La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 pour demo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour demo Empty
MessageSujet: pour demo   pour demo Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:48

Bonjour, alors juste un petit post pour les demos dont je fais parti qui veulent s'optimiser un peu et qui en on marre de toujours voire le meme nom en haut du kikimeter (oui freix c'est bien de toi dont je parle lol).
Avant de parler de mon sujet principal je voudrai aussi faire remarquer que au kikimeter j'espere que vous additionez bien le dps de mon perso avec le dps de mon diablotin (noknar) car sur le dernier raid je crois que les 0,8% de dps de mon diablotin ne sont pas négligeable. Parenthese fermée lol.
Pour les demos qui connaissent pas je voulais juste signaler la mine d'or incroyable que represente un post sur le forum du site officiel de wow a la rubrique demoniste, le titre du post c'est : guide du demoniste en pve c'est l'un des premiers sujets qui apparait, c'est vraiment tres tres riche, il y a tous les bon template detaillés, et aussi un lien pour un site qui compare le dps de chaque spé en fonction du stuff. Au vue de cela on se rend vite compte des spé qui dps bcp et celle qui dps moins. Une petite remarque par contre est que ce que ne prend pas en compte le site c'est evidemment la facon dont vous jouez votre demo, exemple: la spé affli est tres tres rentable en dps mais pour ma part je me melange tellement les pinceaux avec tous les dots a refresh que j'ai preferé aller sur un template avec un cycle de dps plus accessible, certes sur le papier je dps moins qu'une spé affli mais le cycle etant plus adapté a ma facon de jouer je m'y retrouve je crois.
Enfin voila allez y faire un tour c'est pas mal et celui ou celle qui a fais le post detaillé a vraiment fais un travail superbe.
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
 
pour demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition talents pour tout démo pvp ! ( pour rénitent)
» [Demo] félynya and alivys, pour la force de cilganga
» [ Démo 80 ]
» Démo 76 [ Reprend WoW]
» jerecam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Le bar à Chammy-
Sauter vers: