La Force de Cilganga

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

Partagez | 

programme du moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: programme du moi..   Jeu 14 Mai - 10:48

plop Smile

j'aimerais faire ce petit post pour expliquer une ou 2 choses aux gens qui s'interressent a la vie de la guilde.. et qui lisent le forum Wink

tout d'abord.. j'aimerais préciser que je n'ai pas changer mon fusil d'épaule.. pour moi la guilde est un groupe.. on avance ensemble.. mais avec des rythmes, dispo différente..

certain sont plus avancé que d'autres.. c'est un fait.. et ont la possibilité d'avancer plus vite..

mais .. je ne veux en aucun cas .. accentuer ce fénomene..

le uldar 10 lundi mardi .. j'aimerai souligner que c'est juste pour ce moi ci .. et en vue de préparer le début du moi prochain ..
je m'explique..

nous venons de passer le cape du raid 25.. nous somme casiment full raid 25 le jeudi soir.. et depui 2 semaines nous sentont tous une enorme evolution en continue et en force.. c'est le cas de le dire .. du potenciel de la guilde.. mais nous n'avons toujour pas clean nax 25 intraguilde..

voila donc l'idée..

debut de semaine nous attaquons nax 25.. le jeudi. gros rush stuffage.. des 9/10 de la guilde... et on essaye de le finir le samedi apres midi (peut etre que le vendredi soir il y aurait plus de monde.. a voir..)

lundi mardi .. les plus gros stuff a uldar 10.. dans le but d'etudier le terrain.. sur les premier boss... d'ouvrir la voie a la guilde.. en vue d'y aller debut du moi prochain en raid 25....

ainssi... tout le monde ce stuff.. chacun a sont niveau .. et l'objectif que je me donne.. c'est simple.. rush nax 25 en 1 soir a la premiere semaine du moi prochain .. 2 boss down a uldar 25 le premier soir ou on ira.. en debut de moi prochain .. et en fait .. ba 3 soir pour clean nax 25, farmer malygos 25.. et faire uldar 25.. en continuant uldar 10 pour les gens qui continuerons a ce connecter plus que d'autres.....

voila donc le pourquoi du comment des raid uldar 10 les lundi mardi en prio gros stuff... ce n'est pas pour diviser la guilde en 2.. mais pour que tout le monde avance dans sont stuffage.. les moin stuff comme les plus gros.. pour que NOTRE .. raid 25 .. up de tous les coté en meme temp ... ainssi les rush nax 25 (tres important pour nous..) irons plus vite.. et KT 25 tombera de mieu en mieu ^^

pour rappel.. hier soir on a fais 3 aile de nax 10 en 2h 15 (enfin casi 3h mais a cause d'un weak qui fesait des deco et on l'attendait.. si on enleve le temp d'attente ca fais 2h15)... alor que la semaine derniere on a mis 3 h pour en faire 2,5...a peine.. et idem pour le nax 25.. vous verrez ce soir Wink

enfin bon voila j'espere que ce poste vous aura eclairecie sur ce sujet .. de mes objectif de Guilde....

un autre truc... je suis toujour aussi accessible... si vous avez un truc a me dire.. hesitez pas... je vous accorde que je peu parraitre complexe mais je suis tres simple... et tres accessible alor hésitez pas a me send ..si un besoin de réponse quelqu'il soit vous titille...

sur ce bon jeu a tous... et n'hésitez pas a me demander quoi que ce soit ig Wink

le gnome le plus redouter du serveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général

Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)

MessageSujet: Re: programme du moi..   Jeu 14 Mai - 11:34

Je pense que tu a raison freix, il faut d abord stuffer les plus gros, pour pouvoir rush les naxx comme tu le dit. D'un coter, je suis pas la en semaine, je me fait légèrement " chier"( désoler du mot) que les raid soit en semaine, mais je comprend , mais d'ici 3 semaine, je passe mon bep et je suis dispo tout les jours Very Happy
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin

MessageSujet: Re: programme du moi..   Jeu 14 Mai - 11:44

Meme si je suis moin dispo en ce momment pour diverse raison irl, je te soutien a 100 % (et meme si parfois je semble un peux a contre courant) .

Je suis ton officier "historique" donc en tant que telle je me dois (en toute intelligence) te soutenir pour faire avancer la guilde dans ses objectifs .

Pour ce faire est essayer de t'alleger un peux de certaine tache je vais me recentrer sur ma motivation des 1er jours et reprendre ma formation de lead methode "freixxonne" .

Par contre, je voudrai que l'on re-parle (une enniemme fois) de l'histoire des officiers !!

Héros
Héros

MessageSujet: Re: programme du moi..   Jeu 14 Mai - 11:52

Tout à fait d'accord Freix .... Bon programme ... De toute facon rien ne sert de courrir ... L'interêt, et tu as bien fait de le souligner, c'est de progresser ensemble ... Rusher Naxx 25 en full guilde, pour que tout le monde soit bien stuffé, tandis que quelques "eclaireurs" testent les boss d'Ulduar .... Puis, attaquer tous ensemble et progresser dans Ulduar 25
Loutrereine
Officier
Officier

MessageSujet: re   Jeu 14 Mai - 12:26

bah écoute en fait je n'ai rien à dire à part que ça me convient parfaitement et promis je viendrais avec les armes suffisantes jocolor
Amia
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: programme du moi..   Jeu 14 Mai - 12:56

Ben moi j'aimerai commencer par te remercier Freix pour tout ce que tu fais pour la guilde ! Je me suis dit que cela ne devait pas être facile avec tous les déguildages "d'anciens" et d'amis... et en même temps tu as toujours la motivation pour nous faire avancer ! Merci pour tout et comme dit Killer si on peut t'allèger dans ta tâche.....

Concernant ton programme pour moi cela me convient parfaitement ! J'espère arriver à vous rejoindre de nouveau en raid bientôt... ma grossesse se passe pas tout à fait aussi bien que la première et bien sûr cela reste ma priorité mais cela me manque de venir rigoler avec vous à naxx Smile Et surtout je n'ai toujours pas réussi à finir cette fichue instance !!!! Evil or Very Mad

A++ IG pour de nouvelles aventures !
Invité
Invité

MessageSujet: soutient   Jeu 14 Mai - 15:58

salut, alors juste un petit message de soutient a freix et aux off et a tout le monde en fait(nottemment kiki que je vois moins ces temps ci donc j'espere que ca va bien) car la periode est pas facile nous avons bien remarqué le deguildage de perso de la guilde et malheureusement quand y'en a 1 qui part y'en a souvent 2 ou 3 en plus... et ca sera toujours comme ca , personne n'est irremplacable et les gens aspire constemment a d'autres choses... bref ne pas se demotiver et garder le groupe soudé, depuis que je suis chez vous j'ai appris un peu a connaitre certains et meme si on ne connais pas vraiment les gens, l'empathie fais qu'on sait quand ca va et quand ca va pas, et depuis quelques jours on voit bien que quelques un sont moins presents ou on une petite baisse de motivation. Je crois vraiment en la guilde et a ses membres , c'est sur on aura pas la meme avancé que d'autres guildes bien sur mais regardez deja le chemin parcouru... c'est quand meme pas mal, alors certes ya des frictions ou des pleures mais je trouve que c'est important et ca va resouder le reste.
Bon je m'etale mais au final je trouve ton programme freix tres sympas, l'histoire de ulduar 10 j'avoue que tres personnelement ca me plait car meme si j'ai un enorme plaisir a raid a naxx avec vous , le nouveau terrain de jeu ulduar est bien sympathique et l'avantage de le faire a 10 c'est qu'on a pas de pick up donc une decouverte sereine dans le calme j'aime bien, et puis l'experience des strats qu'on aprend la ca va en effet servire a 25 dans peu de temps.
Moi a la sortie d'ulduar je me suis dis con comme je suis: ouais on fa le faire a 25 on va tout peter lol mais j'ai ete bien trop confiant, ulduar c'est vraiment beau, interessant, mais surtout dur... et ca merite si on s'y engage a 25 une vrai preparation... et d'ailleurs quoi de plus stimulant... rien que l'emotion de tomber le deconstructeur la derniere fois... j'en redemande Smile
A coté de cela faut pas que les desires d'avancer dans le raid VHL de certains (dont moi ) scinde la guilde et ammene la discorde car ce qui est important c'est le groupe et l'entente je le rappele alors avancons dans le jeu mais n'oublions personne, chacun fait de son mieux.
Bon voila mon etat d'esprit actuel Smile
jerecam
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline

MessageSujet: Re: programme du moi..   Jeu 14 Mai - 23:42

On en a causé ensemble hier soir donc pas la peine de te donner mon avis ^^

mais +1 quand même cheers
Invité
Invité

MessageSujet: rassuré   Ven 15 Mai - 10:00

salut a tous pour ma part j'avoue que a la suite du raid d'hier soir je suis plutot rassuré, je me suis comme d'habitude bien amusé ca ma fais plaisir et j'ai l'impression que ca a plu a tout le monde sauf ptetre au pick up qui a discuté sur le loot, mais je le comprends aussi quand on debarque c'est pas facil de s'adapter a une facon de faire dans un groupe mais passons c'est pas bien méchant. sinon ben voila j'espere que vous allez tout down ce soir (quoique en fait j'espere pas pour etre de la partie samedi lol).
Quoiqu'il en soit bon courage et merci pour ces formidables moment de detente le soir en raid Smile
jerecam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: programme du moi..   Aujourd'hui à 13:43

programme du moi..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1