La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [war def] - gloinse

Aller en bas 
+3
Xalyna
Loutrereine
gloinse
7 participants
AuteurMessage
gloinse
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2008

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: [war def] - gloinse   [war def] - gloinse Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:36

Very Happy Bonjours Cilganga voila suite a une sympatique discussion avec Killerking je postule sur votre guilde car vous etes exactement la guilde qu'il me faut par rapport a votre avancement . Pour plus me faire connaître je suis Yoann 16 ans ( bientôt Smile ) vivant en Auvergne ( le trou pomé .. ) je joue au rugby a l'ASM .. je suis un fan de wow mais ça vous deviez vous en douter ^^ Ensuite par rapport a jeu lui-même je suis un nain ( promis demain j'arrête de boire ) war def 15k5 unbuff ; 500 def ; 26.68% esquive ; 17.30% parade et 24.06 % blocage .. ^^ ( je pex tanker a Hyjal ) conaissance pve Kara - ZA - Gruul - Magthé - TK - SSC clean et Hyjal 2/5 .

Je possède aussi un stuff fury qui se compose de T5 - S2 - Magthé - Hyjal - ZA - Kara ( En gros 1700 pa - 33% cc - 115 sc toucher ) . Donc voila j'espère avoir était précis sur mon perso ^^ sinon /w moi sur le jeu ==> /w Gloinse Laughing
A oui ! j'oublié en ce qui concerne mes projet avec vous c'est de clean TK au moins avant l'extension et après de up ensemble et de découvrir les nouveuax donjons ^^ merci de m'avoir lus et svp faites pas gaffe aux fautes je vous en pris !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: re   [war def] - gloinse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:01

reprenons depuis le début:
tu as l'air très gentil mais bon tu aurai au moin pu lire le post sur le recrutement. Il n'y a même pas le lien armurie lol
bref refait une demande de recrutement un peu plus... complète surtout (disponibilité,ce que tu peux apporter à la guilde,lien ermurie,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: Re: [war def] - gloinse   [war def] - gloinse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:37

Salut
c'est vrai que comme dit Reine tu as l'air sympa mais même si tu as eu une agréable discussion avec Kiler, c'est lui le plus strict sur le recrutement et tu aurais au moins pu jeter un oeil là avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
gloinse
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2008

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: Gloinse ( je complète ^^ )   [war def] - gloinse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:25

bon pour compléter je suis dispo le mercredi soir et mardi soir + le week-end ensuite pour le lien armury cependant facultatif ^^ je veux bien le link
http://wow-armory.com/ puis après ==> Gloinse Smile
Sinon j'ai était précis sur mes envies etc ... donc j'espère avoir compléter ( j'espère qu'il y a eu des mise a joue sur wow armu parce que je me susi très vite stuff et je suis passé a 16k unbuff hier donc plus 15k5 Very Happy

voila bonne bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
gloinse
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2008

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: oups ^^   [war def] - gloinse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:28

dsl pour le lien me suis trompé c'est http://armory.wow-europe.com/

voila puis tapé Gloinse et c'est oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
lycanangelus
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2008

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: Re: [war def] - gloinse   [war def] - gloinse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:42

slt se personnege est trs sympa il c'est bien jouer sa classe est assure bien en raid cheers Very Happy bon j'espere te voir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: Re: [war def] - gloinse   [war def] - gloinse Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:34

- Premiere impression IG des officier et/ou de notre MG (5 pts) 5 pts max
...... allez je mets 4 pst

- Presentation (10 pts), language (3 pts), orthographe (2 pts) 15 pts max
...... 3 pts (-1 pts par an de - que 18 ) + 3 pts + 1 pts

- Avancé et des connaissance des inatances "BC" avec le personnage que
vous jourez en "main" (Kara 2pts, Gruul 3 pts, ZA 4pts, Autres 1pts) 10 pts max
...... 2 + 3 + 4 + 1 pts

- Votre stuff et sa cohérance avec nos attente (stuff full heroique minimum) (Stuff full ero/Kara/ou plus 1/4/5pts, Stuff full enchant 2pts, Stuff full gemme 3pts) 10 pts max
...... 5 pts + 1 pts + 3 pts

- Vos metiers et leurs niveaux (metier principaux a 375 3 pts, secondaire a 375 2 pts) 5 pts max
...... 1 pts + 1 pts

- La lecture de la charte de guilde (5 pts mais elliminatoire si non lue) 5 pts max
...... 2 pts (car a mon avis tu a du le lire en traver sinon tu aurais une presentation conforme ^^)

Donc 34 pts sur 50 pts max


donc je pense que ca peux etre positif, ......mais l'age me gene (donc a voir ig) mais surtout que tu n'a pas regarder les exemple de presentation que l'on souhaite, ce qui me fait pensé que tu ne peu etre pas ecouter le lead et faire ce qu'il demande (c'est une interrogation que je me pose pas forcement un affirmation). Par contre j'attent les avis des war de laguilde pour etre plus preci niveau stuff.

Donc je dis +1 avec des reserves sur le conportement et la maturité
Revenir en haut Aller en bas
gloinse
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2008

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: réponse   [war def] - gloinse Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:07

Par rapport a mon age j'ai 16 ans donc je suis quand même grand dans ma tête je sais écouter le lead et pour info j'ai déja gérer une bonne guilde pve que j'ai du laisser pour raisons de temps de jeu ( commençait a devenir nono Smile ) voila sinon j'espère être dans votre guilde ^^ d'ici peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: mouhai mouhai ...   [war def] - gloinse Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 4:37

bon ba c'est clair que etre l'ami d'un membre de la guilde ne veux pas dire " c'est bon on peu chier dans l'assiette de toute facon je serai servi.."

donc oui ta présentation est loin d'etre le minimum et je pense connaissant killer qu'il a du te prévenir qu'il faud bien lire les autre candidature et faire une belle présentation...

pour ma part plus que grosse reserve... moi quand j'ai des amis .. je soigne encor plus ma présentation pour pas les souiller... j'appel ca le respet .. mais bon (un peu severe le freix .. dsl il est bientot 3 h je dis tout ce qui me traverse l'esprit je filtre plus a cette heure la..

donc bon .. apres je me voi pas faire un post a chaque foiq ue je répond .. donc si tu veu bien continuer a repondre ici Wink

et pour finir... ba.. faud voir en raid... peut etre que tu es maladroit a l'ecris .. et que tu es plus doué a l'oral ...

pour ma part je met heu .. rien ...mais pour le moment je suis pas pour... cilganga c'est la qualité.. et ca passe par le respet et le comportemental.. c'est tres important...
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: Re: [war def] - gloinse   [war def] - gloinse Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:31

Comme vous pouvez le remarque petit pb de login entre freix et moi (killerking)..... au dessu c'ete freix ^^

Donc on va dire ce que tu faire pour savoir si tu sera prit on pas ok

- tu edit ton post d' ORIGINE
- tu le redige de facon correcte et conforme a l'exemple de post (A LIRE AVANT DE POSTER)

apres je te guilderai ou freix si je suis pas co, a partir de la on fera une instance pour te connaitre ig et on validera tout ca officiellement si ca ce passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: Re: [war def] - gloinse   [war def] - gloinse Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:36

Salut
ça serait effectivement sympa de nous le faire correctement car perso des bouts de réponses dans des mini post je trouve ça plutot limite.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gloinse
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2008

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: dernière réponse   [war def] - gloinse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:25

Bon dsl mais je ne suis plus intéressé par votre guilde par rapport à votre chef qui est beaucoup trop froid pour que ça se passe bien chez vous toute façon des amis à moi et anciens membres de votre guilde m'avaient prévenus de cela . Je joue pas pour me prendre la tête alors le truc de juger un joueur sur l'orthographe ou la présentation pour moi c'est débile mais après chacun sa façon de voir les choses donc voilà bonne continuation chez vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: Re: [war def] - gloinse   [war def] - gloinse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:59

oki pas de pb pour nous et je pense que tu vient de mettre tout le monde d'accord !!

bon courrage chez tes potes
Revenir en haut Aller en bas
Ape
Combattant
Combattant
Ape


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : sannois 95
Date d'inscription : 11/12/2007

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: trop a lire   [war def] - gloinse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 7:27

bonjour,

trop a lire ,j ai la flemme,mauvaise presentation trop compact
dsl pour moi c non
Ape
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: lol   [war def] - gloinse Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:14

clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[war def] - gloinse Empty
MessageSujet: Re: [war def] - gloinse   [war def] - gloinse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[war def] - gloinse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Guerrier-
Sauter vers: