La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 déclaration d'amour à cilganga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

déclaration d'amour à cilganga Empty
MessageSujet: déclaration d'amour à cilganga   déclaration d'amour à cilganga Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:15

À cilganga

ça y est,
l'heure est venue de vous dire au revoir.
J'étais persuadée que ça n'arriverais jamais. Mais il le faut, pour moi. Parce que maintenant que tous ces gens sont partis les raids ne serons plus possibles et que la seule chose qui fait que je joue à wow aujourd'hui c'est pour raider avec des gens que j'apprécie profondément.
Depuis quelques temps j'étais persuadée que mon histoire avec wow se finirais avec cilganga. C'est si dur de faire ça , je voulais tellement faire perdurer l'esprit cilganga. Passer 85 avec son nom au dessus de ma tête aurais été un honneur. Avoir fait partie d'une guilde telle que cilganga est un honneur parce qu'il n'en existe pas d'autre comme ça.
Cilganga était devenue plus qu'une simple guilde c'était une famille avec qui j'ai traversé des bons moments comme des mauvais et je n'en oublierais aucun, de la mort de yaku au down d'arthas. Cette guilde et ses membres m'ont tout appris et je leur doit une partie de ce que je suis aujourd'hui et je pense que personne ne mesure à quel point car ce n'est pas seulement du point de vue du jeux que je parle mais surtout d'un point de vu personnel, j'ai changé et cilganga est une partie de moi à present.
Freix tu as tout donné à cette guilde, c'est ta guilde et j'ai peur que sans toi elle ne puisse plus être la même mais ce n'est pas une mauvaise chose les gens changent les choses se font et se défont c'est la vie. Je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi et pour les autres et j'espère que l'on aura vite l'occasion de boire un verre dans ta brasserie ! Merci aussi à kiki même si l'on a très peu eu l'occasion de jouer ensemble je sais à quel point toi aussi tu étais investis dans cilganga. Xaly et lego on reviendras vous voir c'est certain. Kjiel dommage on ne pourras plus jouer à « le plus important c'est d'être au dessus de chuni » (dsl chuni^^) mais je suis sure que tu auras l'occasion de me faire de nouveau rire sous ts. Shainsaw je suis navrée que tu reviennes après ça, depuis tes débuts tu t'es tellement amélioré je suis fière de jouer avec des gens comme toi qui cherchent toujours à s'améliorer. Genuis que dire si ce n'est que le bon joueur est à l'égal de la personne qu'il y a derrière j'espère qu'on auras l'occasion de rejouer ensemble. Pandrom pandi panda gamin pas si gamin que ça deviens pas un nl c'est pas bien !!! continue de consacrer du temps aux gens que t'aime et ne t'en fais pas moi non plus je n'oublie pas yaku et ce qui c'est passé m'as changé pour toujours. Kuku même si tu n'est plus avec nous je veux te dire que comme toi je suis totalement dépassée par mes sentiments et je ne pensais pas que je pourrais être aussi attachée à une guilde et à ses membres. Je te remercie des bons moments qu'on a passé ensemble continue a être comme tu es c'est ça qui me plait chez toi^^ j'espère que la prochaine fois qu'on viendras en belgique on aura l'occasion de te voir.
Je tiens à m'excuser auprès des nouveaux arrivant et j'espère avoir réussi à leur transmettre un peu de l'esprit cilganga le peu de temps que j'aurais passé avec eux.

C'est difficile d'exprimer avec des mots concrets ce que je ressent j'espère ne pas m'en être trop mal sortie et que vous comprendrais mes mots et mon chagrin.

Merci à tous et à bientôt

lyrä
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

déclaration d'amour à cilganga Empty
MessageSujet: Re: déclaration d'amour à cilganga   déclaration d'amour à cilganga Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:12

Raaaaa nannn, tu fait chier merde, deja que j'avais pas le moral raport a mon meilleur ami, tu ma achever la, suis entrain de pleurer >< Bonne route a toi lyra, garde toi du mal et puisse la chance et le bonheur te guider dans ta vie ( tin c vachement profond se que je vien de dire ), pis file toi ton adresse msn et invite moi sur facebook, je refuse de ne plus avoir de nouvelle de toi, et c un ordre, pas une demande!!!
Bisou Bisou
Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

déclaration d'amour à cilganga Empty
MessageSujet: Re: déclaration d'amour à cilganga   déclaration d'amour à cilganga Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:46

Ce coup ci, je ne dirais pas que c'est la fin mais c'est tout de même la débandade.
Personnellement je ne suis pas sur d'acheter cataclysm ou du moins pas tout de suite ou alors pour jouer jusqu'à ma pause demandée par madame pour bricoler à la maison.
J'espère que les joueurs qui partent penseront à regarder si je suis co le mercredi soir pour les raid car ils ont l'air compromis dans la guilde.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

déclaration d'amour à cilganga Empty
MessageSujet: Re: déclaration d'amour à cilganga   déclaration d'amour à cilganga Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:17

Merci pour tout Lyra ! Tu dis que Cilganga t'a bcq apporté, mais sache que Bieltan et toi avaient aussi bcq contribués à notre chere guilde. Je vous souhaite une bonne continuation, A tres bientot je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

déclaration d'amour à cilganga Empty
MessageSujet: Re: déclaration d'amour à cilganga   déclaration d'amour à cilganga Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:19

T_T
bisoux cocotte
je déménage fin du mois,apres ca j'essayerai de vous retrouver.
dans la mesure du possible en sachant que ma tete est tjrs mise a prix dans une certaine guilde d'ancien cilgangien^^
quoi qu'il en soit d'ici la portez vous bien et joyeuses fetes de fin d'année a toi et bieltan.

From Belgium with love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration d'amour à cilganga Empty
MessageSujet: Re: déclaration d'amour à cilganga   déclaration d'amour à cilganga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration d'amour à cilganga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos cilganga sur le net :)
» Mais où va Cilganga
» cilganga down le roi liche !!!
» Photo Cilganga
» Galerie Cilganga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: