La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dk tank/dps impie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miros
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/10/2010

dk tank/dps impie Empty
MessageSujet: dk tank/dps impie   dk tank/dps impie Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:46

bonjour je m'apelle sami,j'ai 14 an,je joue a wow depuis près de 4 ans(n'ayant pas progressé autant qu'on peut s'y attendre étant donné que je suis un acro du rerolling^^)
j'ai débuté les mmorpg avec wow puis suis passé sur age of connan puis sur aion revenant finalement toujours à wow.
en jeux je possède 2 personnages lvl 80(drood heal/feral dps et un dk tank/impie dps)
on m'a proposé une place dans votre guilde avec mon dk en tank malgré mon age peu avancé.
je joue tank depuis envrion 9 mois et dps eh bien depuis toujours=)
comme dit en jeux à l'un de vos officier qui recrutait je ne suis dispo que le vendredi et le samedi soir,tout le week-end mais 7/7 et 24/24 pendant les vacances scolaires
je connais icc 12/12 ayant fait du 11/12 et plusieurs try sur arthas
je suis intéréssé par une place dans votre guilde pour enfin faire des raids réguliers et satisfaisants
mon but eh bien le régicide 10 et le icc hm et j'attendrai le temps qu'il faudra pour ça étant d'un naturel patient
pr le lien stuff dps c'est par ici:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Miros