La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [GUERRIER] - Chako... Tank dans l'ame.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chako
Novice
Novice
chako


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 14/04/2008

[GUERRIER] - Chako... Tank dans l'ame. Empty
MessageSujet: [GUERRIER] - Chako... Tank dans l'ame.   [GUERRIER] - Chako... Tank dans l'ame. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:45

Bonjour !
Je me presente :

Chako et mon premier perso.je joue a wow depuis 1 ans et demi. Je l'ai up 70 pour rerol desuite après, un rogue du non de Raptou qui est maintenant full épique pvp/pve.
J'ai donc décidé y'a un petit mois, de reprendre sérieusement les choses en main pour stuf mon war def en pve ; Ce qui n'est pas chose facile quand on a pas une guilde compétente. J'espère du fond du coeur que chez vous ça iras mieux Smile
Ce qui me ralentis pas mal, c'est mon métier^^. Je suis cuisinier, et je travaille le soir j'usqua 22 h30. Je suis quand même dispo 3 soirs par semaine. le lundi, le mercredi et le dimanche. et tout les soir après mon taff. Ce qui nous laisse quand même le temps pour jouer.
Je suis herbo 375, alchi spé transmut et j'ai la formule pour mes flacons de fortifian Smile

Voila, je pense avoir fais un peux le tour. A bientôt ingame. et Si vous avez besoin d'une boite de conserve... /w me, n'esitez pas.
A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Chako
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[GUERRIER] - Chako... Tank dans l'ame. Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER] - Chako... Tank dans l'ame.   [GUERRIER] - Chako... Tank dans l'ame. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:04

Bas bien venu parmit nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[GUERRIER] - Chako... Tank dans l'ame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Tank 70
» [Guerrier] Shoub
» [Guerrier fury] Léonidas
» [GUERRIER] - Vlado
» [Guerrier] Zeremehh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Guerrier-
Sauter vers: