La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Paladin] recrutement paladin heal valdener

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdener
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

[Paladin] recrutement paladin heal valdener Empty
MessageSujet: [Paladin] recrutement paladin heal valdener   [Paladin] recrutement paladin heal valdener Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:44

Bonjour , Je m'appelle Valdener paladin heal , je joue depuis la sorti du jeu .
Je quitte ma guilde car j'ai envi d'avancé dans le pve Haut level et que eux ; pour mon paladin son encore a karazhan ; je cherche aussi de l'amusement.
Dans le pve hl j'ai été jusqu'a scc : lurker down leothoras l'aveugle down et l'oeil : Void down
Je suis disponible tout les jours mais pas forcement le soir je peux rester pour les raids que le week-end (Vendredi-Samedi) je suis soit connecter sur mon hunt soit sur mon paladin et tout les jours je suis connecter.
J'attends de votre guilde de l'avancement dans le pve hl et de l'amusement surtout ca .
Je voudrai au moins atteindre Hyjal avec vous , Merci.
(Au moment ou je postule sur votre forum je n'ai pas tout mon stuff pve car je me suis fais hacké dans les prochaines jours qui viennent je recupere mon stuff 2000 bonus soin unbuff et 11k4 mana) What a Face

Bon jeu a tous cordialement Valdener Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[Paladin] recrutement paladin heal valdener Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] recrutement paladin heal valdener   [Paladin] recrutement paladin heal valdener Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:04

Salut frère d'arme

donc donne nous tes horaires plus précisément nous on raid 25 le mercredi et vendredi de 8.30 à 00.00
apres les raid 10 c'est plus ZA et kara (pour up les nn full stuff kara) le lundi, jeudi, samedi mm horaire

Moi je need a fond un palouf heal avec bonne esprit et volonté de grandir avec la guilde (et a son rythme).

Par contre pour hyjal je pense que c'est pas pour tout de suite (dito avancé de la guilde)

Donc si tu a envie d'évoluer dans un bonne esprit (adulte et mature), et que tu peux être présent le vendredi et le we, je suis d'accord. Mais soit aussi conscient que cilganga est une guilde de pote qui on une volonté d'évoluer ensemble et sur le long terme.

donc +1 pour moi si tu pense etre dans le trip Cilganga
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] recrutement paladin heal valdener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Heal]
» Femtex - Paladin heal
» Odysséus paladin heal
» [Paladin heal] lightheroes
» guilford paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Paladin-
Sauter vers: