La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les token aux PU

Aller en bas 
+9
Aaspen
Synthésis
lyra
bieltan
kurgern
Katwoman
Freix
Xalyna
Shain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Donner des token aux PU
Je suis pour !
Les token aux PU - Page 2 Poll_left22%Les token aux PU - Page 2 Poll_right
 22% [ 4 ]
Je suis contre !
Les token aux PU - Page 2 Poll_left61%Les token aux PU - Page 2 Poll_right
 61% [ 11 ]
Je m'en fous...
Les token aux PU - Page 2 Poll_left17%Les token aux PU - Page 2 Poll_right
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:29

comme kuku une alliance oui mais pas à n'importe quelles conditions en effet moit moit sur les token avec les croisés ct abusé surtout à la fin quand ils étaient plus que 5
mais si les règles sont bien faite ça peut être très profitable

mais personnellement avec le sanctum rubis qui viens d'arriver je serais plutôt pour qu'on se concentre sur le 10 (deux soir par semaine mercredi jeudi) et le sanctum pour se stuff un autre soir voire même une aprem
Revenir en haut Aller en bas
Synthésis
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord 59)
Date d'inscription : 17/05/2009

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:05

Lyra pour les raid l'aprem les gens travaillent !!! On a une vie en dehors du jeu Les token aux PU - Page 2 Icon_smile .
Pour les tokens je suis contre de donner au pick up perso j'ai eu mon 1er le raid dernier , certe j'ai fait une pause mais bon. Sur je comprend Freix pas evident de monter un raid surtout pas beaucoup de mondes t'aide à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:53

Pour ce qui est des tokens, je suis vraiment contre l'idée de les filer aux picks up !

Je prends mon cas : je ne need plus grand chose en raid 25 ( sauf Arthas bien sur! ) mis a part les tokens... Qu'on ne vienne pas me traiter de loot whore, je veux juste optimiser mon main a fond c'est tout !
Maintenant quand je vois qu'on file un token a un dps pick up qui n'est pas foutu d'avoir un dps superieur a celui du tank, bah désolé mais ça me dégoute grave .....

Maintenant faire une alliance pourquoi pas mais vraiment sur le court terme...
Je serais plus de l'avis à Kurgern, a savoir un gros focus sur ICC 10 afin de pouvoir enfin peter la gueule au roi liche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:52

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais j'ai plusieurs points à souligner quand même sur ce topic :

3 Croisé vs 22 Cilganga: les croisés dirigent le raid, cela nous irrite mais personne ne prend l'initiative de diriger notre coté ? par contre, pour aller pleurer sur l'attribution du loot, il y a du monde, mais pas suffisamment tout de même pour le soulever franchement le point ?

Maintenant le lead croisé en question ce soir là, prend en charge la direction du raid sans forcement nous connaitre tous, ni nos spé ni notre niveau d'équipement ... et ca ne se passe pourtant pas si mal puisque les boss sont tombés ...

Bah moi je lui dis merci à cette personne, merci de faire un effort pour la communauté puisque ce thème était abordé dans un autre post que j'ai lu.

Croisé Vs Token: Ok la répartition n'est pas excellente pour Cilganga, mais toujours meilleure que notre système avec des pickup pur ... si tous les pickups rands au dessus des Cilgangiens nous n'avons pas d'item pour nous, alors que la nous étions assuré systématiquement d'un item.

Nous étions quand même en position de force ne serait-ce que par le nombre, qu'est ce qui nous empêchait de négocier une répartition plus juste vis a vis du nombre de joueur à équiper de notre coté ?

Moi non plus je n'ai jamais eu de token, et le seul que j'aurais pu avoir, Freix l'a attribué a un pickup .... rien de dramatique mais cela ne m'amuse pas plus que vous. Cependant je ne trouve pas normal que l'on se permette de critiquer une guilde qui est venue régulièrement avec nous sous prétexte que leur objectifs différent des nôtres ... c'est le jeu !

