La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Felgorn Druide heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felgorn
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 28/08/2008

Felgorn Druide heal Empty
MessageSujet: Felgorn Druide heal   Felgorn Druide heal Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 4:36

Bonjour, je suis Felgorn , un druide niveau 70 de spécialité restauration.

Je suis herboriste et alchimiste, disponible sans probleme Smile, je peux changer de métier si la guilde le souhaite mais je pense que alchimiste est trés utile autant pour prendre des niveaux que pour les raids.

Je joue cette classe depuis quelques semaines et j'ai trois autres personnages 70 que je jouai auparavant qui sont disponible si nécessaire (chamane, guerrier et mage).

J'aime a la fois le pve et le pvp, mais les raids sont mon but principal, le pvp on a vite fait le tour si je peux me permettre xD . Au niveau de ma connaissance pve, je connais bien kara^^ gruul et maghteridon je les ai fait une fois sans succès mais pas en druide heal (pick up avec mon mage).

Mes attentes sont simples : je souhaite faire des raids que je n'ai pas encore fait, passer l'extension avec un guilde dans une bonne entente Smile et reprendre les raid au lvl 80.

En irl, je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans ( je viens d'avoir mon BAC hihi !^^ ).Je vais en IUT a clermont ferrand l'an prochain, je ne connait pas encore mon emploi du temps mais je risque d'etre présent environ deux a trois soirs par semaine, je pourrai etre plus précis d'ici quelques jours.

Au niveau de mon équipement, voyez par vous meme avec ce lien armurerie xD :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Felgorn ( stuff moitié pvp/kara , un peu de bleu aussi ^^. )
Mes talents sont mis un peu comme ils sont venu ^^ je ne sait jamais trop comment les mettre :s , je suis a l'écoute de conseils a ce sujet :

J'ai fait un raid karazan ce soir avec quelques personnes de votre guilde et l'ambiance m'as plus Wink on rigole bien et en meme temps le raid est serieu , je trouve cela vraiment sympathique.

En attendant votre réponse, je viendrais voir et répondre a vos questions sur le forum ou meme discuter avec vous sur le jeu Smile

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/04/2008

Felgorn Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Felgorn Druide heal   Felgorn Druide heal Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:58

Alors, comme le dit notre Freix à nous, pour t'éviter le lâché d'officier, je te conseille de mettre une présentation de ce type :

https://cilganga.forumactif.fr/wow-recrutement-f2/recrutement-de-la-guilde-la-force-de-cilganga-t168.htm

Voilà, sinon tu as l'air d'avoir bien saisie l'esprit de la guilde, et pour la partie stuff et game play, je laisse le soin a ce ayant joué avec toi de venir donner leur avis.

Donc un petit 0 qui deviendra surement un grand +1 si tu nous fait une présentation correcte car la c'est un peu léger.

P.S Peux tu préciser tes métiers et leurs niveaux stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Felgorn
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 28/08/2008

Felgorn Druide heal Empty
MessageSujet: (Pas de titre)   Felgorn Druide heal Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:06

Salut Stom , mes metiers sont alchimiste 369 et herboriste 375.

Pour le lien que tu m'as mit je comprend pas trop :s , je ne trouve pas de modéle sur la page affichée.

Amicalement, Felgorn.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Felgorn Druide heal Empty
MessageSujet: :)   Felgorn Druide heal Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:18

ba ecoute moi le kara de hier tu etait top Smile

moi je suis ok pour te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/04/2008

Felgorn Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Felgorn Druide heal   Felgorn Druide heal Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:33

OUPS, j'ai merdé sur le lien lol!

Milles excuses.

Bon allez on oubli ma com et welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felgorn Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Felgorn Druide heal   Felgorn Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felgorn Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] eternity druide heal
» [Druide] Luciolle, spé heal
» Azzinøth druide spe heal
» [Druide] Feannor, Heal
» [Druide] Elyshà, Spé Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Druide-
Sauter vers: