La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déguildage Barakus , Élémantaris

Aller en bas 
+2
Freix
ßarakus
6 participants
AuteurMessage
ßarakus
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Corse , Ajaccio
Date d'inscription : 17/03/2009

Déguildage Barakus , Élémantaris Empty
MessageSujet: Déguildage Barakus , Élémantaris   Déguildage Barakus , Élémantaris Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:00

Pour vous souhaiter une bonne continuation et surtout faire part et informer de notre départ nous avons décider de faire un POST !
Tout d'abord nous vous remercions pour tout ce que vous avez pu faire pour nous ... Tous les clean's , down boss , et surtout la bonne humeur et l'état d'esprit que vous nous avez communiquez toute au long de cette année ( Et oui déja un an que vous nous supportez ! ) ... Bref pour des raisons diverses nous avons décider de déguilder et de le faire savoir pour ne prendre personne au dépourvu ...
Vous allez nous manquez , petite pensée aux OFF et au GM qui ont toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments !
Bref que de nostalgie Sad ( C'est la que l'on se dit qu'on a tous une partie Victor Hugo en nous !) !
Longue vie a vous , Longue vie a Cilganga et j'espere a bientot ! Wink
Déguildage Barakus , Élémantaris Baraku10
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Déguildage Barakus , Élémantaris Empty
MessageSujet: et bien :)   Déguildage Barakus , Élémantaris Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:29

tout d'abord gg .. c'est le plus beau post de déguildage que je n'ai jamais eu "le plaisir" de voir ^^

mémé si c'est a regret que je le lis .. après notre discution de cet après midi Smile

je précise que l'une des raisons étant une incompatibilité des horaire de jeu .. a ce que j'ai compris ^^ et après une discution aussi clair et propre que ce post .. meme si c'est a regret car on ce sera payer de bonne tranche rigolade...

en tout k .. rare sont les joueur qui ont déguildé avec autant de classe Wink apres autant de bon moment.. qui plus est de bons joueurs Wink et ca sera un plaisir que de vous appuyer si besoin dans vos futur guildes... qui vous permettrons je l'espere.. de profiter plus du jeu en fonction de vos horaires de jeu ..

je vous souhaite de bonnes aventures.. et welcome in my friend liste Wink

freix le tit gnome barbe rose.. votre GM actuel hihi ^^ Wink-
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Déguildage Barakus , Élémantaris Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Barakus , Élémantaris   Déguildage Barakus , Élémantaris Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:40

bonne continuation les amis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

Déguildage Barakus , Élémantaris Empty
MessageSujet: re   Déguildage Barakus , Élémantaris Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:41

vous allez nous manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Déguildage Barakus , Élémantaris Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Barakus , Élémantaris   Déguildage Barakus , Élémantaris Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:31

Sniff Sad
à bientot IG tout de même au hasard des rencontres /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Déguildage Barakus , Élémantaris Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Barakus , Élémantaris   Déguildage Barakus , Élémantaris Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:47

Super message d'adieu Smile tres bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguildage Barakus , Élémantaris Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Barakus , Élémantaris   Déguildage Barakus , Élémantaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage Barakus , Élémantaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deguildage
» Déguildage
» Déguildage momentané
» Déguildage Gaurthor
» Déguildage Synthésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: