La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elya [Druide équi]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elya
Combattant
Combattant
Elya


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2009

Elya [Druide équi] Empty
MessageSujet: Elya [Druide équi]   Elya [Druide équi] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:20

Bonjour, suite à un petit raid en votre compagnie, j'ai découvert votre guilde, qui je dois l'avouer, n'ai jamais croisé auparavant. L'ambiance et le style de jeu m'ont marqué hier soir, et ce pour plusieurs raisons. Alors maintenant que j'ai jeté un oeil par la fenêtre, pourquoi ne pas faire le tour et sonner à l'entrée. Voici donc ma candidature.

Donc on reprend je joue druide équilibre depuis environ 2 mois ( je crois ), effectivement c'est un jeune personnage créé sur vol'jinn pour rejouer avec d'anciens amis qui ont eux aussi basculé côté ally. Originaire de Vieux jean's comme on aime à l'appeler par chez nous j'ai créé côté horde et ce depuis la sortie du jeu en france mon 1er perso une UD voleuse nommée Azzazell, parcourant les terres d'Azeroth pendant 2 ans, nous avons migré sur dalaran avec mon ancienne guilde peu après la sortie de BC les possibilitées de PvE côté horde étant ce qu'elles sont sur VJ pour ceux qui connaissent... Dernièrement donc l'envie de changer a eue raison de moi j'ai donc rererere...roll cette fois ci jusqu'au level 80 et j'ai tout simplement adoré jouer druide ( quel plaisir de se ballader nu les poils au vent en forme d'ours dans les rues de stormwind ! )

Un bon lien wow armory resumera encore mieux que moi mon personnage je pense;

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ely%C3%A3

Niveau PVE ( avec mes deux perso 80 principaux confondu )-instance citée -> clean

60 ZG-MC-BWL-AQ20-AQ40 ( en partie )-Naxx ( un boss à l'époque ! )
70 Kara-Gruul-Maghté-SSC-The eye-Hyjal-BT-ZA
80 Naxx10/25-Sartha10/25-Cav Arch10/25-Maly10/25-Uldu 10/25 ( 2-3 boss du début j'ai fait une courte pause wow raison prof. )

Métiers; Secourisme 450 Cuisine et pêche euh.... ça doit pas être un nombre à 3 chiffres, c'est le cas de le dire je pêche à chaque fois pour ces deux métiers.
TdC 435 Depec. 450

Mon petit druide poulet est donc spé....équilibre, mais il possède aussi sa seconde spé ( soin ou féral j'ai un petit stuff dans les deux cas ).

Pourquoi vous rejoindre ? Et bien comme évoqué précedamment je ne cherchais pas de guilde particulière, mais votre étable à l'air accueillante avec une bonne odeur de foin chaud et pleine de Meuhs motivés ( Desolé ancienne métaphore tauren qui je le crains est restée dans mon idée de wow vous croiserez peut-être des /moo et autres "chatmeuh" si vous me cotoyez, on n'oublie pas ainsi 3 ans de jeu du côté de Thunderbluff ! ).
En bref, ancien joueur de PvE VhL avec ses 4 raids mini par semaine et tout le tsouin-tsouin ça fatigue ( avec mon rogue ). Alors je souhaite avancer à vos côtés, à votre rythme qui d'après ce que j'ai vu est même assez bon.

Pour finir une petite présentation IRL, je me nomme Emmanuel, je réside à Boulogne-billancourt ( à deux stations de métro de Paris donc... on peut dire Paris ). J'ai 25 ans et travaille actuellement pour un groupe de la grande distribution ( On peut citer des marques ici ? :p ), ce qui m'ammene aux disponibilitées, travaillant 6j/7 de 5h du matin à 11h ( pour simplifier ) je suis disponible tous les soirs, de temps en temps je ne pourrais être présent en fonction du boulot mais cela reste rare ( si bien entendu je vous rejoins ).

Voila, je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions, ou autres discussions sous TS, en éspérant vous croiser de nouveau I-G.

Ah ! PS: j'ai lu vos deux chartes, il n'y a pas de sushis, juste un petit détail j'essaye au maximum de jouer sans add-ons mais si vous le demandez j'enclenche les requis de la guilde.

Une bonne journée et un bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Elya [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Elya [Druide équi]   Elya [Druide équi] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:30

moi j'appreci la postulation, bien presenté, agreable a lire et avec tout ce que cilganga demande (humour, contenu, experience, stuff)

J'apprecie aussi d'avoir une ex-vachounette (on sait jamais un piti BBK si on bug devant un boss ^^)

Par contre j'aimerai savoir un truc ................ eeeeuuuuu non rien j'ai oublier ^^

si tu prefere jouer en main : heal, tank , ou dps pour savoir dans quelle roster on va te palacer (en sachant que le roster mt tourne bien actuellement)

allez a tres bientot je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elya [Druide équi] Empty
MessageSujet: :)   Elya [Druide équi] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:30

Mais quel plaisir , quel plaisir, quel plaisir.
Autre fais marquant hier en raid je n'ai pas une seule fois entendu freix dire ton nom ce qui veux dire que il n'a rien eu a te reprocher d'ou un certains gage de qualité quoique en y repenssant, moi il me vois tous les soirs et il m'appele encore jehlagnak lol alors ptetre qu'il ta hurlé dessus en t'appelant par un autre pseudo lol
Quoiqu'il en soit jolie postulation, bon game play a ce que j'ai vu et puis la guilde a l'air d'avoir une avancée et un rythme qui te convient donc c'est bien.
Tu l'aura deviné je ne peux pas me permettre pour ma part de te mettre autre chose qu'un +1
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Combattant
Combattant
Elya


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2009

Elya [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Elya [Druide équi]   Elya [Druide équi] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:43

Merci pour ces réponses rapides.

En main équilibre bien sur ( rien ne vaut le poulet ! sauf celui de KFC ! )

Et si j'ai le regret de t'informer Jerecam, que freix a cité deux fois mon nom hier soir, pour me demander une fois de me reculer et une fois de m'avancer ( après ça comment voulez vous que je.... ) blague à part, je suis mort comme une merde ( y'a pas d'autres mots ) sur les polaritées je suis habitué à le faire dans un autre sens et paf ça a fait des chocapics. Mais cela ne reste qu'un petit problème d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

Elya [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Elya [Druide équi]   Elya [Druide équi] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:50

Et bien que dire (ne dire rien me souffle-t-on dans l'oreille, et bien non qu'en même), bonne présentaion, afréable et tout et tout en plus je pense que tu as fait le 'taff' pendant le raid d'hier soir alors moi je dis +1 Very Happy .
Bon ceci dit, c'est le mg et les off qui décident mais il me semble que l'on a besoin de chouette scratch en plus moi j'adore ca m'augmente mon critique de sort alors (on s'en fout, comment ça mais non on s'en fout plus jai de cc plus je heal, non? ah non, de ce que je raconte, ok je m'en vais... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Elya [Druide équi] Empty
MessageSujet: lol :)   Elya [Druide équi] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:08

rien a rajouter.. + 1 je confirme tout ce qu'on a dis au sujet de ton post ^^

de mémoire (que les habitué en connaisse la faiblesse..) je me souvien d'un dps pas forcement en proportion avec ton stuff par contre.. (j'ai un doute mais..) je pense que tu n'a pas encor fais ta phase optimisation, recherche sur le net..? optimisation du cycle dps conseillé avec tes bijou et macro .. et autre..?

enfin bon osef c'est une simple parenthese.. et je le repette j'ai un doute Wink

mais en tout k send moi ig si je le fai pas avant.. et bienvenue parmis nous Wink je pense pouvoir dire ca en parlant de la part de totue la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Combattant
Combattant
Elya


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2009

Elya [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Elya [Druide équi]   Elya [Druide équi] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:22

Merci pour ta réponse, sans recap de mit hier soir je ne saurais te dire à propos du dps, mais tachons de voir cela lors d'un prochain raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Elya [Druide équi] Empty
MessageSujet: ok :)   Elya [Druide équi] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:31

ba.. si tu veux on te guilde dans la soiré.. je me co en rentrant du taff mais send qq'un de la guilde pres un petit /who cilganga ils te guilderont si tu souligne ce post .. Wink

comme ca tu t'inscrira pour nax 25 de jeudi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

Elya [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Elya [Druide équi]   Elya [Druide équi] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:03

Je plussoi ^^

Tout à été dit avant moi, donc +1 suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elya [Druide équi] Empty
MessageSujet: Re: Elya [Druide équi]   Elya [Druide équi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elya [Druide équi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide équi, Fofinho, lvl 74
» Cellestia [Druide équi]
» Shekaii, druide équi
» Zordarius druide ( équi . heal )
» [Druide] eternity druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Druide-
Sauter vers: