabla,mec super sympa bla bla bla quoi que taigneux mais ca, vous commencez a etre habitué [Prêtre heal] Thyna Icon_smile

Normale il est du 91 il peut que l'être :p

Bon ok j'ai rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:40

pour moi ce sera la même que Freix lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre heal] Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Thyna   [Prêtre heal] Thyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre heal] Thyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRETRE] - Menoly 70 Prêtre Spe heal
» Pretre heal 70
» Pretre Heal
» Atticus prêtre heal 70
» [Pretre Heal]Sosheal Lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Pretre-
Sauter vers: