La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dk tank/dps impie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miros
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/10/2010

dk tank/dps impie Empty
MessageSujet: dk tank/dps impie   dk tank/dps impie Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:46

bonjour je m'apelle sami,j'ai 14 an,je joue a wow depuis près de 4 ans(n'ayant pas progressé autant qu'on peut s'y attendre étant donné que je suis un acro du rerolling^^)
j'ai débuté les mmorpg avec wow puis suis passé sur age of connan puis sur aion revenant finalement toujours à wow.
en jeux je possède 2 personnages lvl 80(drood heal/feral dps et un dk tank/impie dps)
on m'a proposé une place dans votre guilde avec mon dk en tank malgré mon age peu avancé.
je joue tank depuis envrion 9 mois et dps eh bien depuis toujours=)
comme dit en jeux à l'un de vos officier qui recrutait je ne suis dispo que le vendredi et le samedi soir,tout le week-end mais 7/7 et 24/24 pendant les vacances scolaires
je connais icc 12/12 ayant fait du 11/12 et plusieurs try sur arthas
je suis intéréssé par une place dans votre guilde pour enfin faire des raids réguliers et satisfaisants
mon but eh bien le régicide 10 et le icc hm et j'attendrai le temps qu'il faudra pour ça étant d'un naturel patient
pr le lien stuff dps c'est par ici:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Miros
et pour le lien stuff tank je vous demanderai,s'il vous plait d'attendre un peu l'armurerie n'affichant pas mon stuff tank actuellement
et voila c'est fini=)
merci pour le temps accordé a la lecture de ce post,à bientôt


Dernière édition par miros le Mar 19 Oct 2010 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

dk tank/dps impie Empty
MessageSujet: Re: dk tank/dps impie   dk tank/dps impie Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:51

malgré une présentation très maladroite je pense que tu a l'air plutôt motivé en plus on need grave du tank et je trouve que tu a l'air plutôt mature pour ton age

après bien sur vu ton age je vais te poser la question classique : et tes parents ils disent rien?

moi je dirais +1 pour un test en raid
Revenir en haut Aller en bas
miros
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/10/2010

dk tank/dps impie Empty
MessageSujet: Re: dk tank/dps impie   dk tank/dps impie Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:01

je suis désolé de la mauvaise présentation mais n'ayant fait parti que d'un roster dans les emerald knight avec mon druide depuis que je joue je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de postuler sur forum étant donné que le passage sur le forum n'était pas demandé pour rentrer chez les emerald knight.
sinon pour répondre à ta question non mes parents ne disent rien:tant que je boss en cour je suis libre de mon temps à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

dk tank/dps impie Empty
MessageSujet: Re: dk tank/dps impie   dk tank/dps impie Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:09

Juste une petite question de curiosité : Pourquoi n'es-tu plus chez les emerald knight ?

En tout cas, tu as des parents très "cool" si tu peux te coucher à n'importe quelle heure et jouer à wow autant que tu veux sous prétexte que tu bosses en cours ! A 10 ans, c'était 20h30 maxi au lit, bonnes notes ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
miros
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/10/2010

dk tank/dps impie Empty
MessageSujet: Re: dk tank/dps impie   dk tank/dps impie Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:26

question d'avancée et de spé
on m'avait recruté pour jouer le vendredi soir a icc mais bon après près de 2 mois a ne pas passer le 6/12 j'ai l'impression de griller mon id maintenant que 10 et 25 cest la même id et puis je souhaitait jouer heal de temps en temps et le heal raid du roster a refusé d'échanger ne serait-ce qu'une soirée et même pas pour une raison valable:"pas envie et plus gradé que toi donc c'est moi qui choisit"
alors voila sa donne pas super envie de continuer
et pour la petite blague à part:"mais euuuuh j'ai pas 10 ans j'ai 14 ans" lol!
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

dk tank/dps impie Empty
MessageSujet: Re: dk tank/dps impie   dk tank/dps impie Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:00

Salut !



Pour avoir discuter avec toi je suis pour un test assez rapidement. Le seul bémole que je met c'est que tu édite ta candidature en la faisant celon ce modèle : https://cilganga.forumactif.fr/a-lire-avant-de-poster-f37/recrutement-de-la-guilde-la-force-de-cilganga-t168.htm


Aller a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

dk tank/dps impie Empty
MessageSujet: Re: dk tank/dps impie   dk tank/dps impie Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:18

miros a écrit:
et pour la petite blague à part:"mais euuuuh j'ai pas 10 ans j'ai 14 ans" lol!
Oui, mais tu as dit avoir commencé il y a 4 ans, donc tu avais 10 ans à l'époque ^^

Je comprends que tu aies quitté ton ancienne guilde. Ce n'est pas très agréable en effet. Chez Cilganga, si tu as envie de dps de temps en temps, tu peux être sûr que quelqu'un changera sa spé de temps en temps, pour contenter tout le monde, suivant le roster de la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
miros
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/10/2010

dk tank/dps impie Empty
MessageSujet: Re: dk tank/dps impie   dk tank/dps impie Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:09

lol pour continuer a raconter nimp:j'ai un 80 que depuis l'année dernière donc quand j'avai 10 ans je me couchait bien a 21heure vu que pas de raid le soir^^
et je vais refaire ma présentation comme l'a demandé bieltan
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

dk tank/dps impie Empty
MessageSujet: Re: dk tank/dps impie   dk tank/dps impie Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:11

moi à dix ans je joué à warcraft 1 ^^

putain je susi vieille
Revenir en haut Aller en bas
miros
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/10/2010

dk tank/dps impie Empty
MessageSujet: Re: dk tank/dps impie   dk tank/dps impie Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:16

lol lyra moi la boite de warcraft 1 je l'ai vu qu'une fois et encore de loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

dk tank/dps impie Empty
MessageSujet: Re: dk tank/dps impie   dk tank/dps impie Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:17

:'( on va devoir faire gaffe à ce qu'on dit sur TS!!! Razz

Tu as bien raison de postuler chez Cilganga, je suis moi-même anti-EK...
Revenir en haut Aller en bas
miros
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/10/2010

dk tank/dps impie Empty
MessageSujet: Re: dk tank/dps impie   dk tank/dps impie Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:14

sachant que au besoin je pourrai toujours venir avec mon drood si on me le demande
y'as pas un war qui s'apelle naxxar dan votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dk tank/dps impie Empty
MessageSujet: Re: dk tank/dps impie   dk tank/dps impie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dk tank/dps impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pestissia (impie)
» Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark
» Paladin [DPS] -> [TANK]
» Gobie, DK Tank 80
» druide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: