La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Prêtre xylame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xylameh
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation Prêtre xylame Empty
MessageSujet: Présentation Prêtre xylame   Présentation Prêtre xylame Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:58

Bonjour

Donc voila comme demandé je me présente Xylame prêtre heal ou ombre (au choix :p). Je suis venu dans votre guilde surtout pour la bonne ambiance, les loots ne fesant pas partie de ma priorité vu que niveau shadow mon stuff est diviser entre kara/ssc/za et heal kara/t4/za. Un bonus soin de 1750 unbuff et un bonus ombre bientot de 1000. Je connais les instance jusqu'a Hyjal avec clean kara clean gruul/magth 4/6 ssc et 3/4 tk ainsi que 1/5 hyjal. Mon voleur Maucou lui est unstuff :p ouai faut équilibrer.

Pour conclure je dirais que je suis tres content d'être dans votre guilde et je vous dit a bientot

Xylame
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation Prêtre xylame Empty
MessageSujet: ;)   Présentation Prêtre xylame Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:37

bienvenue a toi mon ami Wink par contre tu ne parle pas de tes disponibilités.. et de tes talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation Prêtre xylame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prêtre xylame   Présentation Prêtre xylame Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:31

Bien écoute bienvenu et une petite présentation de tes talents, métiers et dispos serait sympa.

Une petite présentation IRL aussi histoire d'avoir une petite idée de la personne dernière l'avatar c'est toujours sympa.

++
Revenir en haut Aller en bas
Xylameh
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation Prêtre xylame Empty
MessageSujet: re : Présentation Prêtre xylame   Présentation Prêtre xylame Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:41

Mes talents sont varrier selon la spé; Ombre je suis 14/0/47 et heal 23/38/0. Je peux respé a volonter ou plutot jusqu'a l'épuisement de mes po :p
Mes disponibilitée sont faible malheuresement j'ai beaucoup de priorité irl dont mes études et donc je serais dispo tres peu la semaine. Mais les fois ou je serais dispo vous pouvez compter sur moi pour être a vos conté lors de vos conquetes ce sera un grand plaisir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Prêtre xylame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prêtre xylame   Présentation Prêtre xylame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Prêtre xylame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] ombre petite présentation de Lumi et de Jouanna
» [PRETRE] - Menoly 70 Prêtre Spe heal
» Xylame
» Prêtre màlfüriøn 80
» Pretre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Pretre-
Sauter vers: