La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée du 20 Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée du 20 Mai Empty
MessageSujet: Soirée du 20 Mai   Soirée du 20 Mai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:12

Salut à tous, j'ai passé une soirée excellente avec vous, j'ai appris des choses sur Ulduar que je n'avais jamais fait, je remercie Freix de m'avoir invité, si par ailleurs vous avez besoin de moi (sait on jamais) je répondrai présent Smile longue vie à vous et votre guilde et mille merci
Durness (Vol'jin)
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Soirée du 20 Mai Empty
MessageSujet: :)   Soirée du 20 Mai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:16

merci pour ce petit post .. on ne manquera pas de t'inviter.. je t'es mis en friend liste.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

Soirée du 20 Mai Empty
MessageSujet: re   Soirée du 20 Mai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:26

Pour ma part malgré qu'aucun Boss ne soit tombé nous sommes tombé sur des trash franchement super chaud et GG à tous et merci beaucoup Durness car tu as un super tanking
Merci à tous et on va toujours prendre Lumi dans les raid... change pas Lumi tu es excellente et tu as été pour beaucoup dans la bonne humeur du raid de ce soir
GG à tous car on avance et merci à notre Freixou du bon déroulement des raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 20 Mai Empty
MessageSujet: merci   Soirée du 20 Mai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:37

Bien comme d'habitude loutre a emis le meme avis que ce que je pensais a savoir quel plaisir immense d'avoir joué avec vous hier soir et notemment merci lumi qui sait mettre l'ambiance de facon tellement naturelle, et tres bon pick up aussi Smile
Bref un grand merci et une bonne progression de la guilde , plus o,n avanvce et plus je me dis en effet qu'il est essentiel d'avoir un groupe ulduar 10 pour debrouiller un peu les strart et nottement pour les trash mob car aller direct a ulduar' 25 sans rien connaitre serait une cata je crois.
Merci bcp bcp
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 20 Mai Empty
MessageSujet: Absence.   Soirée du 20 Mai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:17

Un petit coucou , je voulais signaler mon absence, je vais faire une balade en Belgique (voir si la bière est meilleur là-bas Wink ), je serais de retour dimanche soir. bonne fin de semaine à tous Durness.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Soirée du 20 Mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Mai   Soirée du 20 Mai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:07

Bien sur que les biere y sont meilleur ...... faux mm pas en douter ^^
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Soirée du 20 Mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Mai   Soirée du 20 Mai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:33

Que dire devant tout ca???
Merci beaucoup meme si killer ne maime pas et qu'ill a menacé de déguildé (perso je reve que tu déguildes)
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

Soirée du 20 Mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Mai   Soirée du 20 Mai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:13

Et bien je vois que vous vous êtes bien amusés hier pendant que d'autres avaient grand peine à rentrer chez eux sniff Sad . En tout cas pour reprendre Kiki, la bière est effectivement meilleur en Belgique. lol! Et à tout de suite IG (une faois que la maj sera installée Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 20 Mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Mai   Soirée du 20 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 20 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée détente
» Première soirée GRUUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: