La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laptite
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Epinal dans les Vosges
Date d'inscription : 05/06/2008

[Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse Empty
MessageSujet: [Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse   [Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:23

Hello à tous,

Rapide présentation de mon perso et je repasse en mode furtif.

Je suis sur Wow depuis la sortie du jeu en 1874. A l'époque, nous combattions la horde avec des cailloux, et nos maigres et rares montures restaient clouées au sol, quand on arrivait après bien des combats, à pouvoir les domestiquer.

Aujourd'hui, après avoir mis à terre quelques 45000 hordeux dans une contrée nommée Conseil des Ombres, terre promise à ma faculté innée de me fondre dans celles-ci, j'ai décidé de rejoindre une amie druide combattante sur vos terres depuis des lustres.

Je viens par la force des choses de quitter une ancienne famille d'accueil, Heren Istarion, qui suite à quelques conflits internes, a vu son armée éclater de toute part. Dommage...

Pendant mon séjour sous les couleurs Istarionniennes, j'ai participé à maintes reprises à la destruction de pouvoirs maléfiques concentrés au château de Karazhan, et mis à terre deux monstres dans la contrée des terres fantômes, contrée lointaine ou règne terreur et cruauté.

Je connais également certaines créatures enfouies dans une grotte, mais n'ai pas eu l'occasion de les combattre. Je suis allée les vaincre avec d'autres entités qui sont à ce jour au sein d'une autre guilde, car j'ai également sur ces terres la possession des esprits d'un mage spé feu et d'une prêtresse ombre, en plus de ma druide qui se plait à prendre des baffes pour que ces amis ne se fassent point occire.

Je ne cherche rien de bien précis dans cette époque d'errance et de solitude. Mon seul bien-être reste de mettre à terre tous ceux qui se soulèvent contre l'alliance, et celà sans haine ni cruauté (mais vingt dioux, on va quand même pas se laisser tabasser sans rien dire...)

Je dispose de facultés élevées dans le domaine du cuir, et mes petites mains expertes peuvent mettre à mal n'importe laquelle des serrures existantes à ce jour.

J'ai un peu honte de mon penchant pour vider les poches de ceux que je m'apprête à renvoyer voir leurs ancêtres, mais ce petit défaut m'ayant permis de m'enrichir de façon, disons "au net", je ne me lasse pas d'assouvir ce vice.

Je suis, bien sur, disponible pour vous conter d'autres moments épiques de ma longue survie dans ce monde d'errance, mais une voix langoureuse au loin (Tain, grouille toi, ton café est froid et t'as pas fini la vaisselle d'hier soir !!!) me rattache à cette vie IRL dans ma contrée actuelle de passage qu'est cette belle Bretagne, ou finalement, il ne pleut pas si souvent que ça... (bien que^^)

A bientôt sur le jeu.

Laptite (mode furtif réactivé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse   [Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:02

Bonjour,

Bienvenue à toi et merci pour cette belle contine qui m'a fait bien rire.

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse   [Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:23

Outcha.....on à guildé XENA la guerrier !!!!

moi perso j'addore cette vision role play de cette petite Wink

en plus, trop cool elle fait la vaisselle, et elle boit du cafe froid....bon peux etre aussi de la bierre ?


Si vous ete intéréssé allez sur notre calendrier de raid pour voir ce qu'il ce trame chez nous dans les decades prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse Empty
MessageSujet: :)______________)   [Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 2:17

clairement superbe et original Smile ca fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse   [Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse] Laptite, gnomette 70 spé finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleuse] Shaoline
» fufu spé finesse lvl 63
» guoliate , voleur spe finesse
» [Voleur] Bubblegüm 70 rogue finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Voleur-
Sauter vers: