La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NightShadöw Rogue(70)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lechasseur26
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : drome
Date d'inscription : 15/09/2008

NightShadöw Rogue(70) Empty
MessageSujet: NightShadöw Rogue(70)   NightShadöw Rogue(70) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:38

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Nightshad%C3%B6w
Bonjour la force de cilganga...

Je me présente je me m'apelle mathieu jai 20 ans est je vien du sud de la france...

Je joue à Wow depuis plusieurs mois Jai desuite accrocher ,une fois up 70 jai ataker par le pvp histoire de me faire un stuff epique .mais je souhaite faire du pve pour pouvoir mieux profité du jeux .
je préfere vous le dir je suis pas un grand connaisseur en pve mais je demande seulement à aprendre et je suis dispo tres souvent (chommeur^^)enfin voila jesper que ma demande sera prise en compte et je vous souhaite un bon jeux a tous merci... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

NightShadöw Rogue(70) Empty
MessageSujet: Re: NightShadöw Rogue(70)   NightShadöw Rogue(70) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:53

deja bonjour a toi et merci de postuler chez nous....

Ce pendant ^^ j'aumerai ,avant de me positionner sur ton guildage, lire une candidature conforme a ce qu'il est demander , que tu lise la charte de guilde, et la charte PVE HL qui ce trouve dans la premiere section de ce fils "Recrutement"

car je ne voudrai pas etre tout de suite piquant, mais la pour moi :

- 1 / tu ne sais pas lire et ecouter les consignes
- 2 / presque certain que tu n'a pas les addons obligatoire pour le raid ou pve hl

ce qui pour moi sont les 1er chose a faire pour pouvoir tenter de rentrer dans une guilde comme la notre.

Donc deja avant de parler de guildage ......ou pas, montre nous ta capacité a ETRE un CILGANGA Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechasseur26
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : drome
Date d'inscription : 15/09/2008

NightShadöw Rogue(70) Empty
MessageSujet: Je lache pas l'affaire^^   NightShadöw Rogue(70) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:21

Prénom : Mathieu

age : 20 ans

situation professionel : patissier au chommage



Eperience mmorpg:Jai comencer par ragnarok online puis jai enchainer avec Guild wars pour enfin finir avec wow...
Jai comencer il y a 5 mois^^...


Disponibilité: Pour l'instant je suis dispo tout les jours le temp que je trouve du travail.



Compétences secondaires:Crochetage 350/350
Premier soin 375
Travail du cuir bas niveau (en cour de up)


Equipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Nightshad%C3%B6w
Jai egalement une piece t4 en bank est qelque bijoux loot sur kara mais pas vraiment un gros stuff pve.



Experience pve: Je doit le dir je suis avant tout un homme de pvp, mais pour moi le jeux ne s'arréte pas à cela...
Jai vraiment envie de faire du pve est je serai dispo tres souvent pour tout type de raid/donjon
Le seul raid que jai fait jusqua present est kara toujours en pick up depuis que je suis sur vol'jin...


Réputation: Voici le lien ,mais jai encore un peut de boulot
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=Nightshad%C3%B6w

THE END

Voila tout jai essayer de faire qelque chose de mieux malgrer que je suis pas doué .Jesper que ca va passer^^
est que ma motivation en est ressorti merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

NightShadöw Rogue(70) Empty
MessageSujet: Re: NightShadöw Rogue(70)   NightShadöw Rogue(70) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:24

Salut,
c'est déja mieux (je sais pas si je ferais mieux perso) tu avais oublié de parler de ta spé mais on la vois dans l'armurerie.
Serait tu prêt à respé si l'officier voleur te le demande?
sinon vu que tu as pas laché l'affaire comme tu l'as dit ça dénote un minimum de motivation Wink et c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
lechasseur26
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : drome
Date d'inscription : 15/09/2008

NightShadöw Rogue(70) Empty
MessageSujet: Night   NightShadöw Rogue(70) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 2:45

Pour moi c'est pas un souci de passer en spé combat ce que je compte faire de moi meme si raid il y a^^ mais c'est bien de poser la qestion ....
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

NightShadöw Rogue(70) Empty
MessageSujet: Re: NightShadöw Rogue(70)   NightShadöw Rogue(70) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:49

Pour ma part je ne suis pas off voleur mais ta candidature me semble correcte et mérite un ch'tit essais
à voir selon l'avis des autres off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NightShadöw Rogue(70) Empty
MessageSujet: Re: NightShadöw Rogue(70)   NightShadöw Rogue(70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NightShadöw Rogue(70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue lyken
» rogue lyken
» Rumeur Rogue 80
» rogue Hysaki
» [ROGUE] Kefo 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Voleur-
Sauter vers: