La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A jamais dans nos coeurs.....

Aller en bas 
+45
isamazone
Aes
véré
Firfyn
Kleya
Kaÿo
Xalyna
Magicweed
Tekilla
Sydrach
Shain
vizar
fafa
Elconejo
demoniste
Léty
Aneth
kurgern
Killerking
Aronis
Skara
Jamin
Azumi
luminella
aloria
Ragnaroth
Nivea
Aaspen
Cliquot
Vima
virutor
Jelah Gnak
Mouk
chunitation
Jelahpeste
guark
Freix
scarpace
Khervan
azazzelle
lyra
Stom
bieltan
Ooly
pandrom
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:54

J'ai essayé de poster hier soir mais les mots me manquaient. Alors j'me lance ce matin.

J'interdit à quiconque de dire que quelqu'un qu'on n'a jamais rencontré en vrai n'est pas un ami, parce que la mort d'un inconnu ne fait pas aussi mal.

Je n'oublierai jamais les moments passés avec toi, Yaku. Les donjons bc héro à 3 avec Mouk nous ont rapprochés, les "kikoo à tous, kiss les miss" vont me manquer. Et qui je vais bien pouvoir healer en raid moi maintenant?! J'aurais adoré te rencontrer en vrai, boire une chope à une terrasse en ta compagnie, même si j'aime pas la bière!

A+ mon poulpe préféré, tu me manques déjà!

Sincères condoléances à ta famille.

Aro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:59

C'est ce matin que j'apprends cette triste nouvelle et j'en suis fort attristé. Cette personne était une personne formidable ayant une grand gaité et un grand cœur qui vous faisait toujours sourire, même après une journée pourri irl.

Au revoir notre biker préféré et que la paix soit avec toi Smile

Ta carpette préférée
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:29

j'ai mal ..... mon pote .....
je sais pas quoi dire .....
deja 2 personnes admirable que je perd dans ce jeu .....

Bonne chance pour ton barroude d'honneur dans l'imensitée ..... fait leur voir qui EST yaku

Putin tu me fait pleuré au taff .... pas cool

allez mec bonne route et peut etre à bientot Wink

Si jamais vous avez vent de la date des obseques et le lieu .............. je suis preneur si je peux y allez je ferai le deplacement .....


Dernière édition par Killerking le Jeu 20 Mai 2010 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:33

Dés les premiers instants,entre nous, le courant est tout de suite passé.
tu m'as tendu la main "in game",ta bonté transpirait par tous les pixels de Yakusa.
Adieu mon partenaire des fins de soirée héroique.
Adieu mon padawan death knight.
Adieu mon ami...
et comme il n'y a pas d'athée sous les bombes,puisse Dieu veiller sur toi

Mister Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:01

Au revoir Faita A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_sad
Tu as été mon frère de heal pendant de longs mois, tour à tour Schtroumpf grognon, gentleman galant, nain de taverne, biker au vent...
Je laisse les souvenirs m'envahir sur fond de Led Zep...
Mes pensées vont vers toi et ta famille,
Aneth.
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:38

C'était trop tôt Yaku, et ça n'aurait pas dû A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_sad

Tu étais toujours là quand on en avait besoin, le coeur sur la main, la voix charmeuse sur ts, parfois grognon, toujours gentleman.

Tu nous manqueras ...

Léty
Revenir en haut Aller en bas
demoniste
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : belge
Date d'inscription : 08/02/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: au revoir   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:45

Bonjour, bien que ne t'ayant pas connu bien longtemps il est toujours tres peinant de voire partir quelqu'un prematurément et ce meme si on a pas connu longtemps et personnellement cette personne mais la vie est ainsi faite, tantot douce tantot cruelle.
Bonne route a toi Smile
bises a toi et a ta famille!
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Elconejo
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:51

Tu fais partie de ces trop rares personnes que j'ai toujours eu plaisir à fréquenter dans cette communauté... il m'est impossible de résumer tout ces bons moments comme la peine que ton départ me laisse.
Je me réjoui de t'avoir connu Fred mon ami, et où que tu soit ne change pas !
Merci pour tout ces souvenirs.

Mes pensées vont vers ta famille dans cette épreuve que nous partageons...

LaMite.
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:03

'On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.'' VH

Je ne te connaissais pas, mais que de belles choses entendues à ton propos.
Sincères condoléances
Fa
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:13

Tu nous manqueras;
A notre biker préféré, bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Magnanville
Date d'inscription : 20/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:36

Moi je crois à la réincarnation... Alors j'espère que tu renaîtras dans la peau d'un loup, comme tu en rêvais.

Je n'arrive toujours pas à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Sydrach
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:21

J'ai appris cette triste nouvelle ce matin, les mots me manquent...
Je suis venue un jour jouer par hasard avec vous et j'ai connu Yaku et Mouk. Ont suivi de longues discussions ts ou en privé. Yaku était quelqu'un de très gentil, généreux et attentioné ainsi qu'un vrai "personnage" atypique et passionné.
Je te souhaite comme l'a dit Nivea de continuer de biker sur les nuages avec fougue.

Mes pensées vont à sa famille dans cette épreuve et aussi à son autre famille de coeur les Cilganga ainsi qu'à tous ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tekilla
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:48

Comme tout le monde cette nouvelle m'attriste énormément...et c'est dure de trouver les mots.
Toi que je connais depuis le début du jeu, ma première guilde, tu étais là : notre unique prêtre nain, râleur parfois mais toujours d'une grande générosité et très galant ; nos routes ont toujours finis par se recroiser...

pour la première fois ton "salut TEK" me manque

toutes mes condoléances à la famille et aux proches

Et comme je dis souvent, à la revoyure Fred


Teki/Tek/Miss/Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:23

Que dire ..... ?

Quand Bieltan m'a wispé hier que Yakusa " nous avait quitté " , je n'ai pas du tout saisi le sens de sa phrase, mais le côté solennelle avec lequel il m'avait dit cela m'avait laissé un sentiment étrange et de malaise ... Je ne voulais pas croire que cette vilaine impression pouvait être réelle ...
Malheureusement, la confirmation de ce que je craignais est arrivée aujourd' hui ...

Je suis vraiment boulversé par ce qui arrive, et toutes mes pensées vont à ses proches si le hasard veut qi'ils lisent ces lignes ... Yakusa ( Fred ) était qq'un de génial, drôle et plein de vie, il va nous manquer et plus encore à tous ceux qui ont eu la chance de le connaitre ... Et dire que nous devions nous voire ce week end ... Je n'arrive pas à y croire.

J'espère que ta bekane celeste te guidera sur une "starway to heaven" sur fond d'un " borned to be wild " tel que tu les aimais
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:39

Juste un petit mot pour dire qu'une personne de la famille m'a dit que les parents de fred/yaku/faita ont été très touché par nos petits mots. L"entermment était cet après midi, si quelqu'un souhaite envoyer un petit mot, envoyer une fleur ou même rencontré ses parents j'ai leur coordonné, envoyez moi un  MP ou un message en jeu (bieltan ou baore) je vous transmettrez l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:11

Que dire de plus qui n'a pas été dit.
Adieu ma carpette préférée et puisse ta nouvelle vie être aussi pleine de surprises, fou rires, et autres bon moment que tu en a vécu ne serait-ce qu'avec tous ceux qui n'ont eu l'occasion de te connaitre que dans le jeu.
Condoléances pour la famille
à bientôt dans une autre vie
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿo
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 20/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:40

Que dire de plus je pense que tout a ete dis Quand Scarp me l'a annoncer hier soir j'ai eu un peu de mal a comprendre le sens de sa phrase et cela m'a fais tout de meme un choc d'apprendre sa disparition meme si je ne connaissais pas autant que tout j'ai pu comprendre que c'etais une personne sympatique et déconneur et un bon vivant .

Bon route a toi Yaku .

Et toute mes condoléance a sa famille et ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:17

Merci bieltan pour l'adresse de la famille de Fred

Voici mon présent pour notre ami et sa famille

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 1pa10

Reposes en paix mon ami

Kiss Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:45

Re bonjour a tous .

Je me propose de faire parvenir une carte a la famille de notre ami
si vous voulez leurs dire un petit mots mettez les dans ce post . avec le tag :
Mots pour la famille de FRED suivit de votre texte (maxi 4 lignes) et votre nom (ou psedo)

je prend tous les messages jusqu'a lundi soir et je les envoie mardi

merci d'avance a vous

EDIT : allez sur ce post pour faire les message pour la carte

https://cilganga.forumactif.fr/post.forum?mode=newtopic&f=1


Dernière édition par Killerking le Ven 21 Mai 2010 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleya
Novice
Novice
Kleya


Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:50

Mon ami, mon "p'tit boulet" préféré... Fred

Qu'il n'a pas été dur comme beaucoup de trouver les mots et arriver a t'écrire quelque chose.
Saches juste que tu as marqué les piafs de ton emprunte et jouer en ta compagnie a été un vrai plaisir. Nous avions gardé le contact et ta bonne humeur, tes coups de gueule enflammés, ton franc parler et ta passion pour les autres ne sont qu'une partie de tout ce que je retiendrai de toi.

Envole toi ...

/kiss klekle'boulet en chef
Revenir en haut Aller en bas
Firfyn
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:11

Nous ne savons quoi écrire ou quoi dire, les sentiments et les larmes qui nous envahissent dans ces moments difficiles, ne sont pas facile à transcrire.

Yaku, Fred était et restera quelqu'un de très attachant, et même si la route de nos guildes se sont séparés, on restait en contact couramment dans le jeu, et ne plus voir son speudo apparaître créera un manque certain dans le paysage de wow.

On se rend compte seulement après coup, de l'importance que les personnes ont à nos yeux et dans notre coeur, sans être vraiment sur de leur avoir seulement dit... Mais au moment de cette annonce terrible, on se demande ce que l'on aurait pu faire, pour partager encore plus de choses avec Yaku/Fred, car maintenant il vole avec les anges.

La douleur qui nous étreint le coeur nous ne voulons l'oublier, car elle nous rappelle que tu nous manques et manqueras, mais que peut être dans l'avenir nous nous retrouverons afin de reparler de tous ces agréables moments passés ensemble.

Nous présentons toutes nos condoléances, et nous partageons le chagrin de la famille.

Cath (Chamyn), Thierry (Firfyn), et les enfants (avec qui tu aimais discuter sur ts)
Revenir en haut Aller en bas
véré
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 1:29

un petit message pour toi yaku;

je ne t'ai pas beaucoup connu; mais rien que ses soirs de raid et les discutions le soir sur ts avec toi mon permis de voir le personnage que tu étais, un gars sympathique, drôle mais aussi taquin!!!!
ta disparition a été un grand choc pour tout le monde, mais tu resteras toujours dans nos pensées!

bonne route a toi...

véréna

une pensée pour ta famille et tes amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:40

J'air récus un mail de la part du père de yaku je vous le transmet : 

Je suis le père de Frédéric. Je dois avouer que je ne connaissais pas grand chose des activités d'internaute de mon fils, que j'ai découvertes après sa douloureuse et si brutale disparition.Ce que je viens d'en apprendre éclaire pour moi d'un jour nouveau et très positif cet aspect de sa vie et nous met du baume au coeur, à sa mère et à moi, ainsi qu'à toute la famille de notre cher Frédé. Soyez remerciés du fond du coeur pour le réconfort que vous nous apportez par vos gestes d'amitié.
Nous vous serions très reconnaissants de transmettre à tous ses correspondants et amis de votre groupe nos sentiments d'extrême gratitude. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Aes
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 5:26

Bonsoir ,

Je suis Aes , prêtresse chez The fallen Ysondre , j'ai connu faita à l'époque des chevaliers Onyxiens , et c'est avec grande tristesse que j'ai appris cette nouvelle. J'aurais en moi le souvenir d'un homme très gentil et très sympa , et ca me fait très bizarre de voir cette corrélation IG / IRL se rejoindre.

Brave petit nain , bonne bière la ou tu es.

Aes / Aesma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A jamais dans nos coeurs.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris dans WoW
» Avancement dans les raids
» souci de grouppage a lire imperativement suivi de reactions
» stratégie d'évolution dans la citadelle...
» Comportement H/F dans les jeux vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: