Général ZarithrianUne fois les deux précédents boss tués le général Zarithrian est accessible. En fonction de votre dps vous pouvez le gérer de plusieurs manières différentes. Le général posant un fracasser l'armure sur le tank, une rotation avec un second tank peut être utile lorsque le premier prend trop de dégâts.
Le rugissement d'intimidation devra être géré avec des totems de Séisme et des Gardiens de peur sur les tanks.
En parallèle le général va régulièrement appeler deux adds à l'aide. Ils ne font pas très mal au corps à corps, mais il est préférable de les tanker. Ce sont des lanceurs de sorts, donc les assommer ou interrompre leurs sorts est aussi conseillé.
Faites du dps sur le boss jusqu'a l'apparition des adds, tuez les et reprenez le dps sur le boss jusqu'a la prochaine vague d'adds. Lorsque le boss est suffisamment bas en vie concentrez vous sur lui et ignorez les adds.
Habilités * Fendre l'armure - Réduit l'armure de l'ennemi de 20% pendant 30 secs. L'effet s'accumule jusqu'a 5 fois.
* Rugissement d'intimidation - Rugit sur les ennemis proches. Les paralysant de terreur pendant 4 secs.
hum on peut pas encore dire, parce là, c'est le dernier pack de trashs qui nous a down !