Comme Kuku, je pense qu'il est nécessaire que nous puissions faire nos sorties sans aide extérieure, mais si l'on doit prendre du PU, il n'y a que nous même à blâmer ...
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:49

je n'ai pas critiqué la guilde des croisés,j'ai critiqué notre facon d'avoir gérer la chose.
-1 token pour 5 personnes d'un coté,1 token pour 20 de l'autre,c'était une abhération.
en sachant que souvent ce n'etait pas les meme,moralité ils se sont stuffé 10 gars en it 264 nous zero.
-leur laisser le choix des tokens,une fois sur deux,super..
-quand les premiers item de quetes sont tombé,hop go croisés,a un tank !!
parce qu'il avait dps une fois en dépanage(mdr),moi et bien d'autre avons dépanné plein de fois sans jamais avoir eu une saro ou autres en remerciement que je sache ?
-tous les croisés etaient des leads en puissance,qui floodaient a mort le ts,freix ne savait plus en placer une.a tel point que...
-on leur a laissé le lead,changement de strat a la clef et complete ignorance vis a vis des cilgangien majoritairement present.
on avait l'impression d'etre des pik ups.

ceci est un compendium de ce que j'ai pus lire en wisp,/guilde ou autres.
je repete que je n'ai rien contre eux,ils sont tous bien sympa,mais on a mal géré le truc
combien de raid n'avons nous pas fait avec 5 ou 6 pu,on les a laissé lead,choisir les loots etc ?
donc oui je critique la facon dont cela c'est passé
de plus on a tombé valithria avec eux,qui est retombée la semaine d'apres sans eux,je mettrai plutot cette grande reussite sur le buff cita qui etait passé a 20%
alors une alliance oui,mais pas a n'importe quel prix
c'est comme les applys,si on se comporte en kikoo,pas de respect vis a vis de la guilde.
on est cilganga merde,pas "lé chevalié du wow-2 onglet-entraide-et-tabard"
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:12

Bonjour a tous ..... Je sais pas si je peux me permettre (vu ma non présence depuis pas mal de temps), mais bon je vais le faire tout de mm au risque de m'attirer les foudres de tous et de finir dans le jardin de kuku sous le chêne ^^ (de plus je n’ai pas tout lu je suis au taff)

- Cilganga rentre dans "le fameux" cycle des mois d'été juin/juillet/aout
- Cilganga a toujours eu du mal a avancé pendant ces mois la
- Cilganga est toujours reparti plus fort et plus dynamique en septembre et cela grâce aux membres
- Cilganga c'est un groupe humain qui a toujours accepté que les PU loot au mm titre que les autres

- Le recrutement, et on l'a vu par le passé, est primordial
- Dans le recrutement qui ce fait souvent pendant ces périodes y a beaucoup de "mauvais", mais aussi du très bon, c'est la période des "Transfer" Wink
- Sur 10 PU content de notre facon "D'ETRE" 1 à 2 guildes à un moment ou un autre chez nous et généralement c'est du bon

- Après toutes ces raisons on fait que cilganga et cilganga, que vous vous sentiez comme à la maison, c'est sur que ce n’est pas toujours bon pour "l'avancé" mais on a toujours été comme cela ...... HUMAIN et content de jouer avec les amis plus que de courir le VHL. Perso c'est cette mentalité qui a fait que j'ai signé chez le gnome ^^

- Mais ca règle pas tout je suis d'accord donc moi je dirai :
1/ recrutement sur les classes manquantes (pour préparer la rentrée de septembre) pour avoir moins de PU
2/ revenir au mode de recrutement forum/teste/probation/intégration (la qualité de l'apply est souvent révélateur de la maturité du joueur)
3/ permettre au PU de rand tous les items (nous avons toujours dit qu'un Tokken été un loot comme les autres) suivant nos ancienne règles c'est-a-dire 1 item pour tous puis plus prioritaire.
4/ bien sur lier la possibilité de rand sur le tokken a une qualité de jeux pour les PU

En conclusion :

Je ne connais pas bien la vitesse d'avancé dans ICC d'un groupe mais l'idée du "maitre de tokken" me semble pas mal, mais avec tout de mm une variante à Shain je m'explique :
- le début d'ICC va vite maintenant non ? Donc tout le monde ou presque a déjà loot les items sur les boss des 2 1ères heures ?
- L'idée c'est de définir sur quel boss, on passe du lootage traditionnel, au lootage en fin d'instance
- Imaginons que les 4 1ers bosses ce fasse (facilement maintenant donc la perte reste minime) en 2 heures au 5iem boss, freix (ou un autres) ramasse les tokkens et 10 min avant 00.00 vous faite la distribution des loots tokken ?
- déjà plus de perte de temps sur les rand entre les boss, tout le monde sais ce qu'il veux/peux loot, les PU "mal" motivé resterons jusqu'au bout pour avoir une chance de rand, et si le PU a été bon bas pkoi pas le laissé rand, s'il a été très mauvais bas non ^^.

Merci de m’avoir lu

Kiki, un palouf qui va bientôt revenir (sisi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:15

Tu as autant le droit que quiconque de donner ton avis hein Kiki Wink

Cependant Juste un point :

Quand on faisait edc 25, on précisait bien aux PU qu'on se gardait les trophés de la croisade pour la guilde et ça n'a jamais causé aucun soucis à ces memes PU Wink

Donc à mon avis si déjà à la base tu leur explique qu'ils n'auront pas acces aux tokens sauf si personne need ça évitera les désagréments du genre " j'ai chopé mon token je simule une déco ! "

De plus je pense qu'il y a de grande chance pour que les 3/4 des picks up qu'on se tape soient des rerolls... Donc se contenter du hors set est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:28

bah oui kiki,c'est nikel tout ca,ce sont des solutions.
le tout c'est de faire comme tu le fais,comme shain l'a fait:proposer des solutions,en discuter etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:30

Elle est pas mal ton idée Kiki. Mais j'ai un doute sur le fait que Freix veuille bien s'embêter à faire ça. Et je crains que les PU qui ont été "en dessous de la moyenne" (donc mauvais) et qui auraient dû gagner un token mais ne l'ont pas eu parce qu'ils ont rien fait de bon, se plaignent ensuite... Ca risque de faire des histoires ^^"

Et je suis tout à fait d'accord avec Aaspen. C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre en créant ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:19

deja si le mec et mauvais franchement rien a faire de pas lui donner un tokken, mm s'il suinne (de toute facon on le reprend pas).
Apres c'est pas forcement freix qui doit gerrer le "ramassage item" et la distrib de loot (deja etre RL c'est sport, donc on peut avoir comment avant 1 RL, des chef de classe, et 1 maitre de loot qui lui gerer que cela).
Et il est plus facile de trouver un PU pour un raid non full guilde, en lui disant qu'il peux rand les tokken "sous certaine condition".
Demandez a freix comment c'est super facille de trouver du PU à 20.45 ^^, donc si en plus y a une contrainte .....
Biensur qu'il faut aussi que les "Regle" soit clair et comprise pas tous avant le depar du raid ^^ et peut etre aussi inclure une exception pour les perso de guilde qui ne need que "CE" tokken et laisserons tous le reste (bien sur c'est dit avnt le debut de raid).
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:07

Si je dis pas de conneries en raid 25, quand Freix lead c'est Bieltan qui est ML ou l'inverse ^^
Maintenant je conçois qu'il est difficile de recruter du pick up mais ça ne nous créait pas de soucis a EDC 25 je comprends pas pourquoi ça en crée maintenant à ICC Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:08

oui mais kiki,a ce moment on rentre dans un schéma de "wish list",c'est une refonte de tout le systeme de loot dans ce cas.
parce que si t'accepte de donner le token a celui qui need que"ca",pas de raisons de refuser pareille chose a celui qui need que"l'arc" ou que le "bijou".
et la c'est wish list style avec tout ce que ca incombe de bordel et de couinage a terme.
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:12

ca crée des soucis parce que les joueurs pu sont a chier.
je le vois bien j 'essaye de recruter un tank depuis hier.
pu:vous l'avez deja tombé ?"
moi:"non on l'a try une fois"
pu:"a non need rush moi pas interessé"
voila quoi,et quand je dis que c'est impératif de durcie le recrutement,c'est pour éviter d'avoir des gogoles comme ca dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:13

bon bas sinon y a le systeme ......

c'ets kiki qui ML

- pour les fille si elle need l'item ..... faudra etre tres tres tres gentilles
- pour les garcon ...... faudra avoir de la biere
- et tous les tokken on les dez

lol ^^

moi j'aime ce systeme ^^

(c'est pour la rigolade hein kuku pas les dents pas le dents )
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:15

oui mais tu le sais bien que sur un recrutement tu a pas 100% de bon c'est plus du 10 % d'ou le vrai taff du recruteur. Mais forcement tu doit prendre le risque de prendre de gens et epurer apres avec d'autres systeme (l'apply a souvent ete signe de bonne personne)
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:07

Moi je suis contre de donner les token aux PU sauf si personne need mais à l'heure actuelle je ne pense pas ^^

Mais lol kiki
Citation :
c'ets kiki qui ML

- pour les fille si elle need l'item ..... faudra etre tres tres tres gentilles

Dommage, Je pourrais pas être gentille mais normal je suis une démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:24

T'inquiètes pas Aza j'suis sur que Kiki kiffe les succubes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:46

tiens kiki explique leurs (aux filles) la difference entre:
1) gentille
2)tres gentille
3)tres tres gentille
4)tres tres tres gentille

xD
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:13

t'es sur kuku parceque si je doit rentré DANS les details ...... bas va y avoir plus de recrutement a faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:17

Vous éveillez ma curiosité là...

Et par rapport au sujet, et plus particulièrement au sondage, je me demande si ceux qui ont voté "je m'en fous..." sont juste indécis quant à ce qu'ils pensent de ça, ou bien s'ils s'en foutent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:21

je dirai simplement que c'est souvent les personnes qui disent "m'en fou" qui sont les 1er a rallent qu'ils on pas eu le seul loot de la mort qui tue qu'ils need .

Faut pas oublier que plus on aient constructif plus les solutions iront au plus grand nombre ....

Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:29

méa culpa,je suis un des qui s'en fou.
mais bon c'etait avant de recouvrer ma hargne legendaire,j'ai eu 5 minutes de mou,suffisant pour cliquer sur le sondage lol
vous croyez vraiment que je m'en fou ?
:p


p.s:ouai kiki j'ai faillis expliquer en detail le"gentil,gentil,gentil" mais j'ai eu un doute quand aux consequences xD
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:31

C'était pas une critique, juste une constatation et une interrogation lol Et si tu le souhaite, tu peux annuler ton vote hein ^^ (évidemment, je ne pense pas que tu t'en fous, sinon tu n'aurais pas fait ton topic pour proposer des solutions !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:01

mais si shain tu sais tres bien k'il s'en fou ...... mais c'est juste pour enmerder le monde ^^

c'est un nain, c'est tous des chieur qui savent pas boire de biere .....
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:09

Omg... Après vérification dans l'armurerie, je viens d'apprendre que tu es un humain ! J'ai toujours cru que étais un nain xD J'ai vraiment un soucis avec les humains moi lol
Enfin, j'avoue, les nains ce sont des chieurs, surtout quand ils s'appelle Kurgen =p

Bref, pour les token, continuons le recrutement, on n'aura plus à se poser la question au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Les token aux PU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les token aux PU   Les token aux PU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les token aux PU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: