La Force de Cilganga

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

Partagez | 
 

 Le léviathan des flammes - Ulduar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin


Nombre de messages : 1039
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Le léviathan des flammes - Ulduar   Jeu 16 Avr - 18:50

Stratégie Ulduar : Le léviathan des flammes


Eadel le 16 avril 2009 | Tags : Stratégie, Ulduar



Premier contact avec l’instance, attendez vous à un combat hors norme ! En effet, une fois n’est pas coutume, le premier boss est en fait un grand combat en véhicule, qui me fait penser à un bon remake de Mad Max !
Le combat se déroulera en deux phases : un event, où les mobs popent à l’infini, puis le combat contre le boss.
A l’entrée de l’instance,vous pourrez choisir parmis trois véhicules à disposition :


  • L’engin de siège
  • Les démolisseurs
  • Les bécanes
Les stats de vos véhicules sont proportionnelles au ilvl de votre équipement. Equipez vos meilleures pièces ! Si vous avez des pièces d’une autre spé mais avec un meilleur ilvl équipez les.
Je vais ici décrire le role de chaque véhicule. Prenez le temps de découvrir les capacités de votre véhicule au début du combat.
L’engin de siège : il offre deux places, un conducteur et un passager.

  • Le conducteur va kiter le boss (il a un mini sprint), interrompre certains sorts (avec electrochoc), et détruire les tours.
  • Le passager tire sur des tonneau de pyrite liquide en l’air (que les passagers des démolisseurs ramassent une fois qu’ils sont au sol) et aide à tuer les cibles au sol. Il peut activer un bouclier qui protège l’engin (utile si le boss est trop proche)

    Les démolisseurs : deux places également, un conducteur, et un passager.
  • Le conducteur lance des rochers et des tonneaux de pyrite qui font de gros dégats (à garder pour le boss). Il se chare également de lancer son coéquipier sur le boss.
  • Le passager ramasse les tonneaux de pyrites au sol et peut se charger dans le canon pour être envoyés sur le boss, afin de détruire les tours au sommet du boss et l’affaiblir. Il peut aussi faire accelerer le véhicule, et a des armes aériennes et terrestres.

    Les bécanes : deux places, un conducteur, un passager.
  • Le conducteur pose du goudron au sol qui ralenti les mobs et le boss, et ramasse (et soigne) les joueurs au sol pour les ramener auprès de leur véhicule.
  • Le passager ne peut rien faire, ce siège doit rester libre pour le combat contre le boss.

    Passons au coeur du combat.

Phase 1 : L’event

Des nains de fer, des hélicoptères, des gros tanks et des Colosses d’Ulduar vont venir à votre rencontre. Le maitre mot est : Pas de précipitation, et restez groupés. Vous allez avancer en groupe vers les tours afin que les engins de siège les détruisent, tandis que les démolisseurs s’occupent des adds et ramassent les tonneaux de pyrites tombés au sol.
Attention aux colosses d’Ulduar. Si vous en combattez un, assurez vous qu’un ou deux engins de siège est sur lui pour couper son sort Heurt Terrestre avec l’electrochoc. C’est un sort qui fait terriblement mal, canalisé pendant 7secondes, il ne devrait jamais arriver à terme.
Voici une carte plus ou moins précise pour illustrer l’event. Détruisez toutes les tours pour le mode normal.



Lorsque les tours sont détruites, le pop s’arrète. Prenez votre temps pour que tout le raid passe sur le réparateur avant d’engager les derniers adds, car le boss apparaitra ensuite. Vous pouvez aussi réparer pendant l’event sans soucis si un de vos membres est en difficulté.
Voila, il reste quelques mobs dans la zone de combat, engagez les, le boss va apparaitre à leur mort.

Phase 2, le boss.

Il va cibler aléatoirement toutes les 30s un de vos engins de siège qui doit alors le kiter en cercle. Le conducteur peut utiliser bouffée de vapeur s’il est trop proche du boss quand son véhicule se fait cibler. Il doit ensuite passer sur les flaques de goudron déposées par les bécanes. (ne pas oublier d’enflammer les flaques via vos démolisseurs !)
Pendant ce temps les autres engins de siège se mettent derrière lui pour interrompre les décharges de flamme du boss avec electrochoc. Ils se tiennent prêt à s’éloigner si le boss les prend en cible au changement suivant. Les passagers tirent sur les tonneaux de pyrite ou le boss s’il n’y a rien à faire

Les démolisseurs doivent rester à longue distance tout le long du combat et tirer sur le boss en permanence. En temps normal, utiliser les tirs normaux et garder les tonneaux de pyrite lorsque le boss est débuffé (cad ses tours viennent d’etre détruites). Quand le boss est en surcharge et stun, envoyez la sauce pleine de pyrite !
Le léviathan des flammes va de plus en plus vite au cours du combat, pour le ralentir, en plus des flaques de goudron, les joueurs dans les démolisseurs doivent se faire envoyer sur le boss et détruire une des 4 tours sur son sommet. Détruire une tour permet de canaliser un sort de 10s, qui va reset sa vitesse, le stun, et augmente les dégâts qu’il reçoit. Vous devriez faire un roulement sur les personnes à envoyer, un dps et un heal, afin que l’équipe suivante soit envoyée sur le boss dès que l’autre équipe est sortie (donc au maximum 4 équipes, à deux cela doit marcher aussi si l’équipe ne meurt pas au sol). Les bécanes doivent récupérer ceux qui sont au sol et les ramener vers leur démolisseur.

Les bécanes : doivent en permanence poser du goudron sur le chemin du boss, veiller à ramasser les joueurs qui sont expulsé du boss. Si vous n’avez rien à faire, utiliser votre cor sonique pour augmenter les dégâts faits au boss. Veillez surtout à rester en vie.
Au final le combat n’est pas très difficile. Le plus important est de détruire ses tours tout au long du combat (et pas toutes en même temps !), afin de reset sa vitesse et augmenter les dégats reçus. Si cela est fait, plus quelques flaques de goudron enflammées, le combat ne devrait pas vous poser de problème.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le léviathan des flammes - Ulduar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flammes de l'amour ^
» [Hobb, Robin] Les aventuriers de la mer - Tome 8: Ombres et flammes
» Cherche flammes d'Algérie
» Flammes de Tzeentch
» Tabitha King (et Michael McDowell) Calliope, la voix des flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: Strategies RAID :: Intance / Raid WOLK :: Ulduar-
Sauter vers: