La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^

Aller en bas 
+3
Amia
pandrom
Freix
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:29

Bon, comme vous avez pu le voir de temps en temps, je suis aussi geek que vous XD (c'est à cause de vous je me marre bien donc je reste pour raid lol) mais ça va changer...
En effet, étant en iut info, j'ai mes partiels la semaine prochaine et je voudrais bien réviser un peu... donc... *se fracasse le coeur*
je vais faire uen pause wow de quelques jours... maxi 1 semaine... le temps de reviser et passer mes partiels.
Je me suis inscris pour jeudi car je crois que ce sera mon derneir raid avant la pause "se toucher pour réviser" d'une semaine et je reviendrai le jeudi d'apres... en vacances sunny
je tenais juste à prévenir par respect mes chèeres guildeux... ++ ingame

PS : je vais demander à majika de changer nos mot de passe au moins il y a de "grandes chances" qe je me co pas et que je révise lol...
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: mdr   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:34

ok pas de soucis .. go reviser a font Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:29

Bonne chance vieu( perso je vien de passer le francais les doigt dans le nez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Amia
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/03/2009

Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:25

Bonne chance pour tes partiels !! Tu seras encore plus heureux de jouer quand ils seront réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:06

@Freix : tkt le gnome je vais reviser mais ça m'empechera pas de venir chercher une focas des que je peux Smile

@Pandrom : pour le français... euh... bah quand t'as le bac, tu te dis vraiment qu'il le donne XD bac S mention AB sans pour autant avoir farm les annales... study mais bon je jouai pas a wow ça aidait xD

@Amia : merci bien, bon courage à toi aussi pou ta grossecesse What a Face

PS : Demain si je susi pas co c'est normal... ça va être notre fête.. n'est-ce pas pandrom ^^
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:10

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:14

Olol GENNNNNRE

Si on devait bosser pour réussir a l'iut info ça se serait !!!

Aller bonne révision salle plow ;p
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: mdr   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:07

ha lol !! c'est pour l'iut info Wink- a ba il y a des partiels?? ^^ -_- je m'en souvien meme plus .. lol

effectivement ca devait pas etre bien dur.. moi le seul souvenir que j'en ai c'est la chouille du soir dans les boi vosgiens.... lol ell etait enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:27

Bah perso iut info moi je trouve ça sympa... tu peux jouer a wow en cours faire tes journalières... ils sont gentils ils pensent à nos perso solitaires et nous fournissent le net (ou on se sert ^^) mais bon ça peut arriver de bosser à certains... et pis au moins je me toucherai pas en raid quelques temps... car oui, Mr bieltan, moi je fais des sorties le soir qu'on appelle raid... tu prends 25(allez 23 ça suffit chez nous lol) perso de lvl 80 et on va tapper des mosh !! mais bon comme je l'ai dit... FAUT ETRE 80 !!!!! allez pex sale naab et essaye d'etre 80 avant que je revienne jeudi 11... j'aimerai bien te voir OS un peu... deja que tu spé heal pour pas avoir la honte au kiki dps ... noob lol!

PS : freix, l'IrRéeL j'abandonne trop compliqué... et pis j'arrive pas à avoir un bon dps sur les sorties... je dois pas avoir le bon cycle dps alors je laisse tomber et rentre traquillou me caller sur le fauteil à voir un gnome se faire OS quand il a pas de glason up... là c'est énorme.. pauvre petit bou... même mort il est 1er au dps xD bounce

PSbis : Bieltan sale plow d'anticoréen honte à ta geekitude go farm go pex et tg naab... *ceci était un petit message amical pour terminer mon cours de gestion* ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:44

Que de gentillesses dans ces posts...

Bon bah j'en profite pour dire que moi aussi, puisque mon homme ne l'a pas précisé malgré que je le lui ai demandé, je prends "congés" de WoW pour farmer mes partiels (moi j'ai que 11h 30, lui il en a 16h30 niark ! =p) Enfin, en vérité je ne joue pas depuis jeudi pour bosser...

Bref, je vais aller manger un morceau avant de retourner à mes schémas d'IHM (= interface homme-machine ^^)

PS Bieltan : tu as un français toujours aussi déplorable spèce de péon ! (je prends sur moi pour essayer de ne pas corriger les fautes, même dans ma tête mais c'est dur, j'avoue) =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:31

bieltan il a peut etre du mal avec les pluriels en aux et il est pas 80 mais lui il a pas redoublé sa premiere année d'iut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: lol   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:54

mdr ca vanne sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:59

c'est par qu'on s'aime bien ^^
(et puis on a pas le droit de dire du mal de mon cheri^^)
parce que le plow de l'orthographe il a eu mention bien eu bac et qu'il est dans les meilleurs de l'iut (et toc !)
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:27

Moi non plus j'ai pas redoublé =p Du moins pas encore... (saleté de java >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^   Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour freix et les gens qui se font chié au boulot ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Freix
» freix
» [Démo] Shivatequila 70
» Proposition de talents pour le grand chef freix
» bonsoir la copine de hysaki pour votre chef freix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [IRL] In Real Life :: [IRL] Parlez de vous-
Sauter vers: