La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Mago] spé givre ...Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
james
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 23/06/2008

[Mago] spé givre ...Salut Empty
MessageSujet: [Mago] spé givre ...Salut   [Mago] spé givre ...Salut Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:36

Bonsoir, je suis en recherche d'une guilde sympa qui évolue dans le monde du PVE hl.
IG je suis Jamil (mage frost pve) j'ai 882 de bonus dégats des sorts et 84 au score de toucher.

C'est mon premier perso, et mon seul 70 d'ailleurs, il n'existe que depuis quelques mois et ma spé est givre, je ne maitrise pas très bien la spé feu.

Mon ancienne guilde s'appelait Icis Caelestius, je l'ai quittée parce que le chef prenait toujours les memes pour faire les raid, et quelques uns n'étaient pas les meilleurs stuffés, il n'avait aucune motivation dans son role de chef de guilde, qui est d'aider les nouveaux venus et les moins bien stuffés a s'améliorer et organiser des sorties héroiques pour qu'on puisse avoir du plaisir a etre dans cette guilde, sinon je l'ai quittée car j'ai trouvé que c'était trop, le chef a décidé de prendre aucun joueur en pick up et comme on fait les raid vers 21h, j'ai vu qu'ils étaient que 9 dans la guilde a etre a kz, alors qu"on m'avait dit que j'allais etre pris. MAis bon il y aussi d'autres raison mais vous n'etes pas ici pour lire un roman.

Dans le PVE j'aimerais tout d'abord aider les membre de cette guilde a s'ameliorer, puis profiter d'une amélioration a mon égard, je ne tiens en aucun doute a me stuffer puis a /gquit car une guilde est trop nulle. J'amerais tester les raid a 25 comme le repaire de gruul, celui de maghtéridon, ou meme Zul'Aman.

Je suis disponible tous les jours, et je préfère les raid du soir.

J'attends de cette guilde, un plus dans mon amélioration, et je tiens a y mettre du mien pour créer une bonne ambiance dans tous les domaines.

Je tiens a rester dans cette guilde jusqu'à la fin si possible et je voudrais atteindre le somom ( désolé je ne sais pas l'écrire ^^) des equipements avec le temps nécessaire, bien evidemment je ne voudrais pas etre le seul, j'aimerais que tout le monde profite et reussisse leurs objectifs que ce soit dans le jeu, ou dans la vie Smile

Alors IRL mon prénom est James, je vis dans les Yvelines, a coté de Paris, et j'ai 18 ans, j'ai passé mon bac (hourra) et je compte faire avocat plus tard, donc j'espere que ca na pas été trop language sms ^^. Je suis mature et respectueux cela va de soit.

Voila donc j'aimerais intégrer votre guilde qui a l'air très sympathique merci a++ IG

- James
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Mago] spé givre ...Salut Empty
MessageSujet: bien   [Mago] spé givre ...Salut Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:42

comem tu le dis toi meme.. tu me parais un peu légé à l'écris.. mais tu ne me parais pas mauvais a l'oral Wink

ton etat d'esprit me parait bon pour ma part.. on voudrai up raid 25 intraguilde dopnc oui on need du monde, par contre...

pour les raid on s'organise en fonction du stuff.. je te le dis de suite .. tu sera ok pour les raid 25 mais pas pour za... tu es trop juste pour le moment, de plus pour za on dois connaitre ton game play aussi... enfin bon voila en gros Smile

a bientot parmi nous je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mago] spé givre ...Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majika, mage spé feu
» Oslor, mago
» Postulat DK givre.
» Konzël DK tank givre
» Des vacances pour le mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Mago-
Sauter vers: