La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yavannâ Druidesse Equi

Aller en bas 
+8
azazzelle
bieltan
Shain
kurgern
Killerking
Freix
scarpace
Yavanna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 27/05/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:16

Bonjour à tous,


Je me nomme Caty. Je travaille à domicile, je choisis mes plages horaires. Par conséquent, j’ai de grandes disponibilités de présence dans le jeu

J’ai un état d’esprit très joueur : concurrence, compétition, course au stuff, kikimeteur sont des mots bannis de mon vocabulaire.

Je suis d’un naturel très sociable. Humour sarcastique et très second degré. Mea-culpa pour les susceptibles.

J’ai pour armure 4 pièces du set T10. Je sais que je dois être à + 300 de toucher. + 35 % de critique (forme Elfe) Mini Hâte : 400/450 me semble judicieux et spell à la pelle ^^


Glyphes majeurs : Eclat lunaire. Feu stellaire. Météores

Glyphes mineurs : Renaissance apaisante. Fauve. Epines

Mon cycle Dps en mono : Lucioles, Eclat lunaire, Essaim, spam Colère 3/ 4 fois j’utilise pour l’instant mon bijou : Talisman du pouvoir volatif, Météores. A ce stade je suis normalement sous Eclipse Lunaire donc spam Feu stellaire. Je n’oublie pas de rafraichir Eclat lunaire ainsi qu’Essaim. Je dois dans la mesure du possible rester en permanence sous Eclipse. Et sur un boss, je rajoute mes petits compagnons de fortune Tréants

Aoe : Oragan Météores

Ma druidesse est née en Janvier 2009, elle est parvenue au level 80 en Mai 2009. Certes, je ne maîtrise pas à la perfection son potentiel, je m’y attèle.

Dans la mesure où je connais les boss je suis à l’aise et mon dps est tout ce qu’il y a de plus correct. En revanche sitôt que je ne suis pas en terrain conquis cela se complique un peu et se manifeste par : Stress, panique à bord.

Un adage dit : Il n’y a qu’en forgeant que l’on devient forgeron [/font][font=Wingdings]J

Son template : J’utile la 58/00/13 Equilibre.

Je suis en train de monter son Stuff Restau. Delà à savoir m’en servir : Houlà, à moins de candidats au suicide. Je vais aller visiter les forums ect pour apprendre.

Voici le lien Armurerie où vous aurez loisir de vous y attarder si le cœur vous en dit :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Yavann%C3%A2

Elle a pour métiers : Herbo, alchi (spé popo), cuisine, pêche, secourisme. Le tout 450 Donc j’arrive en raid avec le nécessaire voir même le superflu
Elle a 25 réputations exaltées. A loisir j’en monte d’autres.

Elle est un produit EDC

EDC 25 ok

EDC 10 HM 4/5 EDC 25 HM 2/5
ICC 10 9/12 ICC 25 10/12 + la canonnière en HM pour les deux
Ony 10 & 25 ok. Sartha 10 & 25 ok Sartha 3D 10 & 25 ok
Malygos en 10 ok
Visite de courtoisie à Uldu en 10 et Nax en 25 Dire que je connais : Hum hum

Ma connaissance de tous ces raids est principalement due au pick-up

Pourquoi votre guilde ?
Mon état de nomade commence à sérieusement me peser, je recherche la stabilité d’une guilde : Pas à n’importe quel prix ni condition. J’attends de jouer dans une ambiance courtoise et conviviale. Pouvoir me co et discuter, plaisanter, sourire.

Faire évoluer mon perso dans le but de l’améliorer + encore
Découvrir d’autres boss, d’autres mondes, d’autres défis

Ancienne guilde :

Insanity Bref séjour car prise uniquement en raid si une personne se désistait. Même dans wow on fait de l’intérim ^^. Contraire de ce fait à faire du pick-up alors autant y aller de mon propre chef

Add-on :

Quest
Eclipse
Gatherer
Recount
DBM
GridDécursive
Ora 2
Titan panel

Moyen de communication : TS 2. TS 3 Mumble. Skype

Je pense vous en avoir dit un maximum mais si vous avez d’autres questions, je suis à votre disposition.

Dans l’attente de vous lire. Je vous souhaite à tous et à toutes : Bon jeu


Dernière édition par Killerking le Jeu 27 Mai 2010 - 10:02, édité 1 fois (Raison : Mise en page et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:45

bonjour yvanna

j'ai envie de dire un gros + 1 la tout de suite ton cycle dps est bon, belle présentation et dispo en plus

mais quand j'ai vu ton stuff je me suis dit" hooooo ya même des bottes 277(icc 25 héroïque )"

nous on en est loin, notre avancée te conviendras t-elle?

sinon tu site:

Mon état de nomade commence à sérieusement me peser, je recherche la stabilité d’une guilde : Pas à n’importe quel prix ni condition. J’attends de jouer dans une ambiance courtoise et conviviale. Pouvoir me co et discuter, plaisanter, sourire.

je peut te répondre que tu a sonné a la bonne porte! Wink

a bientot et bonne chance pour ton apply


Dernière édition par scarpace le Jeu 27 Mai 2010 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:45

moi je dirais juste que je lui ai parler pendant 20 ou 30 minute avant de ùe coucher.. et je sais qu'elle sera guilder lol (par ce qu'elle plaira a tout le monde..)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:04

bonne chance ....
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:13

ba gg alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:46

template icc by millenium
gemmage au pti oignons
glyphage codex
soft cap haste
hard cap toucher
full crit sous eclipse lunaire

que dire lol

"et soudain un inconnu vous offre des fleurs" xD

bien venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:05

Kurgen qui n'a aucun reproche à faire, c'est mythique !! Yavannâ Druidesse Equi Affraid

Moi j'ai envie de dire qu'elle a pas posté dans la bonne section ! (comment ça j'suis qu'une chieuse ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:41

Salut,


Comme l'a dit freix tu sembles très bien parti, du coup je vais me permettre d'aller fouiller un peu.


Déja vue ton stuff sur vol'jin la question qui ce pose c'est "OMG que fait elle sans guilde" du coup j'ai fait quelque recherche. Pourrais tu nous dire les guilde chez qui tu as postulé et pourquoi tu n'as pas été prise ?


Sinon pour le reste ça me parrait pile poil Wink


EDIT : Tant que j'y pense, un test ce soir à icc 25 tu serais partante ?
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:52

Encore un drood OMG!! Yavannâ Druidesse Equi Icon_smile

Mais ou sont passer mes freres et soeurs démos!!!!

pfff

/boudage^^

A ce soir peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 27/05/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:06

Re,

Merci tout d’abord à vous tous, que d’éloges ^^. Je suis humble donc cela ne me montera pas à la tête.



Scarpace comme je le disais hier soir à Freix : Oui, je pourrais viser le HM et vouloir me diriger vers de très grosses guildes mais pour avoir joué en pick-up avec très souvent. Je dis : Non, je n’aime pas leurs mentalités. Les dents longues, je me la pète ect, trop peu pour moi. Après chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, je me réalise dans la vie, je n’ai pas besoin de gloire dans le jeu.

Comme chacun d’entre nous je présume, j’ai envie de faire la peau à Sindra et de détrôner Arthas. Mais il n’y a pas de bébé qui pleure, je ne fais pas la course. Je joue et j’ai envie de jouer avec des gens qui ont la même optique que moi.



Bieltran, je pense quand lisant le paragraphe ci-dessus, c’est bon tu as la réponse. Sinon oui j’avais postulé chez Illusion. J’avais fait un test ICC 25 avec eux. Eux comme moi ont dû sentir qu’il y avait un hic. Cependant, ils devaient me donner réponse le lendemain, ce qu’ils n’ont pas fait de suite mais X jours plus tard. Point extrêmement négatif, j’ai estimé cela comme un manque total de respect en y rajoutant le feeling que je n’avais pas ressenti. C’était Non pour moi. Ensuite, je ne me souviens plus de la personne qui m’a wisp. Mais pour me dire que l’essai n’avait pas été concluant. L’un dans l’autre cela tombait très bien, de ce fait je n’ai pas posé la question de savoir le pourquoi du comment de la chose.

Petite anecdote : ce matin le MG d’Illusion m’a wisp pour me souhaiter bonne chance quant à ma postulation chez vous. Je me suis dit les nouvelles vont vite et cela m’a aussi fait plaisir. Il m’a montré quelqu’un d’humain derrière l’écran.



Si vous avez d’autres points à soulever n’hésitez pas, je suis là pour y répondre.
j
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:10

Pour moi c'est au top. Pour le gm c'est que je l'ai contacté ^^

Tu oublies jsute de dire si pour ce soir c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: anule   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:04

meuh non shain je ne denoiaute pas les gens pour le plaisir lol

la avec ce que j ai vu c'est quelqu'un qui c'est renseigné aux bonnes adresses sur sa classe.
c'est un bon debut apres si c'est un bulot on le verra vite ^^
et puis le reste,eplucher la rubrique people de vol jin magasine etc, bieltan adore je lui laisse xD
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:08

A vrai dire ça me fait un peu vomir, mais si on peut éviter un ou deux gros con c'est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyna
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:13

Petite question : pourquoi Yavanna comme nom pour ta druidesse ?

Je te souhaite pas bonne chance, tu n'en as visiblement pas besoin vu comme c'est bien parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 27/05/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:36

Re,
Non c'est très mal parti. Con, Bulot, jouer les inquisiteurs dans wow. Ne savez vous pas reconnaître les gens sains. Question réthorique mais posez vous là quand même. Depuis maintenant plus d'un an ce Perso, je l'ai faite toute seule. Même si mon nomadisme me pèse, je vais poursuivre seule. Je n'ai de toute évidence pas frappé à la bonne porte. En conclusion, je dirais à certains : Réalisez-vous dans la vie. Jouez dans wow. Vous serez les grands gagnants. Je vous souhaite malgré tout à tous et à toutes, une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:15

Yavannâ Druidesse Equi Lol

si pour toi con et bulot sont des insultes alors que c'est dit de facon generale,tu devrais non pas te realiser dans la vie mais realiser dans quel monde tu vis.
jouer les inquisiteurs,meme si ce n'est pas ma tasse de thé c'est nécessaire,vu le nombre de personnes de peu de foi presentent dans le jeu.
et non on ne reconnait pas les gens sains des autres dans wow,encore la preuve avec toi. Yavannâ Druidesse Equi Icon_twisted

mon avis c'est que ca ressemble a une derobade.
tu as fait machine arrière plutot que de dire la guilde ne me convient pas,tu pretends qu'on ne te convient pas,en retirant un mot de son contexte genre:"Genial ! il a dit le mot "con",j'ai mon argument pour me casser ah ah !"
et surtout ne juge pas des gens dont tu ne connais rien,c'est pas parce que on dit le mot "con" ou "bulot" qu'on n'est pas accomplis dans la vie...
a moins que tu prennes ton cas pour une généralité...

et comme ca me saoule les gens mesquins,pas francs qui amalgament et qui jugent je vais y aller de mon commentaire subjectif et mesquin.
-vu ton equippement et vu ta perf en raid,oui tu es un bulot,en terme de jeu parlant,je ne juge pas la personne hein pas comme tu le fais toi
-sous ts le raid lead parle,pas toi,surtout pour dire nawak(genre on a tjrs pas compris en quoi et comment et pourquoi tu "assistais" le tank)
et puis va dans une autre guilde dire au lead moi je fais ca la et ca las bas,c'est pas toi qui décide dans la réalité des raids HL...
-t'as fait ton perso toute seule,vu ton état d'esprit,ca se comprend.

bonne chance dans ta recherche de "l'ile aux enfants",du "village dans les nuages" ou que sais je...
en sachant que des mots du genre "bulot" et "con" te font fuir,t'es pas arrivées chez les bisounours...

Mister Kuku, DK pas accomplis IRL qui vomis sa frustration sur de braves gens IG Yavannâ Druidesse Equi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Combattant
Combattant
Khervan


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:26

gni ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 27/05/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:35

Houlà, qu'est-ce que c'est que ça. Des insultes et cracher son vénin derrière un écran.
Tu viens de confirmer que ma décision de ne pas donner suite était la bonne.
Quant à toi, il faut arrêter le jeu. Il te monte à la tête.
33 ans ! C'est vrai qu'il n'y a pas d'âge pour devenir un adulte : Responsable, sensé, mature et respectueux. Mais le chemin va être long et pénible pour toi et plus encore pour ceux qui vont avoir à te subir.
Maintenant si quelqu'un a à dire quelque chose sache pour ta gouverne que ce n'est pas toi que cela incombe mais au Maître de Guilde
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:14

Salut salut !!

Ce matin en me levant (13h30 ?) Lyra m'a dit "yavanna annule ça postu car elle trouve la guilde pase assez bien pour elle". Ton post est un post de femme, je suis naïf j'avais presque cru a une trop grande sensibilité de ta part. Tu nous as justement fait remarque que qui mieux qu'une femme peut comprendre une femme ? Enfin bon tous ça pour dire que je vais rester sur la vision de Lyra.


Au fait enlève moi un doute y'a eu des sends ingame? Ou juste tu étais focus quand jeudi soir tu m'as dit avec un grand smile que  tu serais ravis de venir lundi avec nous ?


EDIT : Pouyr éviter les guerre de maternelle kurgern et les autres (en fait que kurgern je crois ^^) je modère sans prévenir les prochaine insulte à une personne direct (donc la guilde ne compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:57

oula !! ça chauffe ici lol!
j'adore!!!

Mais bon l'age n'a rien avoir avec le fait d'être responsable sensé et mature comme tu le dis !! faut connaitre les gens avant.

Mais ou va t'on sérieux c'est n'importe quoi!!!

Tu dois pas être dans le délire notre guilde c'est tout^^

Kuku va y enchaine !!! c'est mon coté démoniaque la qui ressort :p
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: i   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:02

Citation :
Houlà, qu'est-ce que c'est que ça. Des insultes et cracher son vénin derrière un écran.

et bien ecoute,tu moralises,extrapoles des faits qui te sont inconnus et juges les gens derriere un ecran.
je ne vais donc pas me priver de faire comme toi.
balaye devant ta porte,tu gagneras en crédibilté.

Citation :
Tu viens de confirmer que ma décision de ne pas donner suite était la bonne.

je n'ai rien confirmé du tout étant donné que ta décision s'apparente plus a un prétexte.
disons juste que:"je t'ai donné l'occasion de faire porter le chapeau a quelqu'un d'autre pour une decision que tu ne desire pas assumer"
t'as un soucis avec ton "surmoi" ?

Citation :
Quant à toi, il faut arrêter le jeu. Il te monte à la tête.
33 ans
! C'est vrai qu'il n'y a pas d'âge pour devenir un adulte :
Responsable, sensé, mature et respectueux. Mais le chemin va être long
et pénible pour toi et plus encore pour ceux qui vont avoir à te subir.

/applause
alors la joli,serieusement splendide lol
j'aime assez le coté "oracle":"le chemin sera long et pénible etc etc" mdr
je pourrais m'emballer,genre tu parle de moi sans me connaitre etc
mais non,cette phrase combinée au fait que tu ne me connais pas prends tout son potentiel comique et surréaliste.
tu a finis de te décrédibilser toute seule avec ca Yavannâ Druidesse Equi Icon_smile

Citation :
Maintenant si quelqu'un a à dire quelque chose sache pour ta gouverne
que ce n'est pas toi que cela incombe mais au Maître de Guilde

tiens?? tu penses savoir plein de truc caché sur moi ,sur ma vie,mes proches etc mais tu ne vois pas l'evidence ???
je vais t'aider : c'est exessivement difficile de me faire taire,pour ne pas dire impossible pour des gens comme toi

pour terminer,tout le monde a bien compris que tu es devin,que je suis un petit monsieur binoclar,aigri et boutonneux,sans famille ni ami qui flingue lachement derriere un forum(je sais c'est un cliché vieux comme internet mais c'est sa vision ^^)

revenons a ce qui nous interesse,ton apply a laquelle je vais repondre avec TES methodes avec entre parenthèse la vérité:

"malheureusement nous ne pourrons pas donner suite a ta candidature(tu suxx niveau GP)
notre roster dps distance est full(tu suxx niveau mentalité)
nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde(va divaguer ailleurs merci)

et le gm t'apportera confirmation d'ici peu ou pas,vu que dans ton délire tu n'as pas pensé a déguilder xD
bien que bieltan t'ai posé la question de savoir si t'avais été faux-cul("focus" biel c'est autre chose :p)
et comme c'est le second du gm voila quoi...
de plus t'as commencé par dire que la guilde ne te convenais pas donc je ne vois pas qu'elle decision tu attends lol(hallucinant,aucune logique dans rien oO)

voila
Yavannâ Druidesse Equi Icon_cheers


P.S:allez soyons fou je vais jouer avec toi,et te donner la vision que j'ai de toi,avec ton style et ton savoir faire en divination ^^
prepare la censure bieltan !

"a 36 ans ,il n'es pas trop tard pour te reprendre en main,250 kg c'est pas bon pour la santé et puis tu va pas finir ta vie toute seule avec tes 11 chats,faut que tu sortes de chez toi,tu passes tout ton temps dans ce jeux a la con,tu sais tous les homme sont pas des salauds,et puis arrete l'alcool et les antidepresseurs aussi,tu va faire mourrir tes parents de chagrin."

Yavannâ Druidesse Equi Icon_cool


Dernière édition par kurgern le Sam 29 Mai 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:09

Mais lool

+1 Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 27/05/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:45

A l'attention de Bieltan :
Oui lorsque nous nous sommes quittés Jeudi soir, il était entendu que je revenais Lundi. Ce n'est qu'en ouvrant ma boite mail que j'ai vu que j'avais un message de la guilde et que j'y ai lu ce qu'il avait été écrit. Là mon sang n'a fait qu'un tour.
Il n'y a pas de la guilde n'est pas assez bien pour moi, loin de là. Il y a que je respecte les gens et ne me permettrais jamais d'écrire des choses pareilles. Suis-je une extra-terrestre pour en attendre autant de la part des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: ail   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:04

tu divagues sur les gens,tu étales une vision fiévreuse et hallucinée de ce que tu crois qu'ils sont IRL,et puis tu viens demander du respect !
si tu as recu un mail IG blessant,la premiere chose a faire et de voir ca avec l'auteur,puis d'en parler a un off ou le gm.
maintenant permet moi de douter du coté blessant du dit mail,vu ta notion de "l'insulte" XXXL.
et vu tes divagations et connaissant les habitudes des offs,de douter du mail tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yavannâ Druidesse Equi Empty
MessageSujet: Re: Yavannâ Druidesse Equi   Yavannâ Druidesse Equi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yavannâ Druidesse Equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Druidesse ] Amiäs spé heal
» kalminia druidesse spe equilibre lvl 80
» Druidesse Féral DPS, Mystéria, lvl 80
» Cellestia [Druide équi]
» Druide équi, Fofinho, lvl 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Druide-
Sauter vers: