La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me presente

Aller en bas 
+4
Stom
Killerking
Freix
Debrabander Xavier
8 participants
AuteurMessage
Debrabander Xavier
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : villeneuve l'archeveque
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:24

Bonjour, je me presente je m'appel Xavier j'ai 30ans je réside dans l'Yonne, je suis technicien de maintenance mais suis actuellement en arret maladie a cause d'un grave accident de la route causé par un tier, je suis encore en réeducation faisant de la kiné pour ameliorer mes capaciter moteur au niveau des jambes, le reste du temps je joue a wow et m'occupe de ma petite femme qui est enceinte de 6 mois^^.

Je joue un chasseur depuis un bon bout de temps,avec lui j ai affronté et fais tombé pas mal de boss. J'ai jouer aussi un demoniste il est lv 65 coté horde j'en ai pas forcément honte ca fait partie de mon evolution dans le jeu meme si mon personnage de predilection est toujour rester le chasseur. Pour l'instant je joue beaucoup car la journée je m'occupe grace a ce jeu, je ne sais pas exactement ce que sera ma vie professionnel plus tard car mon etat de santé n'est pas encore stabiliser et que c'est réelement a ce moment que je pourrais voir l'etendu des sequel et pouvoir choisir un nouveau parcourt profesionnel. Toujours est il que wow occupe la majeur partie de mon temps.


Voici en gros mon parcour:


Avancé pré Bc :
Mc clean.
Zg clean
Onyxia down
Aq 20 clean
bwl
aq40 2premiers boss

Avancé Bc :
Za clean
grull & compagnie down
kara clean
Ssc jusque morogrim
l'Oeil 3 premiers boss down
Magtheridon down

Mon personnage Ayax n'est pas encore au bout de ses possibiliter je vais finir de monter son metier de travail du cuir, lui apprendre le secourisme. Il est spe bete pour l'instant pour me permetre d'evoluer, noter qu'il est possible de le respé pour le besoin de la guilde je ne suis pas fermé a cette option.

Voici un lien avec l'armurerie pour vous donner quelque info suplementaire
[size=9]
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ayax




En ce qui concerne ma motivation pour vous rejoindre elle s'est faite grace a mon frere qui est rentrer dans votre guilde (damien: Ixion) qui m'a fait connaitre certain membre "magedusud" "druidhealer" "gryprim" cela c'est passer dans la bonne humeur chose que j'ai apprecier, pour ma part le jeu dois etre fairplay je ne suis pas du genre a sauter sur tout les loot qui tombe et sait partager apres tout c en ayant un bon sens du partage que la guilde pourra evoluer et rester integre.[/size]

Sur ceux je vous remercie et reste dans l'attente d une eventuelle réponse positive.

PS : Meilleur voeux a toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: salut ^^   Bonjour, je me presente Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:23

ba moi c'est freix le petit nome a barbe rose Wink

et bien ecoute.. pour ma part ta présentation me parait smpa.. ton frere est deja apprécier bien que dans la guilde depui peu de temp, et je sent effectivement la meme fibre..

par contre je vais faire une apparté tres rapide.. ton accidnt est un malheur qu'il t'es arrivé... qui t'as certainement laisser des séquelle aussi bien phisique que pshichologique et je comprend que ca est pu te choquer proffondément... on sent que c'est un point sur lequel tu a voulu parler.. mais je pense que, aussi bien pour toi .. pour t'en evader.. que pour l'ensemble des joueur de la guilde.. qui sont tous la pour etre dans un jeu .. loin de la réalié.. et sortir des difficulté du taff ou autre... je pene qu'il serait bon que tu laisse ca de coté a partir d'aujourd'huit.. car chez nous.. on est tous des joueur.. il n'y a ni milliardaire..ni paumé.. ni grand sportif.. ni handicapé.. (bien qu'il y est des gnomes et des nains.. ) donc si tu vien a guilder.. et perso je met un +1 ... je souhaite que ca reste chez toi cette histoire.. Wink ne le prend surtout pas mal c'est pas dans mon intention...

sinon et bien .. tu a l'air de savoir jouer ton perso ... d'etre disponible et mature... je pense qu'on a une place de plus pour un hunt en raid 25 donc ba pour moi je suis ok ....
Revenir en haut Aller en bas
Debrabander Xavier
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : villeneuve l'archeveque
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:55

Salut

Merci de ta reponse sincére j'ai bien pris note et je ne m'en offense pas du tout, je suis tout a fairt d'accord avec toi il faut que wow reste un jeu et que l'on puisse s'y evader, s'y amuser. Je n'en parlerais plus je jouerai mon hunt avec grand plaisir et le plus de fairplay possible le tout dans la bonne humeur, j'attend avec impatience de savoir si c ok pour moi dans votre guilde qui me parait des plus agreable .

salut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:17

Bon pour tous ce qui est techniqe de hunt fo voir avec frize moi connais pas mais bon comme il dps comme un moules je pense qu'on peux en avoir un second , au moin 2 moules ca va faire un vrai Paladin dps ...... lol je te taquinne frize ^^

Sinon osef de tes PB, sache simplement que d'autre personnes son deja passer chez nous avec de PB du mm ordre ou plus grave et que chez nous on s'en bat les steaks ^^. on est tous au mm niveaux et freix nous nous pourrira la vie si on deconne .

donc pour moi c'est +1 car on ava avoir besoin de dps pour naxx 25
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/04/2008

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:56

Ben écoute tu m'as l'air motivé et bien dans l'esprit de la guilde. Ici on est tous traiter à la même enseigne et le chef est toujours pret a nous pourir lol! .

Donc pour moi ce sera un +1.

Allez a+ ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Lightlive
Combattant
Combattant
Lightlive


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2008

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:59

coucou,

belle présentation , tu as l air d etre une personne de motivé et pas que dans le jeu (courage), voyant que tu as reussis a supporter Druidhealer durant toute une instance je te met un GRAND +1 Smile

a bientot peu etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: bon ba ^^   Bonjour, je me presente Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:10

en vue des reponse je vais etre dans l'obligation de te guilder.. si tu le souhaite.. donc send moi et je te guilderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:14

lol gt en train de me demander si il fallait mettre bienvenue ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
frize
Officier
Officier
frize


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : entrechaux
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:58

ba moi j'ai fait une instance avec toi je t'ai apprécié tu a été super sympa, j'ai apprécié le fort pourpre avec toi et je trouve que tu est bien dans l'esprit de la guile donc c'est +1 pour moi, Et si tu a besoin de conseil n'hésite pas a me demander

j'ai mis mon cycle de dps sur le forum et je pourrais te donner mon arbre de talents ^^ Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Debrabander Xavier
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : villeneuve l'archeveque
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:40

Merci à tous pour cet accueil je m'efforcerai de ne pas vous décevoir. Je suis ouvert aux suggestions et aux critiques qui restent constructives.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Scaarlett
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:24

Idem je met un +1 les hunts sa roxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Oslor, mago
» [GUERRIER] - Vlado
» [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur !
» Rumeur Rogue 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section chasseur-
Sauter vers: