La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kalminia druidesse spe equilibre lvl 80

Aller en bas 
+2
Loutrereine
kalminia
6 participants
AuteurMessage
kalminia
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : fixin 21
Date d'inscription : 14/01/2009

kalminia druidesse spe equilibre lvl 80 Empty
MessageSujet: kalminia druidesse spe equilibre lvl 80   kalminia druidesse spe equilibre lvl 80 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:02

Bonjour a tous,

Freix m'ayant convaincu de poster sur le forum recrutement, voici donc une petite présentation de mon moi-même personnel.

J'ai commencé à jouer au début de wow, le druide que j'ai monté est resté mon perso préféré même si j'ai a côté de ça un démo et un pala lvl70. J'ai beaucoup (trop) joué en healeur jusqu' à la sortie de BC. J'étais dans la guilde FulguraDeae, une magnifique guilde rôle play avec qui j'ai écume joyeusement tout Azeroth.
Ensuite j'ai ouvert les volets, j'ai vu qu'il y avait du soleil et des gens ; du coup j'ai beaucoup moins joué jusque WOTLK, principalement que du solo, pas d'instances, et en spe équilibre.

Mes dispos sont très très aléatoires,souvent connues au dernier moment, je travaille dans le spectacle,donc sans régularité, souvent le soir. J'ai surtout un adorable petit garçon de 9 mois qui réclame tout mon amour (et accessoirement tout mon temps^^).

Je ne cherche donc pas une guilde roxxor de la mort, je ne réclame aucune place en instance. Je ne promet pas 2 ou 3 soirs par semaine.

Je veux juste pouvoir vous aider en instance quand je suis la, dire "bonjour la guilde" en me connectant, ce genre de petits plaisirs quoi Smile

Voila, sinon j'habite à Fixin au milieu des vignes, j'ai 40 ans, et mon fils Baptiste est le plus beau du monde:)


A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

kalminia druidesse spe equilibre lvl 80 Empty
MessageSujet: coucou   kalminia druidesse spe equilibre lvl 80 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:57

pour la première impression bah, comment dire,disons que c'est un post un peu hors du commun ^^
franchement je voulais mettre -1 car la présentation, la motivation , le manque d'information , enfin presque tout ne sont pas mais pas du tout "conforme" à notre manière de recruter... limite tu n'as même pas pris 2 sec pour lire le post de recrutement
Après il est sur que tu sembles être une personne super sympa et agréable mais bon...
En résumé sache que je ne dis pas ça méchamment ou sous forme de critique (je vais encore passée pour la vilaine de service)mais je ne sais pas si ça suffit pour être chez nous
ça serai ma guilde je mettrais +1 quand même car vu qu'on est pas chez N... (on ne citera pas^^) on a besoin de personnes qui apporte autres choses et font vivre la guilde
I love you I love you I love you I love you I love you I love you c'est beau ce que je dis non??? I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

kalminia druidesse spe equilibre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: kalminia druidesse spe equilibre lvl 80   kalminia druidesse spe equilibre lvl 80 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:06

Salut a toi


Bon deja ..... tu te trompe..... c'est moi le plus beau garcon du monde (bon c'est vrai suibvant les criteres de ma femme ^^)

Moi je suis open à toutes les "guildationnages" de type "player plaisir" .

Meme si nous sommes attentif à notre avancé et notre reconnaissance de bonne guilde, ce n'est pas notre plus grand objectif (voir charte de guilde)

Bon c'est vrai que si on arrive à te pervertir, te rendre accro, te transformer en Roxxinor Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad y a toujour une place pour un druide equi ^^

Te prend pas la tete chez nous c'est frite/spagetti tous les jours

Par contre 1 seul truc peux tu mettre ta presentation en conformité suivant le post "a lire avant de postuler"

Donc pour moi +1 si la presentation est une peux retravaillé
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

kalminia druidesse spe equilibre lvl 80 Empty
MessageSujet: héhé...   kalminia druidesse spe equilibre lvl 80 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:13

je vien de découvrir que tu habite pasloin de la cote de beaune mdr ... quand e fesais du vtt je passais sur le plateau juste au dessu de chez toi ^^*

moi pareil que les 2 amis Wink je met +1 meme si rien est conforme .. juste par ce que tuas l'air d'avoir l'esprit plaisir.. Smile et que tu n'es plus une personne sortant du collége Wink non par ce que bon.. un frize ca va.. 2 frize c'est cata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

kalminia druidesse spe equilibre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: kalminia druidesse spe equilibre lvl 80   kalminia druidesse spe equilibre lvl 80 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:19

à bientot dans la guilde alors^^
Revenir en haut Aller en bas
frize
Officier
Officier
frize


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : entrechaux
Date d'inscription : 27/07/2008

kalminia druidesse spe equilibre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: kalminia druidesse spe equilibre lvl 80   kalminia druidesse spe equilibre lvl 80 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:09

ah non pas un second moi :'( moi je met +1 de toute façon car t's pas u frize (moi :ppppppppppppppp) mais aussi parce que frex t'a convainc de postuler, ça veut dire que tu doit avoir ta place chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalminia druidesse spe equilibre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: kalminia druidesse spe equilibre lvl 80   kalminia druidesse spe equilibre lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kalminia druidesse spe equilibre lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Druidesse ] Amiäs spé heal
» Druidesse Féral DPS, Mystéria, lvl 80
» Yavannâ Druidesse Equi
» druide equilibre
» Alquof:druid(éQuilibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Druide-
Sauter vers: