La Force de Cilganga

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

Partagez | 

DELL est du côté de le Horde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicweed
Héros
Héros

MessageSujet: DELL est du côté de le Horde ...   Mer 22 Avr - 11:07

C'est le coeur gros et les nerfs en pelotte que je vous ecrit ce petit mot pour vous faire à tous cette révélation : La société DELL est aux mains d'orcs démonistes, fourbes et galeux ...

Hier, je recevais mon nouveau PC ( DELL donc ) .... Oh joie !! Oh bonheur !!..... Je jouais jusqu'à présent avec un boulet au pied, je me voyais enfin avec des ailes dans le dos cheers

Donc .... déballage du portable, configuration effectuée, connection internet paramétrée, toute une journée à installer wow .... démarrage de wow ... je me vois apparaitre à Hurlevent .... et puis .... plus rien ... l'écran noir ... l'ordi me lache définitivement .... Crying or Very sad

Ce matin, après deux heures au téléphone avec le service conso, on m'annonce qu'il faut que j'attende 3 à 4 semaines pour un changement de matériel .... et là ... c'est le drame et je pleure No

Bref ... Les conclusions à tirer de tout ça sont les suivantes : c'est pas demain que je suis premier au kiki du heal .... et .... le plus important .... DELL a pris parti pour la horde .... cela ne fait plus aucun doute .... Des trolesses vous répondent au teléphone et les techinciens sont des morts vivants .... Bref, si vous n'avez plus de nouvelles de moi, c'est que, dégouté de rebrancher mon vieux pc tout pourri, je me suis pendu au fil de ma souris .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amia
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: DELL est du côté de le Horde ...   Mer 22 Avr - 11:15

MAGICCCCCC !!!! On t'aimmmmmmeeeeee !!! I love you I love you I love you Enlève ce fil de souris de ton cou !!!!! affraid

Franchement tu n'as pas de chance... Et 4 semaines pour un nouveau matériel c'est franchement long ! Je comprends que tu sois dégoutté !

Courage et A bientôt IG quand même j'espère Very Happy
Thedwarf
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: DELL est du côté de le Horde ...   Mer 22 Avr - 11:24

Mouarf bizarre cette histoire!

je tourne sur Dell depuis le depuis et jamais eu de prob avec Wow ni avec rien d'ailleurs Very Happy

T'as dû tirer juste le mauvais pc, genre la "fève" dans la galette des rois Very Happy

Allez courage, et pour te venger on ira raider ces vilains hordeux capitalistes qui sévissent sur notre planète en s'emparant des entreprises internationales pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DELL est du côté de le Horde ...   

DELL est du côté de le Horde ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1