La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A mon tour mais pour de bon ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

A mon tour mais pour de bon ... Empty
MessageSujet: A mon tour mais pour de bon ...   A mon tour mais pour de bon ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:42

Plop! Plop!

Eh bien voila, ayant commencé wow juste après sa sortie et après avoir été plus d'un an parmis la guilde cilganga, je stop wow aujourd'hui sur un déclic, un coup de têté.

Je sais que quelques guildeux vont être tres surpris, et je suis aussi étonné de ma décision soudaine.

Cependant après 3 mois de pause forcée, je suis revenu il y a quelques semaines super motivé pour reprendre le PVE HL avec Cilganga.

Mais la magie n'est plus la, beaucoup de guildeux présent avant ma pause sont partie, sans compter Nighttotem qui nous a quitté il y a peu.

Les derniers raids avec vous m'ont fait tres plaisir, cependant la course au stuff au petit point en plus pour dps, a l'item qui me rendra ubber et me voir en haut du kiki, je suis plus dans ce trip.

Je quitte aussi la scene wow pour reprendre plaisir a faire autre chose et avec l'été qui arrive à prendre l'air Smile

Je tiens à remercier Freix, Killerking, Nighttotem, Terronis, Xalyna, hugrim avec qui j'ai pu passer les meilleurs moments dans ce jeu addictif, sans oublier les autres guildeux que je connais moins.


Point subsidiaire, le phpraid sera bien evidement toujours à votre disposition, si vous avez le moindre soucis n'hesitez pas à poster sur le forum, j'y serai toujours de passage.

Killer, les modifications que tu m'as demandé seront bien evidement effectuées, je m'en occupe dès que possible, je te contacterai par mal pour t'en avertir.

Voila une page qui se tourne, merci encore pour les bons moments passés.

Comme dit plus, je ne coupe pas les ponts, je serai toujours de passe sur le forum et dispo par mail ou msn si vous avez envie de discuter Smile

++ Les guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

A mon tour mais pour de bon ... Empty
MessageSujet: snif ^^   A mon tour mais pour de bon ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:31

bon ba .. bon irl a toi shiny .. de trzes bons moments avec toi aussi Smile

on ce vois sur msn ..
ps le petit point en plus au kiki c'est plus pour titier ayrwen Wink

en tout k j'ai passé de tres bons moment avec toi .. j'en passerais peut etre irl aussi qui sais Smile a bientot sur msn en tout k a+
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

A mon tour mais pour de bon ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour mais pour de bon ...   A mon tour mais pour de bon ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:43

je comprend, j'accepte,.......................no en fait j'accepte pas, je comprend pas .................ca me fais chier garve de garve merde vous avez quoi tous c'est moi ki sent le pertol ou quoi !!!!!
Ca me fait vraiement super chier de perde encore un ami.....
Vous m'enmerdez tous putin....
Grrrr c'est qui le prochain freix, xal, druide, .....
JE vous jure le prochain qui ce barre j'arret merde
Je devient dingue moi aussi .....
Faux peut etre que j'arret ......

la je deprime grave -_- et c'est pas cool generalement
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

A mon tour mais pour de bon ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour mais pour de bon ...   A mon tour mais pour de bon ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:06

Merci à vous 2 pour vos petits posts Smile

Freix pour l'irl pas de soucis, d'ailleurs j'espere bien participé à l'irl de cet été Smile

Killer, je comprend que tu sois surpris il est vrai qu'apres notre conversation d'hier soir je n'avais rien présager. Je crois qu'il y a un temps pour tout malheureusement. Je suis aussi tres déçu de vous quitter car s'il y a bien qqchose qui me retenait dans le jeu c'est bien l'aspect humain d'une guilde et de guildeux.

Aller bonne soirée je dois file

++
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

A mon tour mais pour de bon ... Empty
MessageSujet: vaud mieu que tu soit la...   A mon tour mais pour de bon ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:13

sinon je te pose entre legoline et druidelfe apres les avoir fait passer dans une rivierre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugrim
Soldat
Soldat
hugrim


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/04/2007

A mon tour mais pour de bon ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour mais pour de bon ...   A mon tour mais pour de bon ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:25

Bah je sais pas quoi dire...... Sad
Bonne irl a toi deja content d'avoir pu joueravec toi toujours tres simpa dommage que tu parte Crying or Very sad .Enfin hesite pas a passer faire coucou le temps d'activation de ton compte et hesite encore moi a replonger hein on sait jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

A mon tour mais pour de bon ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour mais pour de bon ...   A mon tour mais pour de bon ... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:39

C'est triste pour la guilde de voir encore un membre la quiter et je suis désolé que tu aies décidé d'arrèter le jeu car on pourra plus te voir IG.
J'espère que ce n'est pas la mauvaise odeur des pieds de Kiki qui te fait fuir. Laughing
Enfin tu as pris ta décision et je crois que tous la respecteront même si ça nous fait de la peine.
J'espère que je pourrais aller à l'IRL de cet été pour te voir avec les autres et te redonner le gout du jeu Wink
Je pense que tu as mal pris le jeu de la course au stuff qui existe dans ce jeu depuis le début et qui demande soit:
1- beaucoup de patience
2- de l'assiduitée voir même du no-lifisme si tu veux up vite
3- un peu des 2
Personnellement j'ai opté pour la patience et mon stuff ne bouge pas vite mais ce n'est pas bien grave. L'essentiel est de se faire plaisir en jouant et en aidant les autres.
Après chacun sa vision du jeu et je crois que tu as été trop attiré par le coté obscure lol!
Bonne continuation IRL et à bientot au moins sur le fofo /kiss (même si sniff-niff)
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

A mon tour mais pour de bon ... Empty
MessageSujet: tout pareil que xaly ^^   A mon tour mais pour de bon ... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:38

la course au stuff exist en chacun de nous qq part ca nous fait toujour plaisir de up le stuff.. maintnant meme si on ce vanne avec ayrwen.. et si on need du gros stuff poru alelr adans les derniere instance ou la guilde va.. cilganga a toujour garder cet esprit de partager et d'enmener meme les plus bas stuff partout ou on peu les enmener.. lil y a encor peu de temp j'ai pri shinoby alor qu'il avait a peine 1100 de bonsu heal a gruul et/ou void... ou syanya a void avec 750 de bonus au degat des sort je crois..

en tout k .. j'espere aussi te voir cet été quoi qu'il arrive .. et on t'aime tous mon tit chenapant de rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour mais pour de bon ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour mais pour de bon ...   A mon tour mais pour de bon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour mais pour de bon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pti coucou aussi mais moins cool pour moi
» Mauvais cote de la force
» Mais où va Cilganga
» Photomaton
» je merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: