La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Druide Restauration - Lysarwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysarwen
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2009

Druide Restauration - Lysarwen Empty
MessageSujet: Druide Restauration - Lysarwen   Druide Restauration - Lysarwen Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:33

Présentation :

Je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans, je suis prof de mathématiques à l'université. Je vis actuellement en Suisse dans le canton de Neuchâtel. J'ai une petite fille de 3 ans.


Disponibilités :

Je suis à priori disponible tous les soirs sauf contrainte IRL. Mais j'essaie toujours dans la mesure du possible de me fixer une limite de jeu raisonnable de 3 ou 4 soirs par semaine.

Personnage :

Lysarwen, druide restauration de niveau 80.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Lysarwen

Niveau de vos compétences secondaires et métiers :

Herboriste : 450
Alchimiste : 450

Aucun métier secondaire pour le moment.

En ce qui concerne mon stuff, mes réputations, etc... rien de bien glorieux pour le moment, plus vert ce serait sûrement fluo^^

Mon parcours wow :

Je joue depuis quelques années maintenant, j'ai commencé dans la horde avant de venir dans l'alliance. Durant la période BC et tout début de WOTLK, j'ai joué une pretresse sacré, avec laquelle j'ai pu découvrir et terminer l'ensemble des raids héros de BC et WOTLK.

Donc cela peut paraître surprenant d'abandonner un personnage dont les réputations, le stuff et les métiers sont très avancés mais j'ai actuellement beaucoup de mal à jouer avec pour diverses raisons que je suis prête à developper IG sans aucun soucis.

J'ai donc pris la décision définitive de me consacrer uniquement à ma druidesse. Il est vrai qu'avant de discuter IG avec Freix, je n'avais pas l'intention de postuler dans une guilde pour le moment. Pour la simple et bonne raison que je suis tout à fait réaliste quand à l'avancement de mon équipement, de mes réputations, etc...et que je souhaitais d'abord faire les changements nécessaires pour éviter d'être victime de lancers de parpaings car malheureusement c'est bien souvent sur cela uniquement que les postulants sont jugés par certaines guildes, l'aspect humain leur importe peu en général.


Je vais maintenant m'atteler à faire le nécessaire pour monter tout ça rapidement. Je reste dispo pour répondre à toutes vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Druide Restauration - Lysarwen Empty
MessageSujet: :)   Druide Restauration - Lysarwen Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:05

pour ma part ma discution avec toi me suffi je met + 1 pour ta mentalité.. ce que tu recherche aujourd'huit qui colle avec la guilde a ce qu'on a pu ce dire... et surtout par ce que notre discution met en evidence que tu es autonome et que la guilde sera la pour l'ambiance avant le stuff..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Restauration - Lysarwen Empty
MessageSujet: cool on va lancer du parpaing   Druide Restauration - Lysarwen Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:47

Salut, alors puis je te lancer le 1er parpaing ? (d'ailleurs ca s'ecrit comme ca?? )
Alors moi je dis +1 -2+5+7-8 bref on s'en fou puisque c'est pas moi qui decide et heureusement lol ya des hgens bien plus compétent que moi pour ca.
Moi j'ai juste une remarque: mais bordel quand est ce qu'il y a un demo qui postule histoire que je puisse enfin donner un avis d'expert comme dans les autres guildes ou les mecs se torture l'esprit a poser des questions a 2 balles ou je comprend la moitié des mots?? lol
Bref bienvenue lysarwen Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Amia
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/03/2009

Druide Restauration - Lysarwen Empty
MessageSujet: Re: Druide Restauration - Lysarwen   Druide Restauration - Lysarwen Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:04

Une maman et qui plus est habite en Suisse... Je peux que mettre un +1 cheers

Sinon sans rigoler j'ai beaucoup aimé ta présentation et l'équipement et la réputation ça monte assez vite !

Mais bon c'est aux offs de se prononcer Razz Bonne chance pour ta postulation et j'espère A+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Druide Restauration - Lysarwen Empty
MessageSujet: Re: Druide Restauration - Lysarwen   Druide Restauration - Lysarwen Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:40

Salut
bon esprit, need du heal et le chef a dit +1 alors moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Restauration - Lysarwen Empty
MessageSujet: Re: Druide Restauration - Lysarwen   Druide Restauration - Lysarwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Restauration - Lysarwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpy [Druide Restauration]
» CLIQUOT : Druide Restauration.
» [Druide] eternity druide heal
» Erahïn [Druide, ferral]
» chunitation [druide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Druide-
Sauter vers: