La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de mon hunt

Aller en bas 
+5
Elya
Freix
vizar
pandrom
norrude
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
norrude
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2009

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:16

(voir ma 3eme présentation)

J'ai un chasseur 77 que je viens de reprendre(je jouait drood), je l'ai up de 70 à 77 en 1 semaine 4jours.je vais me spé survie précis (survie est maintenant bien mieu pour le pve)
Je serait 80 d'ici peu de temps et donc je cherche une guilde.Un amis ma parlé de cilganga(bonne ambiance,bon niveau,et pas mal de raid prévu) donc je me propose( mon ancienne guilde,Ad Vitam, à été dissoute).
Je suis prês a me stuf hero assez vite et j'ai des horaires assez ouvertes pour les raids.(de 19h a 24 h en semaine et nimporte quel moment de la journé ou de la nuit en weekend).
J'avais,sur BC,un bon niveau de raid (cleen BT et Cara)
J'ai un micro. jai 15 ans, mature (mais je n'ai pas mué^^).
En esperant que je serait pris.
Afficher mon stuf est inutile sachant que je nuis pas 80 mais bon[ http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Norrude ]

Norrude


Dernière édition par norrude le Jeu 4 Juin 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:25

Saut a toi
Personnellement, ta présentation me fait penser a un truc du style "bonjour, je suis la prenez moi". Si tu a bien lu les sujet d'avant, il y a toute une presentation a faire, donc pour moi perso se sera -1( et c'est pas souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:05

Mouaip je dirais comme Pandrom... Vas jeter un oeil aux autres postes et fait nous quelque chose d'un peu plus présentable et conséquent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: idem   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:57

Salut Norrude, comme mes collegues (Smile ) fais nous un truc un peu moins fais a la va vite avec tout ce qu'il faut dedans parceque la en effet c trop "baclé" j'ai l'impression et j'entend deja les offs crier en voyant ton post lol.
Donc refais et on verra bien?.
Allez bon courage a toi.
A la prochaine
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
norrude
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2009

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: je tente une derniere foie   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:46

(encore un peu plus bas)
Alors je vais tenté de mieux parlé
j'ai un hunt qui était 70 sur BC bon stuf avec un bon niveau pve (j'avais cleen BT et cara).j'ai repris mon hunt il a une semaine.Jeserait 80 bientôt mais évidement je serait non stuf alors je feraithero a fond afin de pouvoir vous servrir pour les raid ( que je neferait pas avant d'être casi full épik).Ensuite je l'avoue je ne connait presque aucun strats .Je me spérais hunt survie en je pense 0/11/59 ou en précis a 11/54/5.j'était dans la guilde Ad Vitam au niveau 70.Qui a été dissoute.Evidement d'autre hunt seront mieu stuf que moi mais une fois stuf ,dans BC, jétais casi tout le temps 1er dps chassou et top 5 dps.donc voila je voulait retenté de rentrer dans cilganga.


Dernière édition par norrude le Jeu 4 Juin 2009 - 21:49, édité 2 fois (Raison : besoin d'une motivation ,envie de bien se stuf une guilde pve a bonne ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:24

Toujour pas bon Norrude, va voir sur le lien la et regarde comme on fait
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: heuuu   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:28

"tien une pelle......... creuse ^^"


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Combattant
Combattant
Elya


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2009

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:05

Je ne me permettrais pas d'en dire plus, mais juste une chose:

Citation :
j'ai un hunt qui était 70 sur BC bon stuf avec un bon niveau pve (j'avais cleen BT et cara).


Maintenant un petit lien:

http://armory.wow-europe.com/character-achievements.xml?r=Vol%27jin&n=Norrude

Pas de Haut-fait karazahn et encore moins de raid 25 BC.
Quand au "bon stuf" je n'en vois guère la trace ( On me souffle à l'oreillette, ah si ! mon cher jean michel un objet bleu 70 LQE ! )
Revenir en haut Aller en bas
norrude
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2009

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: voila   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:24

J'avais déja tout lu au par avant mais la j'y est prêter un peux plus attention.
Donc je recommence.
Déja ma présentation IRL:
prénom:luca
age:15ans
occupation:skate tennis wow
mes
motivations:un ami ma parlé de la force de cilganga et elle a pour moi
les 3 critères éssentielle d'une guilde (bonne ambiance,plusieur raid
par semaine,mature)

connaissance de wow: j'y joue depuis environ
2 ans j'était assez long a up au début mais la bientot 80 et je connait
déjà quelques strats.
disponibilité:je suis disponible entre7h etminuit en semaine et n'importe quand en weekend.
métier:
-dépessage 399
-enchantement 84
mon
stuf:surtout un stuf de quete j'ai up mon hunt assé vite entre le 70 et
le 77 et les instance sont trop longue a formé et donne bien moin d'xp
que les quetes.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Norrude

Les spé: je serait un hunt surive(0/11/59) ou précis(11/54/5)

Voila j'espere que sa vous plaira plus cette fois si vous avez des questions mon skype est:luca di matteo.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
norrude
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2009

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: ...   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:31

toute mes instance on été faite par wind fury (mon hunt était 69 quand woltk est sortit)


Dernière édition par norrude le Jeu 4 Juin 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:43

Juste pour repondre a Elya, certain haut fait on pas été validé avec la sorti de wolk, sinn, cette fois si la presentation est bonne, +1 pr moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Combattant
Combattant
Elya


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2009

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:46

Tu as raison pour les H-F, mais je n'avais remarqué cela que pour les HF executés au level 60.
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:50

j'ai toujour raison lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Combattant
Combattant
Elya


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2009

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:23

Toujours*

Mwhahahahaha

Je suis déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:06

j'ai envie de criée "AU SECOURS"

Après plusieurs tentatives tu a réussi a faire une présentation...bravo.
Ensuite au dela de cela tu as du chemin pour te stuffer.

-Serais tu pret a doubler d'éffort pour atteindre le niveau 80 et te stuffer?

-N'attends tu pas de notre part de te stuff un max et te barrer????

-es tu conscient que tu vas découvrir des instances alors que nous on les farme?

-es tu gentil?

-Seras tu fidèles a nous?

-Iras tu souvent sur le forum?

-Aimes tu les gnomes?

-aimes tu les cones aux chocolats?

-Que penses tu des pretres ombres?(question piège)


Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:37

Perso ce sera un -1 direct, la présentation on a du attendre 15 fois avant qu'elle soit bonne, tu as essayé de nous rouler en disant que tu avais clean BT, ton stuff pu la moule pas fraiche. Donc non désolé, on a pris la décision de ne plu prendre de gens non stuffé pour qu'on puisse pleinement s'atteler à avancer à Ulduar 25, donc recruter une nouvelle personne de plus pas stuffé et a stuffé non merci.

En tout cas courage dans ta recherche de guilde, mais sincérement essaye de trouver une guilde qui en soit plus a ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:55

alors d'accord et pas d'accord avec pilouik:
deja tu t'es pas demotivé a refaire une postulation et ca j'apprécie.
Ensuite concernant les donjons BC clean si c'est avec un autre perso c normal qu'il n'y ai pas de traces et puis c vrai que les hauts fait on pas ete tous reactualisé pour chaque perso: regardez moi j'ai soloté algalon et pas de trace nul part quel scandale... bref
Pour moi le mauvais point c'est le fait que tu soit pas 80 et donc le stuff a te faire, deja je vois les hunt qu'on a intégré il y a peu et qui sont 80 avec des stuff moyens, les pauvres ils ont du mal a se stuffer donc toi... je ne sais pas quoi en penser.
voila...
freix??? bon courage lol
a toi de decider
jerecam (fier de pas etre le mg dans cette histoire lol)
ps: j'avoue que les questions de lumi meritent des reponses de ta part aussi
Revenir en haut Aller en bas
norrude
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2009

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: réponse a pilouik et a luminelle   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:16

pilouik je suis d'accord j'ai un mauvais stuf Very Happy c vrai que je ne fait aucune instance mais moi j'ai lu dans le lire avant de posté que le lvl ne contait pas.je suis pres a me stuf le plus vite possible.la je suis mal stuf car les instances font bien moin xp que les quetes alors j'ai fait du only quetes.Et pour les guildes a mon niveau sa veut dire quoi ? d'ici une semaine je suis 80 et si je vise sur les guilde médiocre je resterait stuf hero pendant je ne sais combien de temps.

parcontre luminella xd j'aime bien les connes au chocolats, j'avais un twink gnome avant xd donc les gnomes sava j'aime bien.et les pretre ombres ... ba je trouve que c pas mal pour le pve et pvp en dps mais je préfere quand meme pretre disci(sauf si tu est dps je connait pas vos spé xd)
non je vien pas dans votre guilde pour me stuf au plus vite . je suis pres a tenté minimum un hero par jour afin d'arrivé casi full épique (érodé d'accord mais épik quand meme)au plus vite. voila.
je comprend que vous refusié de me prendre parceque je suis 77 mais je suis pres a faire tout ce qu'il faut pour pouvoir rentré dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:58

Donc ...... je vais moi aussi repondre vu qu'il le faut, en sachant que je n'ai pas forcement la mm vision que d'autre .


Donc, pilouik... norrude a raison en soulignant que dans la charte de guilde, on met l'acces plus sur l'esprit que sur le stuff, il serait peut etre bon de modifier certaine chose, mais bon c'est a voir

Citation :
RECRUTEMENT

Nous recherchons des membres sympathiques, compétents, motivés, matures, et ne se focalisant pas sur les loots mais plutôt sur l'esprit d'équipe.

Le recrutement est ouvert à tous joueur, de tous LVL, capable de comprendre notre manières de jouer, les besoins de la guilde étant bien entendu plus important que le copinage.

apres Norrude c'est vrai aussi qu'on va allez sur ulduar tres rapidement en guilde, que le roster guilde et "presque" full et au niveau Hunt je pense qu'il est complet (a confirmer), donc ce qu'il va ce passer c'est que tu va te retrouver seul pour ta progression et que cela va etre tres difficile pour toi de nous ratrapper (pour info t'es niveau debut hero nous on est debut ulduar tu vois la difference), et donc j'ai bien peur que l'on te donne une fausse impression de "chez cilganga on te met de coté quant t'es un peux plus faible" ce qui n'est pas du tout le cas.
Il y a l'age aussi qui me pose probleme, 15 ans ca fais jeune pour cravacher autant que tu le dite pour nous rejoindre, tu va y passer tout ton temps et a moin d'etre un ermite et de pas avoir de pote, ca me gene.
En gros je ne voudrai pas que tu fasse d'ennorme effort de temps, de patienace etc.... pour ne devenir "que" un joueur comme les autres (tu comprend ce que je veux dire ?).

Apres moi j'ai aprecier que tu reprenne ton poste pour le modifier (mm si c'est pas le meilleur que j'ai vu), que tu reponds rapidement aux postes, et surtout que tes réponces soit constructivent et reflechient).

Donc moi je dirai -1 pour les raisons evoquées en debut de poste et je voudrai aussi m'excuser pour la charte de guilde qui n'ai plus en accord (pas totalement) avec nos attentes actuelles.

Bon courrage pour tes futures recherches de guilde, par contre si pour une raison ou une autres d'ici quelque temps ton perso est plus en phases avec notre avance et que tu recherche toujour une guilde, n'esite pas a te relancer sur une demande recrutement car mm si aujourd'hui on te prend pas c'est pas un rejet definitif ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:48

+1 sur l'avis de kiki qui je trouve a bien resumé et tout pris en compte , l'é pas off pour rien celui la lol
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:44

Ok ok donc j'ai rien dit, on a qu'a continué a recruter des non stuffé de bas level, comme ça on pourra ptet réussir a clean kara....

Ok on veut avancer dans la bonne entente, et pas prendre des gens que overstuff, mais il faut quand même qu'on pense à avancer quoi. Il serait peut etre temps de penser à revoir la charte justement qui est peut etre en décallé avec les "nouveaux" objectif de cilganga aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:15

pilouik .... tu sais lire je pense relit tres attentivement ce que j'ai ecrit.......je ne dit pas que c'est la bonne facon d'avancé mais si on dmeande au personne s'il on lu la charte bas fo pas c'etonner donc je que je dit en gros c'est ..... pas possible t'es pas assez en phase avec notre avance et dsl pour la mepris mais c'ets de notre fote car il est vrai que c'est marque cela dans la charte de guilde ...... mais nous allosn la retravailler en fonction de nos nouvelle attentent .

Donc, j'aurai plutot prefer que tu me reponde, moi je propose de modifier la charte pour ne plus avoir ce genre de pb a l'avenir, ca aurai ete plus constructif ....
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: baaa...   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 4:19

moi je vien de tout relire.. et ...

il me semble que vous avez oublier un detail .. que je vais mettre en gras ....

(fouteur de merde..)

perso .. mon mago . quand j'etai full stuff (pas BT.. loin de la.. mais .. T5/T4...) l'oeil et debut ssc.. ce qui est tres loin du niveau que tu affiche.. avec du clean bt....

et bien il m'a fallut attendre d'etre lvl 76.. voir 77.. pour trouver des piece a changer... sur l'extension .... et quand je regarde casque.. epaulette.. cap.. ou pire !! BRACELET BLEU 70 !! ba .. pas besoin de haut fait pour comprendre .. heu .. ba je developperai pas.....

mais perso .. quand tu dis avoir clean BT .. ca me rappel un mec qui a deguildé depui peu .. qu'on a mi officier limite pour lui faire plaisir pendant 3 jour.. et qui crie partout qu'il etait offcier chez nous....

ton stuff ne respire pas un mec qui a clean BT .... ou qui a fait des effort pour y arriver..

et vue comment il a fallut te tirer les ver du nez .. pour 3 poil de cul .... tu m'excusera.. mais bon la motivation .. faud qu'elle vienne de toi .. pas qu'on loue un tracteur.. pour que tu arrive a te decider a te bouger .....

donc pour moi je reste sur le fait que .. certains truc ne sont pas credible.. et que si tu voulais venir .. tu aurait pu faire une bonne présentation des le premier try .. pas quand tu t'es appercu que cilganga c'etai pas un moulin a vent.. don qui chiotte c'est pas pour nous...

voila dsl pour moi ca sera -5... (sérieu niveau bt.. meme pas un bracelet 70 epique .. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: et ..   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 4:24

pour repondre a pil et kiki .. je pense que la charte est toujoru d'actualité.. mais...

la ou avant on acceptai du full bleu hero .. aujourd'huit j'avoue qu'il faudrai accepter du full epique nax 10 .... qu'il ya un decalage .. et que oui il faud un minimum .. meme si ce minimum a bouger...... qu'il a evoluer aussi ....

voila c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:38

Vu que je respire la sagesse et que je suis de bon conseil (oui!oui! mes chevilles vont bien),je vote pour modifier la charte de guilde, en stopant les full bleu-vert et full stuff héro,faudrait accepter les joueurs avec un mini de stuff héro-naxx sinon ils seront a la trainent pour ulduar.
Sauf,je dis bien SAUF qu'en on est en pénurie d'une classe (exemple; il y a peu on galérait pour un hunt),là je pense qu'il faudra etre souple sur le stuff.Mais je RAPPELLE qu'on doit etre souple pour une classe UNIQUEMENT ET VRAIMENT UNIQUEMENT qu'en on est en PENURIE d'une classe.
Sans oublié un minimun de maturité par pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de mon hunt Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de mon hunt   demande de recrutement de mon hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de mon hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour un pala: heal/dps
» Hunt 80 Soular !
» Candidature de hunt
» candidature de hunt
» Valnor [hunt-80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section chasseur-
Sauter vers: