La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Départ d'eredicus

Aller en bas 
+2
Aronis
Eredicus
6 participants
AuteurMessage
Eredicus
Novice
Novice
Eredicus


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2010

Départ d'eredicus Empty
MessageSujet: Départ d'eredicus   Départ d'eredicus Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 1:15

Suite a un désaccord avec Bieltan qui ma accusé davoir dit X fois que je devai "quitter les raids dès 00h00 pile" et pas 10 min avant, je quitte la guilde car il ma rendu trés fureux ce soir là par ces propos.

Jai déja une grosse pression dans mon boulot la journée et par des problèmes familiaux, je ne tient pas a en avoir dans un jeu.

De plus lors de raids précédent, des joueurs avaient demandés de partir plus tot, ce qui avait été accepté : je voi pas pourquoi je serai pas logé a la même enseigne

Si des explications sont nécéssaires, je suis ouvert a la discution mais ma vie IRL est quand meme plus importante.

Si la charte de guilde ne remet pas en cause les joueurs s etant gquit, jaccepterai de revenir mais a la seule condition que des excuses me soient présentées, surtout dont la façon dont les choses m ont étés dites.

jai cependant été trés heureux davoir été parmis vous, cependant dommage de voir la tournure que prennent les choses.

cordialement
Eredicus
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

Départ d'eredicus Empty
MessageSujet: Re: Départ d'eredicus   Départ d'eredicus Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:14

Je n'ai rien contre toi, et ayant du mal après 23h30, j'ai déjà eu maintes fois envie de partir avant minuit.

Mais par respect pour les 9 ou 24 autres personnes suivant les raids, je ne me permets pas de les lacher une demi heure avant la fin. Je ne dis pas que je n'ai jamais quitté plus tot (cas de force majeur, j'avais le clavier imprimé sur la joue) mais jamais à 3 raids d'affilée. Si je sais que je n'aurai pas la force de tenir jusqu'au bout, je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre.

Je suis désolée pour toi, mais je suis obligée de donner raison à Bieltan, car il n'est pas le seul à avoir tické sur tes départs des raids avant l'heure...

Bonne jeu à toi!

Aro
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Départ d'eredicus Empty
MessageSujet: Re: Départ d'eredicus   Départ d'eredicus Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:07

tu n'aurais pas du gquit...
ton point de vue se defend,celui de biel aussi.
t'aurais du aller te pieuter et en reparler avec lui a tete reposee.
a l'avenir si tu es repris ne t'inscrit plus si tu sais que tu ne pourras pas finir.
l'irl est plus importante que le reste pour chaque individus mais elle passe au second plan popur le groupe.
pour ne pas penaliser les autres ne t'inscrit plus si tu es en trouble irl.
j'espere néanmoins que ce n'est pas trop grave tes soucis irl .
par contre pour des excuses,biel a fait son taf dans l'interet du plus grand nombre,il na pas lieu de s'excuser.

a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Départ d'eredicus Empty
MessageSujet: Re: Départ d'eredicus   Départ d'eredicus Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:08

Salut 

Comme je te l'ai dit en jeu je ne trouve pas ça possible que tu balances sur le /raid "dernier try pour moi" Qu'il soit 23h55 ou qu'il soit 22h30 c'est le même problème. Es tu raid leader? Es ce à toi de décider quand le raid doit finir? Je te parle par experience, j'ai rarement refuser (à si j'ai deja raller apres aro XD) qu'on finisse un raid 15 minute ou 20 minute en avance car un joueur me wispait en m'expliquant en send que pour une raison x ou y il n'était pas à fond. 

La différence c'est que toi tu balances direct en /raid " Osef de vout tous les gars moi je me tire ça fait 2h30 qu'on wipe sur le même boss j'en ai marre" (J'exagère mais les 3 fois ou tu es partie plus tôt c'est sur des soirée try). Pas de discutions possible, pas de vote possible. Si tu penses vraiment que si à 23h30 tu es crevé ou tu dois déco pour une raison x ou y tu es peu t'osef de l'avis des 9 personnes qui joue avec toi je le redis je ne te prendrai plus dans les raid que je lead. Je ne lead qu'un raid 10 par semaine, du coup au maximum ça te bloque rien. 


Concernant des excuses je ne pense pas avoir à t'en faire, hier soir tu es parti sans discuter, je n'ai même pas eu le temps de dire des choses que j'aurais pu regretter ...


J'attend ta réponse avec beaucoup d'impatience



EDIT : Je me rend compte maintenant que tu parles de tention irl chez toi. Comme le dit aro et kuku si c'est tendu chez toi j'en suis vraiment navré mais c'est trop compliqué pour nous de géré IG les problème de chacun. Si tu penses ne pas pouvoir être au take 3 heures (surtout sur le roi liche) il ne faut pas venir, c'est un peu du mais c'est par respect pour les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Départ d'eredicus Empty
MessageSujet: Re: Départ d'eredicus   Départ d'eredicus Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:43

voici mon avis . apres avoir lus ces post .. et sans avoir été présent ce soir la....

deja 1... le respect... c'est LE mot de la guilde..

apparemment tu quit un groupe par ton bon vouloir et disant osef moi je me casse... et bien ecoute si c'est vrai .. sache que moi je respect le respectable... et que des gens qui ne respect par un groupe avec lequel ils ont commencer.. pour ma part j'ai clairement pas envie de respecter plus que ca...

2 em la forme..

il y a une grosse différence entre dire au lead en send qu'on est fatigué.. qu'on a un probleme irl, ou tout autre.. et que celui ci dise "ok on stop".. et .... "salut les boulet j'en ai rien a foutre de vous.. moi je me casse..." peu importe comment tu l'a dis moi je le traduit comme ca...

3 em l'absurde

la semaine derniere tu a limite failli deguilder par ce que tu n'etai pas pri pour arthas.. et la .. genre c'est par ce que tu dois rester 10 mn de plus que tu déguilde.... je ne commenterai pas plus ce paragraphe....

4em prio a l'irl

oui chez cilganga c'est prio a l'irl... c'est a dire que chacun vien ou pas a un raid... que personne n'est obliger de venir car ca reste un jeu... et une guilde qui respect l'irl... mais faud pas utiliser ce pretexte pour prendre les gens pour des jambon ... si quand tu es fatigué, tu y trouve une excuse pour pouvoir manquer de respet au reste du groupe .. car Monsieur Mon seigneur Jepettedans la soie .. a décidé qu'il en était ainssi.... je ne croi pas que ca soit un probleme de manque a la charte de la guildE.. sur l'irl.. mais bien un faux prétexte d'un joueur enervé qu'on souleve un probleme qu'il impose lui meme au reste du groupe....

5 em ... on need un chaman heal....................................

a oui au fait le PS.... irl enervante... si tu as une irl stressante... et que tu ne veux aps stresser dans un jeu .. vas jouer aux DM ou sur la premiere aile de icc10... tu n'a rien a faire sur arthas....
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Départ d'eredicus Empty
MessageSujet: Re: Départ d'eredicus   Départ d'eredicus Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:33

5eme... zarosh... sort vite pour ne pas mettre de l'huile sur le feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'eredicus Empty
MessageSujet: Re: Départ d'eredicus   Départ d'eredicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'eredicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» départ
» Mon Départ !!!
» Départs
» Ben....Mon départ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: