La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Druide Restauration - Lysarwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysarwen
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2009

Druide Restauration - Lysarwen Empty
MessageSujet: Druide Restauration - Lysarwen   Druide Restauration - Lysarwen Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:33

Présentation :

Je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans, je suis prof de mathématiques à l'université. Je vis actuellement en Suisse dans le canton de Neuchâtel. J'ai une petite fille de 3 ans.


Disponibilités :

Je suis à priori disponible tous les soirs sauf contrainte IRL. Mais j'essaie toujours dans la mesure du possible de me fixer une limite de jeu raisonnable de 3 ou 4 soirs par semaine.

Personnage :

Lysarwen, druide restauration de niveau 80.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Lysarwen

Niveau de vos compétences secondaires et métiers :

Herboriste : 450
Alchimiste : 450

Aucun métier secondaire pour le moment.

En ce qui concerne mon stuff, mes réputations, etc... rien de bien glorieux pour le moment, plus vert ce serait sûrement fluo^^

Mon parcours wow :

Je joue depuis quelques années maintenant, j'ai commencé dans la horde avant de venir dans l'alliance. Durant la période BC et tout début de WOTLK, j'ai joué une pretresse sacré, avec laquelle j'ai pu découvrir et terminer l'ensemble des raids héros de BC et WOTLK.