La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alquof (irl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alquof
Novice
Novice
Alquof


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : niévre(58)
Date d'inscription : 24/07/2008

Alquof (irl) Empty
MessageSujet: Alquof (irl)   Alquof (irl) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:33

Coucou Tous le monde, J'ai un tous ptis temp devant moi Avant de me présenter en IRL vouler déja présenter mes escuse parce'que je suis pas trop trop conécter méme preske pu en se moment Mais es gros problémes personnelle assez Long Qui prendrait un peu trop de temp a expliquer Mais sa tourne entre dépression ... ect...



Bon sinan ^^ cheers


Je m'apélle julien j'ai :16 ans et bientot 17 Very Happy

Sinan je fait du foot depuis L'age de 5ans je suis aller en équipe départemental ( 58 ) et Aprer sport-étude j'ai arréter au bout de 1ans Se N'étais pu trop mon truc.

Aprer je c'est pastrop vers quelle futur métier me tourner Donc si.. Des gens aurait des idées je suis preneur : )

Voila mon adresse Msn : Lol58@hotmail.fr ( un peu pas tiptop a mon gout Mais je lé depuis que je suis en 6iéme plein de contact précieux donc je ne veux pas changer) ou numéros de portable si vraiment la guilde aurait besoin de me joindre ( me /w sur wow pour L'avoir héhéé lol! )

J'étais en couple mais sa fait de la 3semaine que j'i suis pu : se qui explique les déprimes... et bien d'autre chose Sad


Voila je pence mettre une photo de moi dans quelque temp ( 2voir 3 jour)


Voîla By By tous le monde : ) Jvous aimes tous . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Alquof (irl) Empty
MessageSujet: ba...   Alquof (irl) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:18

quoi qu'il t'es arrivé déprime pas .. ca sert a rien .. si ce n'est a rentrer dans une boucle sans fond......

sort.. va jouer au foot, fais ce que tu veux mais .. reste pas tout seul et go faire plein de truc que tu ne pouvais pas faire Wink

aller a bientot j'espere .. quand tu le sentira.. et hesite pas a passer on te lachera un tit sourire ca peu pas te faire de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Alquof (irl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alquof
» Alquof:druid(éQuilibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [IRL] In Real Life :: [IRL] Parlez de vous-
Sauter vers: