La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je quitte la guilde

Aller en bas 
+4
azazzelle
Ape
Shain
cross
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cross
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/04/2010

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:40

Salut
Il y pas longtemps j'ai posté sur le forum un post disant que je ne pouvais plus joué a cause des parents
J'ai négocier avec eux et je peut joué que la journée , donc je ne peut plus raid avec vous
J'ai cherché une guilde pouvant raid l'après midi et j'ai trouvé
Donc je vous quitte temporairement si cela vous genes pas

Bonne continuation

Crøss


Dernière édition par cross le Dim 25 Juil 2010 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:31

Moi, là où ça me gêne, c'est pour l'autre guilde. Ils sont au courant que tu ne seras qu'un "intérimaire" chez eux le temps des vacances ? Ca les gêne pas de stuff plus ou moins une personne qui est là en "touriste" ?
bon après, s'ils sont comme nous en manque d'effectif pendant les vacances et que ça les arrange, pourquoi pas... Mais bon, j'espère juste que tu es honnête avec ta guilde de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Ape
Combattant
Combattant
Ape


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : sannois 95
Date d'inscription : 11/12/2007

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: https://cilganga.forumactif.fr/discussion-generale-f1/je-quit   Je quitte la guilde  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 6:16

heu t es obliger de deguilder pour raider ?? Oo
jsais pas moi j arrive en pickup a raider sans deguilder ,enfin bref lol quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:25

Je ne vois pas en quoi c'est gênant Shain même si nous maquons d'effectifs

Etant donné que les icc il les fera l'aprém et non en soirée ça change rien pour nous.

Mais bon chacun pense ce qu'il veut et imagine ce qu'il veut voila!
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:05

azza.. relis bien le post de shain .. je ne vois aucun rapport avec la réponse que tu fais Wink

sinon oui aucun probleme cross mais ujuste comem dis shain soit claire avec l'autre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Shainsaw
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:50

je sen l'anguille sous roche la 95% de chance de ne pas re g dejas connu ca Je quitte la guilde  Icon_evil c notre guilde qu'il fo aider pas les otres mais bon sa me désole tous ca Je quitte la guilde  Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:07

On est en démocratie et dans la logique le droit de s'exprimer mais apparemment c'est pas le cas pour tout le monde!^^

J'ai juste oublié d'enlever Shain en faisant mon poste ctout!!! J'étais partie pour dire autre chose à la base (Mais vu que dans la société actuelle faut tjrs se justifier! je le fais!)


Ps : relis toi également car c'est Aza!!!!!!!!!! FREEIX.......... !! Smile





Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:31

rhhppp AZAZZELLE faud pas t'emporter comme ca Wink

j'avais pas vue le rapport vue que tu t'es planter lol Smile

mais c'est vrai que si on enleve shain ca va bcp mieu Wink

gros bibi et vive la communication libre azazele !!! (oups pas si bon que ca la com libre)

lol gros bibi aza Wink
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:53

Moi m'emporter jamais :p

Euh non c'est pas vrai, je mords Twisted Evil mouahahaha

Bibi le gnome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:49

Aussi, comme le dit Ape, pas besoin de déguilder. Si c'est pour savoir quand ils raident, il suffit qu'ils t'invitent via le calendrier =)

Mais oui, pour nous ça change rien (de façon tu peux pas raid avec nous. Alors que tu raid pas du tout ou que tu raid avec une autre guilde l'aprèm, aucun différence pour Cilganga). Mais, je le répète, faut que l'autre guilde ça soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:35

moi .. un membre de la guilde ou cross est aller m'as dis qu'il c'etais engager et qu'il y resterais hier.... Wink ca pue l'embrouille que ca soit pour nous ou pour eu j'aime pas ca.... et oui freix a des yeux et des oreilles partout !!!!

my name's Brother ... Big Brother !!
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:54

Donc en gros, Cross a fait croire qu'il partit juste pour les vacances alors qu'en fait il déguilde complètement et définitivement... Sympa le respect quoi ! Un minimum d'honnêteté ça serait pas mal. Surtout qu'on n'a jamais empêché personne de quitter la guilde, alors je comprend pas trop là. Il faut assumer ses choix dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:23

oui ou alor il enfume la guilde ou il est aller.. ce qui n'est pas mieux... donc essayez de contacter la guilde ou il est... je voulais le faire ce matin.. mais surprise .. mon mdp ne passais pu.. et la suite est dis dans un autre poste.....

donc essayez de rentrer en contact avec le mg.. je donne le nom de mon indic à shain en MP
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:29

Ok, bah écoute, je vais voir ce que je peux faire ce soir =) Cette aprèm je vais être un eu short ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
cross
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/04/2010

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:26

Je vous arrete tous de suite , tous a l'heure le gm ma dis tu test la guilde et si t'aime pas on te laisse partir donc vous imaginez pas n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:28

Ce que tu dis là ne veut absolument pas dire que tu as été honnête avec l'autre guilde... Au contraire, ça laisse plutôt entendre que tu te fous de leur gueule en fait, en leur faisant croire que tu regardes si leur guilde est bien, mais que comme tu pourras partir si ce n'est pas le cas, tu leur diras que t'aimes pas la guilde pour revenir.

Enfin, de façon, j'ai envoyé un MP au GM dans l'aprèm. Je verrai bien sa réponse et si tu as été honnête avec lui.

D'ailleurs Cross, tu ne réponds toujours pas à la question : pourquoi avoir quitté la guilde alors que, comme le souligne Ape, ce n'est pas nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
cross
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/04/2010

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:30

Je ne pouvais pas raidé si je n'étais pas guildé
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:01

/popcorn Je quitte la guilde  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:40

Sérieux ça devient n'importe quoi cette histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cross
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/04/2010

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:45

Non mais laisse..
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:43

Non mais j'hallucine. Le gars qui fait son blasé en plus. C'est pourtant pas compliqué de dire "oui, j'ai été honnête avec la guilde que j'ai rejoint, je leur ai bien dit que c'était juste pour l'été".
Enfin bon bref. Ca n'a plus aucune importance, on a la réponse à cette question.

En effet, le GM m'a répondu et voilà ce qu'il a répondu quand je lui ai demandé si tu lui avait dit que c'était juste pour l'été parce que tu cherchais une guilde qui raid l'aprèm :
Je quitte la guilde  Wowscr11

Donc maintenant, pourrais-tu être enfin honnête et dire clairement si tu quitte la guilde définitivement pour les rejoindre réellement, ou bien si c'est vraiment que pour l'été (auquel cas, ce serait sympa pour l'autre guilde de le dire et d'arrêter de mener les autres en bateau) Merci aussi de ne pas répondre encore à côté (oui parce que dire "je peux quitter l'autre guilde si ça me plait pas" quand on te demande si tu as été honnête, c'est limite)
Je le répète, Cilganga n'empêche personne de partir. Mais un minimum d'honnêteté, c'est la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:22

moi quand les taupes se cassent de mon jardin,je ne leur demande pas d'avoir de l'honneteté,je souris et je reprends des pates Smile(vous apprecierez la metaphore )

tout ca pour dire que osef,il ne savait pas jouer déja(a l'hunanimité des avis c'est rare).

et en plus ils nous prends pour des jambons,a moins que non dans quel cas c'est lui le jambon.

donc en résumé,bon vent,amuse toi bien,pour nous pas de soucis on arrivera bien a trouver aussi mauvais en tank.

sinon a part ca je serai de retour debut de semaine pour le meilleure et pour le rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:39

Non mais stop la !!

Sérieux mais c'est quoi ce délire d'aller wisp ou alors d'envoyer des messages à un mec peut importe son rand dans la guilde afin de savoir si oui ou non il dit la vérité !!! c'est bien la première fois que je vois ça depuis que je joue

On est plus a l'école du moins pour moi !!! C'est un ado bordel vous partez en vrille grave la!

C'est comme les PU qui se barrent en pleins milieu d'un raid après avoir eu un token ça par contre c'est rien.....

WOW c'est un JEU avant tout qui me fait sortir du monde réel et c'est surtout pas pour me prendre la tête y a vraiment des choses plus grave dans la vie....

J'ai peut être pas à m'en mêler car c'est vrai que je suis récente dans la guilde mais purée ça énerve ce genre de lecture




Ps : Au moins une chose de positive le retour de Mister Kuku ^^ même s'il dit " donc en résumé,bon vent,amuse toi bien,pour nous pas de soucis on arrivera bien a trouver aussi mauvais en tank"






Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:57

lol aza xD

MIAOOUUW FCHHHHHH !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:51

Ok Aza, donc pour toi, le gars nous prend tous pour des cons, il est pas foutu de dire simplement "je quitte la guilde définitivement", et on devrait le laisser faire sans rien dire ?
D'ailleurs, soit dit en passant, le whisp je l'ai fait à la demande de Freix.

Et même si WoW est un jeu, les gens avec qui tu joues sont des ÊTRES HUMAINS, pas des machines. J'estime donc qu'il y a un minimum de RESPECT à avoir.
Enfin, je sais pas, tu trouves ça normal toi ? Tu trouves ça normal qu'un gars soit irrespectueux envers Freix et le reste de la guilde ? Parce que je comprends vraiment pas l'intérêt de nous dire "j'me barre juste pour les vacances" et de dire à la guilde d'à côté "j'vous rejoins". Si c'était pour être sûr d'avoir une place au cas où, c'est complètement débile, puisqu'on a jamais refusé de reguilder quelqu'un qui était parti.

Franchement, je t'aime bien Azazzelle, tu es une bonne joueuse et tu es très sympathique, mais j'arrive pas à comprendre que tu puisses cautionner le mensonge et le manque de respect juste sous prétexte qu'on est dans un jeu. (et pour le les PU, j'ai été une de ceux à s'en être offusqué si tu te rappelles bien)

Enfin bref. J'ai fait ce que Freix m'avait demandé, maintenant c'est à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Je quitte la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde    Je quitte la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» recencement guilde
» Bannière Guilde
» coucou la guilde
» avancée de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: