La Force de Cilganga
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 [gameplay] Cycle de DPS et Template

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Löve
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MessageSujet: [gameplay] Cycle de DPS et Template   [gameplay] Cycle de DPS et Template Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:49

Bonjour

Je recrée un topic pour WOTLK, afin que chaque guildeux puisse donner son template PVE ainsi que son cycle DPS, de quoi constituer une source d'information qui peut être bien utile.

Même si les healeurs n'ont pas de cycle DPS, votre template nous interesse, n'hesitez pas à argumenter sur le choix de tel ou tel talent
Amis Tank, vos prouesses à garder l'aggro face à nos sous marins lance missile, ne sont pas le fruit du hasard, donc n'hésitez pas à dévoiler vos astuces !Afin de garder une certain cohérence, voici un petit modèle de présentation:


Classe :
Template: X/X/X + lien vers le site officiel par exemple
Talents : Argumentez sur le choix de ce template
Cycle DPS : ex : sinister strike puis slice and dice sinister strike ...
STATS : infos sur les stats à privilégier, le cap toucher etc ...
Autres : Toutes autres informations utiles.

J'espere que les échanges seront nombreux, merci pour votre participation ++
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Löve
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MessageSujet: Re: [gameplay] Cycle de DPS et Template   [gameplay] Cycle de DPS et Template Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:53

Etant (Löve) novice en ombre, j'aimerai bien que notre illustre Loutrereine nous donne ses spécieuses astuces sur cette spé que j'affectionne de plus en plus Smile

Principalement, le cycle DPS (qui n'en est pas vraiment un, plutot une priorisation) sur un boss, les pack de trash, 2 mobs seulement...

Merci d'avance Loutre Smile

Sinon pour les autres classes n'hesitez pas, je suis certain que tout le monde connait sa classe tres bien, mais un echange est toujours interressant pour affiner certains aspects !
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Loutrereine
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Loutrereine


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MessageSujet: hello   [gameplay] Cycle de DPS et Template Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:47

lol c'est trop d'honneur, je sais que je suis une reine mais quand même queen
je vais essayer de donner mon cycle dps, franchement c'est pas évident vu qu'il change selon les mob
de manière générale sur un boss:
*Etreinte vampirique
*mot de douleur
*peste dévorante
*toucher vampirique
*attaque mentale
*Mot de mort
*fouet mental (2fois)
*attaque mentale
voila en gros apres je fais un cycle en fonction des cd
en gros je regarde si le dot du toucher vampirique est fini si c'est le cas je le remet et reprend mon cycle normal

voili j'espère que je n'ai pas été trop brouillon Razz
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Löve
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MessageSujet: Re: [gameplay] Cycle de DPS et Template   [gameplay] Cycle de DPS et Template Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:03

Merci bcq  Smile
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frize
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frize


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MessageSujet: Re: [gameplay] Cycle de DPS et Template   [gameplay] Cycle de DPS et Template Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:22

étant hunt je peut vous dire mon cycle de de Dps et mes talent

les talents: 5/60/6

cycle de Dps : marque du chasseur/tir assuré/morsure du serpent/visée/tir des arcanes/tir de la chimère/tir assuré(jusqu'a visée rechargée)/visée/tir assuré(jusqu'a tir des arcanes rechargé)/tir des arcanes/ etc ... Smile
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estoris
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MessageSujet: chami élèm   [gameplay] Cycle de DPS et Template Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:05

Alors pour moi, le cycle dps du chami élèm se base principalement sur le sort qui tue cheers , explosion de lave. donc cycle dps sa donne ça:
horion flamme/ explosion de lave/éclair ou chaîne d'éclair selon vos préférences jusqu'au up explosion de lave/ explosion de lave /etc

Bien sur maintenir horion de flamme en permanence: le glyphe d'horion de flamme est ici EXTREMEMENT utile: pas consommé par l'explosio nde lave et dure 18 sec au lieu de 12.
Pour les autres glyphes, plusieurs choix sont possibles selon vos stats et gameplay/ le glyphe d'élcairs pour les pauvres en mana Wink , le glyphe qui vous donne +2% de critique avec le buff d'arme langue de feu, et 2 glyphes pour boost l'explosion de lave: profite de +10% de votre bonus dégàts des sorts, ou +10% au dégàts d'explosio nde lave tout court cheers .
Pour les mineur, le glyphe de bouclier d'eau + 1 charge, et après ce que vous avez envie ils sont pourris Sad .

Pour le stuff, à savoir, le cap de toucher est de 264 gràce au talents élèm et au buff de draéneï Wink . Donc monter au moins à 150 très vite serait le mieux je pense. Et après bien sûr atteindre le cap.
Ensuite vient un choix cornélien lol: le critique ou le dégats des sorts??? Question
Pour moi, mais c'est u nchoix personnel, le dégàts des sorts. Jep ense qu'il vaut meix moins critique avec nos éclairs, et boostez à mort l'explosio nde lave qui critique forcément gràçe au super glyphe cheers
Donc je privilégie le dégàts des sorts, préférant moins critique mais faire des sorts normaux très puissants. Après je me répète, c'est un choix personnel.
La régen mana ne s'effectue pour que gràçe à la régen EN incant, donc l'esprit est à abandonner.
L'intell, pour avoir du mana, et accessoirement un minuscule buff critique, est bien sûr un stat de base.

Ensuite, les talents:
Branche élèm:
le premier palier: Convection et commotion est bie nsûr à prendre ne entier

2ème palier: Dévastation élémentaire: totalement inutile
Protection contre les éléments: attendez la fin.
Appel des flammes: 3 points
3ème palier: Focalisation élémentaire et Fureur élémentaire obligatoire
réverbération:1point pour l'accès à la suite, mais inutile puisque l'horion de lfamme dure 18 sec
4ème palier: RIEN
5ème palier: 1 point en appel de foudre, et 4 point a répartir entre Allonge et régen mana: a vous de voir
6ème palier: COMPLETS: et ne négligez pas le talent de toucher sinon cela repousse le cap
7ème palier: COMPLET
8ème palier: COMPLET
pour la fin, tout sauf le transfert astral.
ça nous fait donc 54 points en élèm. Il reste donc 17 points.

La branche secondaire n'est plus la branche resto, mais la branche amélio.

1er palier: Connaissance ancestrâl: 5 points pour mass de mana
2ème palier: 5 points en Frappe foudroyantes
3ème palier: 3 points en Arme élémentaires: je ne suis pas fou lol, ce talent augemnte également le bonus dégàats apporter par langue de feu, pas sulement ces dégàts cheers

Enfin, il reste 4 points. Ceux-la sont à votre disposition, ce sont des points de "confort".
Vos possibilités: tout dans resto, pour le mana des totems
protection contres les éléments en élèm mais bon Mad sa craint un peu
1 point en tempète continuelle ou allonge de la tempète selon se que vous avez déjà mis
1 poit en focalisatio nchamanique ne amélio: 45% de gain de mana sur horion Exclamation pour moi indispensable
le talent Boucliers amélioré en amélio pour de la régen mana ( 3 points)

voilà. pour moi ça donne sa, avec mes choix personnels des talents de "conforts": http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=005050331000000000000000000055300115001133513250135100000000000000000000000000

Voilà pour les talents.
J'espère avoir éclairé votre lanterne, si elle en avait besoin. SI vous avez des question /w estoris en jeu, je suis toujours dispo Wink
Bisoux et bon jeu à tous Exclamation
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estoris
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MessageSujet: suite   [gameplay] Cycle de DPS et Template Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:24

Escusez moi, petit erreu sur les talents tongue
Judgehype pas génial lol.
Le template reste le même exepté en élèm où un petit changement survient. le poitn en réverbération n'est pas indispensable pour la suite, je conseil plutôt de mettre dans Oeil du cyclone, pour les interruption. Même si nous somme ne carton, il y a tout de même un peut plus de cahcne que le poitn serve ici plutôt qu'en réverbération. je me demande même si le mettre avant, dans Protection contre les éléments, ne serati pas encore mieux.
Donc escusez mo ipour le lien , se sont mes talents aujourd'hui mais faire ce topic m'a fait réfléchir et je me rends compte que mes 3 point en Oeil du cyclone sont inutile ne héro puisque je tient 3 ou 4 coups au plus.
Ainsi, je propose mon template, mais en virant les 3 points d'oei ldu cyclone pour en mettre 1 en Protectio nconte les éléments et 2 autre dans tempètes continuelles ( ou finir protectio ncontre les éléments, selon votre choix).
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Estoris
Voilà, et encore dsl, surtout que mes talents sont faux tongue
Bonne chacne, amis guildeux cheers
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Prêtressa
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MessageSujet: Re: [gameplay] Cycle de DPS et Template   [gameplay] Cycle de DPS et Template Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:27

Bonjour;
je vais vous proposer les templates " bien foutu " pour un prêtre heal en pve :

Tout d'abord ma préférée Smile :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=051320013050512250100000000023305103030115250100000000000000000000000000000000000

Puis le spé disci pve :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=053320113050512250100523120123501103030000000000000000000000000000000000000000000

Ensuite la spé heal de raid :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=052320003050312220000000000023105103230015252005001000000000000000000000000000000

Et pour finir, la traditionnelle mais bonne spé :


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050320013000000000000000000023505103030215253105331301000000000000000000000000000

Voilà Smile
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MessageSujet: Re: [gameplay] Cycle de DPS et Template   [gameplay] Cycle de DPS et Template Icon_minitime

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