salut les mec
VOILA comme promit je vais me mettre au boulot
je VAIS vous parler de ssc et du moins ce que j en connait
bon NIVO raid ssc c ' est un raid un peu space
le stuff demander c ' est d avoir fait o moin des grull / kara en rush + insigne o mini d avoir un bon game play
ssc caverne du serpent est donc difficile surtout au nivo technique
les boss et les add vont nous pourrir la vie faut que les 25 mec qui joue soit doper o stéroid pour le clean
concentration attention et stuff voila la clé et mem cela ne suffit pas parfois et oui c wow
bon je commence par la compo
idéal :
heal3 pala soins et OUI ds ssc les paladin heal sont le must du must
il peuvent sauver la mise j expliquerais pourquoi apres
1 pretre soin un seul suffit généralement il se contente de healer le mt1 principalement (apres ca depend des boss XD)
1 druid soins 1 seul suffit voir 2 o choix
2 chamy soins ici a ssc les healer qui gere les raid + leur diiferend totem apporte une chance de win réel
donc en gros 7 healer 8 si moin stuff 6 si des gros roxxor de ouf mega stuff 7 me parait le + correct
TANK LE mt1 unbuff 15 kpv voir 16 k pv c le mieu apres tant qu il depasse les 530 - 540 de def + 17 k d armure c possible
il doit ossi aussi avoir un stuff resistance all 150 / un stuff resitance givre 200 ou presk pour arriver 375 full buff
pour arriver a des résistance o glace et feu
le mt2 mieu il se rapproche des stat énuméré mieu ces
il doit posseder un stuff resistance nature 200 pour arriver a 350 full buff
les mt3/mt4 bon pas obliger d etre mega stuff meme si la logique n est pas pour eux d etre sous stuff surtout
c est eu qui vont bosser et nous sauver tout le long de ssc donc du beau stuff obilgatoire et un resitance au rg /rg de 130 mini unbuff pour arriver a 240 full buff aura pala comprise
le raid doit prevoir un off/ tank dps tres
important en cas de coup dur perte d un mt obligation de tanker un add ou otre il peut sauver un raid
un war dps / druid chat / ou pala vindict dps apporte ces compétence la
les dps bon SA va bouder sec et oui une fois encore les dps magie distance sont privilegier
le mieu c sont
4 mage voir 3 mage 1 vovo ou 1 chamy amélio
3 demo
obligatoire dont 1 cheater ou l appelera le md
1pretre ombre ( sa regen et vital o raid )
2hunt
bon UNE variation des dps n est pas non + trop chiante sauf a quelque endroit
il se peut avoir 2 mage / ce qui donne place a 2 otre dps differnent
de mem un raid sur de lui ne prendra que 2 demo pour prendre un dps qui apportera un burst o dps style les war dps / chamy heroisme
voila j resume 4 tank
1 dps / tank
7 healer
13 dps
la suite o prochain post ce midi j fait unepause et je vais play la u_u
les add ds ssc
ps garth complete si quelque chose m a échaper