La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le débat du jour ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Le débat du jour ... Empty
MessageSujet: Le débat du jour ...   Le débat du jour ... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:16

19h10 .... Après un malencontreux détour par le café du coin après le taff ... et une mauvaise rencontre qui me poussa ( bien malgré moi, je le jure !!!! Laughing ) .... à boire un verre, puis deux , puis trois , Puis ...... 4 , puis ... euh ... CaAAaaaaAAaaaa fait 5 Razz .......... Je finissai par rentrer avec cette question qui me hantaît ... Mais à partir de quel degré d'alcoolémie sommes nous aptes à raider ? .... Ou plutôt, à partir de combien de grammes, notre chef à tous, notre guide suprême peut-il nous accepter dans un raid .... Faut-il souffler avant de raider ? ... Un permis de raider à points pourrait-il être envisagé ? ...

Alors que mon écran est devenu deux, et que les petites lettres blanches sur font noir se font de plus en plus difficiles à lire .... Je me dis que Malygos, ca va être dur pour ce soir ... affraid .... OooOOOohhh ..... Grand Freix .... Acceptes les pêcheurs dans ton groupe Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Le débat du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Le débat du jour ...   Le débat du jour ... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:46

bas Madgic je comprend pas bien ta dolérence la ..... t'es pas bourré comme nous tous quant tu viens raid ???
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

Le débat du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Le débat du jour ...   Le débat du jour ... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:21

Semblerait que non (hips...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débat du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Le débat du jour ...   Le débat du jour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débat du jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pensée du jour ...
» note de mise a jour
» Impossible de mettre à jour
» pti souci de mise a jour WOW
» Jour de raid, vos disponibilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: